Symptômes de grossesse avant 2 semaines

Re: Symptômes de grossesse avant 2 semaines

Messagepar Mimimo » Jeu Déc 26, 2019 7:07 pm

Salut les filles je suis nouvelle je suis en essaie bebe1 mes dernieres dare du 22/11 j ai des douleurs aux ovaires qui partent et viennent des que je mange sa me remonte ma poitrine edt genflr mais pas comme quand je vais avoir mes règles il y a comme une boule et ça fait mal au toucher dans les deux poitrine
Mimimo

Message(s) : 20

Messagepar CindyH » Ven Déc 27, 2019 9:45 am

J’ai déjà eu des « faux » symptômes en pensant être enceinte je ressentais des nausées mais depuis deux semaines c’est pire je suis écœurée de la nourriture et même des aliments que j’adore généralement du coup je mange moins... souvent je ne mange pas du tout le soir tellement je suis fatiguée et écœurée mais encore une fois c’est surement psychologique car mes dernières règles remontent au 30/09 et j’ai fais un test pipi négatif fin octobre ou fin novembre je sais plus bref ....
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Mélyne » Ven Déc 27, 2019 9:48 am

Bonjour, depuis hier je suis de mauvaise humeur. Je parle mal à mon mari, il me demande à chaque fois pourquoi je suis comme ça? Ta tes règles ?. Je veux pas qu'il me touche,
aucun désir!!!! Je suis j-3 de mes rrr. Sa m'embête pour lui 😔. Mais j'arrive pas à être douce et calme.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Maya01 » Ven Déc 27, 2019 10:13 am

Mimimo a écrit:Salut les filles je suis nouvelle je suis en essaie bebe1 mes dernieres dare du 22/11 j ai des douleurs aux ovaires qui partent et viennent des que je mange sa me remonte ma poitrine edt genflr mais pas comme quand je vais avoir mes règles il y a comme une boule et ça fait mal au toucher dans les deux poitrine

Si t’es regle date du 22/11 normalement là tu devrait savoir di tu es enceinte ou pas car tu dois avoir quelque jour de retard à part si tu a des cycles très long
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Maya01 » Ven Déc 27, 2019 10:17 am

On est toute pratiquement à j-4 j-3 des règles plus que quelque jour à patienter et on le sera j’espere Qu’on aura des ++++++++ ou qu’au moin certaine d’entre nous pour ma part je vous tiendrai au courant 😊 mes j’y crois plus trop moi
Maya01

Messagepar Ray97 » Ven Déc 27, 2019 11:07 am

Grave c plus fort que ns 😂 ! Mon problème en ce moment c les dodos a tt heur de la journée c pénible a force !
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar KMia » Ven Déc 27, 2019 11:14 am

😂😂 c'est bon de savoir que je ne suis pas là seule . Moi je pense que c'est mort pour moi. Douleur abdominale et maux de tête depuis hier. J'ai l'impression qu'elles vont débarqué d'une minute a l'autre. Bref pas facile l'attente
KMia

Message(s) : 65

Messagepar Maya01 » Ven Déc 27, 2019 11:20 am

Ray c’est un bon signe ça le dodo à n’importe quel heure 😅 kmia pareil je pense aussi que c’est mort quasiment sûr même mdrrr plus qu’a Attendre c’est fichu règle 😩😩
Maya01

Messagepar Mélyne » Ven Déc 27, 2019 11:44 am

J'ai pas vraiment de signe moi pour le moment et lors de mon précédent positif (fc) javais fait le teste et javais toujours pas de symptôme.
De base j'ai pas de règles douloureuses zero douleur donc même si elle doivent débarquer je pourrais pas les prévoir. Donc je suis obligé d'attendre.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Ray97 » Ven Déc 27, 2019 12:10 pm

Mais non les filles faut y croire après moi les signes de mes Rrr qui me dit vraiment que je devrais plus espérer c les Gaz car sa n’en fini plus et la j’ai vue que sa commence 🥴 mais j’ai encore envie d’y croire j’avais un léger baise de température de 36,8 c passer a 36,5 puis a 36,4 et aujourd’hui c a 36,7 tiraillements et douleurs pelviennes mal au ventre pipi et les dodo la nuit je m’endors tôt genre entre 20h00 et 21h alors que d’habitude c ver 23h00 que je m’endors je me lève à entre 6h30 et 7h je dor entre 9h et 11h et l’après-midi ver 14h et difficile de me réveiller je me force limite tellement c dur et après sa je suis fatigué je bâille jusqu’au moment d’aller au lit le soir et les pipi pfffff j’espère vraiment que c bon car a force c épuisant de psychoté pour rien !
Ray97

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir