Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Re: Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Messagepar MĂ©lyne » Jeu DĂ©c 26, 2019 6:36 am

Depuis ma dĂ©ception ça va. Je continues mes essai avec le soutient de mon chĂ©ri et puis je verrai par-lĂ  suite. 🙂
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Rosered » Ven DĂ©c 27, 2019 12:43 am

Je croise les doigts pour vous đŸ€ž
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Latufa976 » Ven DĂ©c 27, 2019 12:04 pm

Rosered a Ă©crit:Coucou les filles je suis un peu dĂ©sespĂ©rĂ©e, je suis tombĂ©e enceinte dĂ©but novembre et j'ai fait une fausse couche. J'ai des rĂšgles irregulieres mais cycle long et la j'ai 14 jours de retard sur un cycle de 32 au total je suis Ă  46 jours de cycle et test + prise de sang en nĂ©gatif il y 6 jours.. Je n'y comprends plus rien, ça m'Ă©nerve que les rĂšgles ne dĂ©barquent pas. J'aimerais pouvoir passer Ă  un autre cycle et ne plus me prendre la tĂȘte. Je n'ai pas symptĂŽmes et les douleurs que j'avais il y quelques temps ne son plus lĂ . Vous pensez que ça viens de quoi ? Est ce que d'autres sont dans le mĂȘme cas ? Passez toutes de bonnes fĂȘtes

Je suis dsl 😔 ne baisse pas les bras j’y crois en nous on va finir par rĂ©ussir et il faut que je pense đŸ€” on essaye de penser Ă  autre chose que bb moi sa fais 3 a 4 ans je suis en essaye maintenant j’essaye d’oublier les choses et ce dire que si Dieu dĂ©cide que je sois mĂšre ça viendra tous seul mĂȘme si c’est pas facile courage les filles 😉😍
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Rosered » Sam DĂ©c 28, 2019 4:22 pm

Merci Latufa976
Rosered

Messagepar Latufa976 » Sam DĂ©c 28, 2019 11:35 pm

Rosered a écrit:Merci Latufa976

Avec plaisir 😉
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar corny » Lun DĂ©c 30, 2019 4:37 pm

Bonjour bon ba voila mauvaise nouvelle pour moi le 26 jai du me rendre au urgence gynĂ©co car perte de sang jai fait une fausse couche a 3 semaine de grossesse plus cas recommence le tout mes grrrr ce son fini le 28 du coup on re essaye je suis dĂ©goĂ»tĂ© bonne fĂȘte a toute
corny

Message(s) : 78

Messagepar MĂ©lyne » Lun DĂ©c 30, 2019 6:07 pm

Cornu je comprends moi aussi s'était à 3 semaines. J'étais tellement dessus. La je suis a 1 jour de rtd. J'attends demain. J'aurais bien aimé pour la nouvelle année annoncée un bonne nouvelle à mon mari.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Rosered » Mar DĂ©c 31, 2019 10:11 am

Désolée pour toi corny. C'est toujours difficile mais tu vas te relever et tu vas y arriver à l'avoir ton ++.
Mélyne je croise les doigts pour toi.
Je vous souhaite à toutes à bon réveillon.
Rosered

Messagepar Jennifer-d » Mer Jan 01, 2020 6:33 pm

Coucou bonne et heureuse année à toutes en espérant que 2020 soit une année remplie de bébés à venir.
Je suis en essaie bĂ©bĂ© depuis 1mois maintenant il y a plus qu’a ĂȘtre patiente.
On avait dĂ©jĂ  essayer 6mois y’a 3ans avant de changer d’avis donc bon pas trop d’espoirs que ça arrive vite cette fois.
Jennifer-d

Message(s) : 5

Messagepar corny » Lun Jan 06, 2020 10:25 pm

Coucou pour celle qui mon suivie jai perdu mon bĂ©bĂ© a 3 semaine de grossesse le 25 dĂ©cembre au soir le 28 mes grrr se sont termine la se soir Ă©norme barre en bas du ventre jai fait un test de grossesse une lĂ©gĂšre trĂšs lĂ©gĂšre barre apparaĂźt il est positif je vais quand mĂȘme attendre encore un peut je pense mais es ce que c possible je prĂ©cise sa sera mon 5eme mais c la premiĂšre fois que jai fait une fausse couche du coup je suis un peut perdu et jai peur que si je suis bien enceinte de le perdre a nouveau
corny

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir