Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli Méli » Dim Jan 05, 2020 8:22 pm

Coucou, hier nous avons fait les derniers achats pour bébé, manque juste encore une baignoire et un passage à la pharmacie.
Je n’arrête pas de faire du linge, du ménage, etc... ce soir ça contractait pas mal au moment du repas, mais là ça s’est un peu calmé.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 05, 2020 10:14 pm

J'en suis au même stade que toi pour le ménage... aujourd'hui cuisine a fond le siphon les placard plans de travail robot tty est passé..
J'ai posé un plan a langer amovible dans la salle de bain qui se rabat contre le mur🙂
Je dois repasser au lavage les vêtements 0/1/3mois.
On n'a plus qu'à monter la commode. Il me reste a me faire plaisir en lui faisant une couverture des bavoirs etc.. je suis en plein achat de couches lavables en essayant d'avoir ce qu'il me faut..
Et tjrs ces valises a préparer je m'y mets tjrs a la dernières minutes..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 05, 2020 10:15 pm

Bonsoir.

Bravo lily pour tout ces achats malins.

Hier soir, encore une frayeur... De belles contractions bien douloureuses en milieu de nuit. J'ai hâte d'être au 15 janvier pour savoir si mon col a bougé ou pas.

Mardi réunion sur l'allaitement.

Niveau achat, il me manque le matelas à langer, sinon je pense que je suis prête.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 05, 2020 11:08 pm

Merci Virginie !
Ici j'avoue que les nuits deviennent dur et douloureuses. La nuit dernière 6reveils au moins que des mini pipi. Briochette a l'air très basseje sens tt les mouvement vers mon vagin... Et les contraction a tt va pas douloureuse mais gênantes.. du coup sommeil perturbé.. je commence aussi a me demander comment va se déclencher le travail alors que pour les garçons je n'y avais même pas penser.
On a briefé mon grand en lui disant si on a une alerte la nuit on te réveil pour te dire qu'on va a la mater et tu reste vigilant pour ton frère (ado 17ans et petit 2ans 1/2) des le lendemain matin on avisera pour que quelqu'un te relaie..
C'est vrai que dès que ça devient douloureux ça nous inquiète..moi je me dis que si j'ai tant envie de nettoyer c'est que ce n'est pas loin d'arriver je prépare le petit nid.. rdv 14/01 pour l'écho de controle on verra également si ça s'est modifié.. 😉
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Lun Jan 06, 2020 10:05 am

Lily j’en suis au même stade que toi, je me reconnais dans ta description! Comme l’impression que le travail se met en route...
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 06, 2020 12:18 pm

Labo fait prélèvement pour recherche de streptocoque B si présence antibio lors de la naissance pour éviter de contaminer bb. Aujourd'hui ce sera repos car mon corps me le demande.. prenez bien soin de vous les miss!
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 06, 2020 2:29 pm

Lily j'ai eu ça pour Omeline, le streptocoque B. Tu peux demander des probiotiques à ta sage femme à prendre 1 mois avant ton terme sous homéopathie ou à ton médecin car les antibiotiques affaiblissent le système immunitaire de ton bébé si taccouches par voie basse. Ou tu peux prendre des prébiotiques des maintenant c'est efficace et ça se trouve dans ton alilentation en l'adaptant correctement (kephir mais pas plus de 24h,sinon trop alcoolisé pour femme enceinte).

Bon... Ben va yest la gastro s'est invitée. Malade je suis et les contractions s'intensifient. J'urine orange... Je m'inquiète.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 06, 2020 4:37 pm

Bah pour le moment je ne sais pas si j'en ai.. je le saurais dans 4jrs le résultat. Je trouve aussi que mes urines sont plus foncées mais je n'ai pas de gêne en urinant.. je viens de dormir presque 2h ça fait du bien.. mais je suis KO.. j'aime pas les siestes après j'ai du mal ..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 06, 2020 4:57 pm

Cc les filles, pour ma part 2 ou 3 contractions le soir avant la douche sinon ça va et Aps je me lève 4 fois par nuit pr faire pipi...
Sinon j’ai eu rdv chez l’anesthésiste et j’avais 17,6 de tension... je pense que c’est du a cette semaine 1/2 ou on était tous à la maison et que avec le petit de mon copain je n’ai pas été au calme à aucun moment vu qu’il ne joue jamais seul, mais bon je vais pouvoir me reposer ça y est!
Rdv le 24 chez mon geneco et je pense qu’il me fera l’analyse à ce moment là!
J’ai l’impression par contre d’avoir plus de perte transparente qu’avant 🤷‍♀️
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 06, 2020 9:31 pm

En effet pas top ta tension annsofi..a faire attention ..
Ici la puce me tiraillé le pubis ça fait écho dans le vagin ça fait mal.. au labo la nana a eu du mal a me faire le prélèvement vaginal ça me faisait mal son coton tige.. je n'ai plus envie qu'on me touche... La dernière écho le Gygy m'a exploré et j'ai eu super mal a l'intérieur.. il m'a dit que j'avais des varices internes etqu'a l'accouchement ça pourrait engendrer qu'un vaisseau pète donc perte de sang voir hémorragie.. après il le dit que ce n'est qu'une info ça n'arrive vraiment pas tout le temps.. super ça me rassure la preuve je garde ça en tête maintenant. 😭
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!