Perte rosé et marron + bouton

Re: Perte rosé et marron + bouton

Messagepar Somewhere » Mer Jan 01, 2020 8:32 pm

Bonsoir, 4 jours de perte marron (traces),mal aux ovaires aux seins et grosse fatigue, une semaine d avance sur mes règles... Sûrement un dérèglement non? Merci
Somewhere

Message(s) : 22

Re: Perte rosé et marron + bouton

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 01, 2020 10:08 pm

Somewhere a écrit:Bonsoir, 4 jours de perte marron (traces),mal aux ovaires aux seins et grosse fatigue, une semaine d avance sur mes règles... Sûrement un dérèglement non? Merci

C’est possible oui, comme ça peut être une grossesse attend la date présumée de tes règles et fait un test si elles n’ont toujours pas débarqué
Si tu es en essais je croise les doigts pour toi 🤞🏻
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Re:besoin de conseil ou d’avis

Messagepar Jessiicaa » Jeu Jan 02, 2020 7:51 am

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et moi et mon fiancé essayons de batir notre petite famille. Nous essayons pour bebe n.01 et mes regles on ete retarder de 10jours a la fin du mois qui vien de passer et javais des nausé assez frequente, jetais bcp erritable et cest tjrs le cas meme apres quel se soit finalement présenté. Et jai une pousser dacnée qui date davant la presence de mes regles. Estce que sa se pourrais que je soit enceinte ou..?
Jessiicaa

Message(s) : 2

Re: Re:besoin de conseil ou d’avis

Messagepar Graine de Framboise » Jeu Jan 02, 2020 1:09 pm

Jessiicaa a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le forum et moi et mon fiancé essayons de batir notre petite famille. Nous essayons pour bebe n.01 et mes regles on ete retarder de 10jours a la fin du mois qui vien de passer et javais des nausé assez frequente, jetais bcp erritable et cest tjrs le cas meme apres quel se soit finalement présenté. Et jai une pousser dacnée qui date davant la presence de mes regles. Estce que sa se pourrais que je soit enceinte ou..?

Oui si ce sont des règles anniversaire que tu as mais le mieux est faire un test de grossesse et s’il est négatif et que tu as malgré tout des doute le mieux reste la prise de sang au moins tu seras fixé 🤞🏻
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?