2 Mois sans règle

2 Mois sans règle

Messagepar loamanui » Mer Déc 25, 2019 3:51 pm

Cela fait 12 semaines que je n'ai pas mes règles. Test urinaire et sanguin fait et négatif. Bilan complet sanguin et tout va bien. J'ai fait une FC fin janvier de cette année et cela va faire deux ans que nous essayons d'avoir un enfant avec Monsieur. Je vois ma gygy le 24 janvier prochain. Avez-vous vécu la même situation ?
loamanui

Message(s) : 136

Re: 2 Mois sans règle

Messagepar Majo » Mer Déc 25, 2019 4:20 pm

Hello Seule une écho pourra nous dire cekil va pas mais je te souhaite de bon résultats
Par contre tu peux faire un tour chez la sage-femme on sait jamais
Majo

Message(s) : 32

Messagepar Majo » Mer Déc 25, 2019 4:21 pm

Hello Seule une écho pourra nous dire cekil va pas mais je te souhaite de bon résultats
Par contre tu peux faire un tour chez la sage-femme on sait jamais
Majo

Message(s) : 32

Messagepar Rosered » Jeu Déc 26, 2019 12:18 am

loamanui a écrit:Cela fait 12 semaines que je n'ai pas mes règles. Test urinaire et sanguin fait et négatif. Bilan complet sanguin et tout va bien. J'ai fait une FC fin janvier de cette année et cela va faire deux ans que nous essayons d'avoir un enfant avec Monsieur. Je vois ma gygy le 24 janvier prochain. Avez-vous vécu la même situation ?

Coucou loamanui je suis à peu près dans le même cas, je n'ai pas mes règles, 2 semaines de retard et pas de d'explications à part que c'est après une fausse couche. En tout cas pas de grossesse car test négatif, prise de sang négative et pas de symptômes. Bref le bordel. J'espère que ta gyneco pourra t'aider, malheureusement en attendant tu ne peux que laisser faire les choses. Courage vous finirez par avoir votre BB.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar loamanui » Mer Jan 01, 2020 1:48 pm

Merci pour vos réponses, je n'avais effectivement pas pensé à consulter ma sage femme. Ce qui est positif, c'est que les médecins que j'ai vu ont tous dit que si je n'ai pas de douleur, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, cela peut arriver, mais il est clair que c'est embêtant pour avoir des enfants. Seul la Gynéco pourra m'aider.
loamanui

Message(s) : 136

Retour vers Pourrais-je être enceinte?