Maya01 a écrit:Mimimo a écrit:Salut les filles je suis nouvelle je suis en essaie bebe1 mes dernieres dare du 22/11 j ai des douleurs aux ovaires qui partent et viennent des que je mange sa me remonte ma poitrine edt genflr mais pas comme quand je vais avoir mes règles il y a comme une boule et ça fait mal au toucher dans les deux poitrine
Si t’es regle date du 22/11 normalement là tu devrait savoir di tu es enceinte ou pas car tu dois avoir quelque jour de retard à part si tu a des cycles très long
Mimimo a écrit:Maya01 a écrit:Mimimo a écrit:Salut les filles je suis nouvelle je suis en essaie bebe1 mes dernieres dare du 22/11 j ai des douleurs aux ovaires qui partent et viennent des que je mange sa me remonte ma poitrine edt genflr mais pas comme quand je vais avoir mes règles il y a comme une boule et ça fait mal au toucher dans les deux poitrine
Si t’es regle date du 22/11 normalement là tu devrait savoir di tu es enceinte ou pas car tu dois avoir quelque jour de retard à part si tu a des cycles très long
J'ai fais le test pour finir vue mes symptômes et il s avéré ++++ je suis contente mais honnêtement je ne m y attendais pas aussi tôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)