Est ce la grossesse?

Est ce la grossesse?

Messagepar Papyllone » Sam Déc 28, 2019 10:20 pm

Bonsoir,
Les filles désolée de vous déranger mais j’ai besoin de votre aide svp.

Voilà, le 15 j’ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami dans la soirée, sauf que je me suis rendue compte que le lendemain que j’étais dans ma période d’ovulation ( je sais quelle bêtise) et je pense avoir ovulé le 15 ou le 16 dans la nuit ( j’ai eu des pertes en blanc d’œuf le 16, le matin) sauf que je n’ai pu prendre la pilule du lendemain que vers 10h 11h en allant au travail ( toujours le 16).
Le problème c’est que avec mon petit ami nous avons encore eu un autre rapport le 22 ( donc une semaine après ) le préservatif n’a pas tenu. J’ai donc repris une autre pilule du lendemain plus ou moins 9h après le rapport.

Sauf que la depuis hier (le 27) ça ne va pas. Je me sens tout le temps fatiguée alors que je dors de 21h à 9h du matin. Je fais des grosses nuit de sommeil mais je suis littéralement épuisée au travail. J’ai tout le temps la nausée ( mais pas de vomissements). J’aime énormément le café mais hier et aujourd’hui ma collègue a fait du café et j’ai été tellement dégoûtée par l’odeur que j’ai fuit la cuisine. J’ai parfois des vertiges. J’ai aussi l’impression d’avoir énormément de salive dans la bouche en permanence. Et l’envie de tout le temps manger salé.
Je suis allée au super marché hier pour me prendre un yaourt mais en y allant je n’ai pas pu m’ôter de l’esprit l’envie de manger des olives piquantes.
Je ne sais pas quoi faire ça me stresse est ce que je devrai faire un test de grossesse malgré que mes règles doivent normalement arriver dans 4 jours ou bien attendre?

S’il vous plaît donnez moi vos avis et désolée de ce très long message
Papyllone

Message(s) : 4

Re: Est ce la grossesse?

Messagepar MarieLou » Sam Déc 28, 2019 11:29 pm

Hello, fais le test le ème jours de tes règles présumées si tjr rien, autrement le test sera forcement négatifs ! Et aussi 1er pipi du matin ! Perso j ai jamais eu a prendre la pilule du lendemain donc je sais pas si c est efficace a 100%
Tiens nous au jus !
MarieLou

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Dim Déc 29, 2019 12:04 am

La pilule du lendemain dérégle le corps donc les symptômes peuvent aussi venir de là. Attend déjà de voir si tu as du retard et oui fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Papyllone » Dim Déc 29, 2019 4:24 am

Ok, merci pour vos conseils, je vais attendre au moins le premier jour présumé de mes règles. 😊
Papyllone

Messagepar Papyllone » Dim Déc 29, 2019 4:28 am

Gahya, je sais qu’elle dérègle beaucoup de choses mais comme la semaine du 16 ( quand je l’ai prise la première fois) je n’avais aucun de ces symptômes, juste la fatigue. J’ai commencé à me poser des questions. Je vais donc attendre pour voir si mes règles sont en retard et donc faire un test. Merci
Papyllone

Messagepar Gahya » Dim Déc 29, 2019 10:06 am

Bah déjà tu en as pris quasi 2 fois de suite chose qui est très déconseillé donc de là... Les symptômes de grossesse en général n'arrivent pas aussi rapidement qui plus est cest plus vers la 5eme semaine que vraiment on commence à les ressentir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Papyllone » Dim Déc 29, 2019 8:20 pm

Gahya a écrit:Bah déjà tu en as pris quasi 2 fois de suite chose qui est très déconseillé donc de là... Les symptômes de grossesse en général n'arrivent pas aussi rapidement qui plus est cest plus vers la 5eme semaine que vraiment on commence à les ressentir

Merci pour tes réponses, ça me rassure beaucoup, je me dis qu’il est fort possible que je ne sois vraiment pas enceinte.
Papyllone

Retour vers Pourrais-je être enceinte?