Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Joe4 » Lun Déc 30, 2019 6:28 pm

Oui c est sur ya 30 ans s etais pas la même lol.
Oui moi aussi je croise tout 🤞🤞😜😜

Je sais pas trop lol...j ai des maux de tête depuis 3 jours. Un coup je suis constipé un.coup limite diarrhée saut d humeur...rien de très probant lol...c est peut-être aussi des signes avant mes règles mais pour ma dernière j ai eu des gros soucis de constipation donc j aurai tendance a me dire que ça prend le bon chemin mais bon le psychologique joue aussi

Et toi des symptômes ? Tu es d ou si c est pas indiscret ?
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Graine de Framboise » Lun Déc 30, 2019 6:40 pm

@Joe4
Ah oui bah si ça prend le même chemin niveau symptôme je croise les doigts pour toi 😆

Bah ça fait 2 jours que j’ai de gros tiraillements au bas ventre jours et nuits, enfin je sens que ça travaille dedans quoi bizarre car les autres fois je ne les pas sentie aussi tôt mais bon on verra bien
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Joe4 » Lun Déc 30, 2019 7:59 pm

Tes règles sont prévues pour quand ?

Moi avec ma fc je sais pas du coup lol
Joe4

Messagepar Graine de Framboise » Lun Déc 30, 2019 8:12 pm

@Joe4
Oui je comprends c’est pas évident le retour de cycles on ne sait jamais s’il se fait le mois qui suit où quelques mois encore après c’est ça qui est le plus frustrant ....

En principe je devrais avoir les Rrrr aux alentours du 10-11 janvier alors j’espère qu’elles ne vont pas se pointer lol 😂
Graine de Framboise

Messagepar Joe4 » Lun Déc 30, 2019 8:18 pm

Apres avec un peu de chance ça va prendre et pas de retour de couche 🤞🤞🤞

Moi je vais sûrement faire un test précoce lundi je suis pas patiente du tout pour ça 😂😂😂
Joe4

Messagepar Jennyjen » Lun Déc 30, 2019 9:17 pm

Coucou les filles. Eh bien ça a discuté par ici 😋😋
Pour ma part j'ai eu une ovulation tardive finalement. Hier ou aujourd'hui. J'ai fait TO hier matin et il était bien positif et à ça on ajoute les bonnes crampes d'ovulation... Alors soit j'ovule 2 fois par mois 😂 soit j'ai des douleurs pendant quelques jours avant.

Du coup les rrr sont prévues pour le 14 janvier logiquement. Ça m'annonce un cycle à 33 jours... On verra. Depuis le retrait de mon stérilet en cuivre fin octobre je n'ai plus eu de cycle à 28jours. 😕😕

Du coup pas de symptômes ou autres avant quelques temps encore 😅😂
Mais je vous suis.

Joe tu vas faire un test précoce à combien de DPO du coup ?
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Graine de Framboise » Lun Déc 30, 2019 9:23 pm

Joe4 a écrit:Apres avec un peu de chance ça va prendre et pas de retour de couche 🤞🤞🤞

Moi je vais sûrement faire un test précoce lundi je suis pas patiente du tout pour ça 😂😂😂

Lol j’ai tendance à être pareil la patience et moi on est pas amie 😅 tu me diras 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Graine de Framboise

Messagepar Graine de Framboise » Lun Déc 30, 2019 9:31 pm

Jennyjen a écrit:Coucou les filles. Eh bien ça a discuté par ici 😋😋
Pour ma part j'ai eu une ovulation tardive finalement. Hier ou aujourd'hui. J'ai fait TO hier matin et il était bien positif et à ça on ajoute les bonnes crampes d'ovulation... Alors soit j'ovule 2 fois par mois 😂 soit j'ai des douleurs pendant quelques jours avant.

Du coup les rrr sont prévues pour le 14 janvier logiquement. Ça m'annonce un cycle à 33 jours... On verra. Depuis le retrait de mon stérilet en cuivre fin octobre je n'ai plus eu de cycle à 28jours. 😕😕

Du coup pas de symptômes ou autres avant quelques temps encore 😅😂
Mais je vous suis.

Joe tu vas faire un test précoce à combien de DPO du coup ?

@Jennyjen
Coucou c’est possible que tu es des douleurs plusieurs jours surtout que c’est récent le retrait de ton stérilet ton corps se remets en fait et tes cycles seront différents entre le fait d’être sous stérilet et la sans rien ton corps revient au naturel à de vrai cycles en fait donc faut pas se fier aux cycles sous hormones, la il faut que tu gère avec les cycles sans le stérilet pour mieux comprendre comment seront tes ovulations etc .... et puis chaque femmes aussi est différente
Aller les filles je nous souhaite de beaux +++ ce mois-ci 🤞🏻🤞🏻🤞🏻😉
Graine de Framboise

Messagepar Joe4 » Lun Déc 30, 2019 9:35 pm

@jenny ah ba je croyais qu on t avais perdu 😂😂
Je vais en faire un a dpo 10 je pense si je tiens jusque la 🤣🤣🤣

Moi ce mois si pas de douleurs lz jour de l ovulation par contre le lendemain j aurai pu dire au millimètre près ou était mon ovaire lol

@graine de framboise oui oui on se tiens au courant c eqt sur 😁😁😁
Joe4

Messagepar Tortue47 » Lun Déc 30, 2019 9:47 pm

Bonsoir les filles je m'incruste je dois ovuler fin décembre je sais pas vraiment cycle irrégulier environ 32 jours. J'ai 4 fausses couches a mon actif dont la dernière à 10 semaines l'an dernier on a décidé avec chéri chéri de stoppé un peu car psychologiquement c'est compliqué. On se protège plis depuis le mois d'avril et rien de chez rien étant donner que j'ovule n'importe comment on ne compte rien on fait quand on a envie.

Bonne soirée au plaisir de vous lire et je nous souhaite un beau + pour 2020.
Tortue47

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir