Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Nadou5781 » Mar Jan 07, 2020 5:22 pm

Bonjour j’ai fait une fausse couche le 27 novembre a 5semaines de grossesse et j’ai calculé le nombre de jours avant la prochaine ovulation (j’ai également contrôlé mon col) et on a repris les tp le 13 décembre. J’ai vu mon gyneco le 18 qui m’a Dit que comme la fc était naturelle et précoce pas besoin d’attendre pour recommencer (j’ai rien dit mais j’ai souris)

Test urinaires ce dimanche ils étaient tous positifs prochaine pds samedi donc je dirai que tu attends les nombre de jours nécessaires à une ovulation en contrôlant suivant les différents symptômes possibles et hop c’est reparti ! 😁
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Gahya » Mar Jan 07, 2020 6:56 pm

Attention les filles avec les prises de sang et test urinaire c'est peut être des restants de votre précédente grossesse des fois ça met du temps à redescendre donc si vous n'avez pas contrôlé que vous êtes bien négatives ça peut induire en erreur...

Je vous rejoins moi aussi FC à 8 SA le 13 décembre j'attends mon retour de couche car j'ai mon endometre qui est trop épais et qui na donc pas toit évacué et pour vous dire j'ai des beta encore à 160...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nadou5781 » Mar Jan 07, 2020 10:10 pm

De mon cote j’ai refait une prise de sang une semaine après la fc

Évidement il faut bien contrôler avant de recommencer et pas sans ok du gyneco
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Ninie63 » Mar Jan 07, 2020 11:50 pm

Ma gyneco m’avait dit de contrôler les bêta jusqu’à ce que ce soit négatif, dernier bilan fait hier ils n’étaient plus qu’à 1. Nous avons repris les câlins depuis plus d’une semaine j’essaie de pas trop calculer une future ovulation pour ne pas être déçu par la suite mais je croise les doigts pour que ça soit de nouveau positif bientôt 😊🤞!! Bon courage à toutes dans cette difficile épreuve et merci pour vos messages qui me font me sentir un peu moins seule...
Ninie63

Message(s) : 6

Messagepar Audia » Mer Jan 08, 2020 2:01 am

Bonsoir,
J’ai fais une fc le 24/12 et j’ai arrêté de saigner le 30/12.
On a repris aussitôt les câlins, ça nous a rapprocher dans l’intimité même si c’est dur de perdre un bébé
Audia

Message(s) : 4

Messagepar daniele44 » Mar Fév 18, 2020 7:39 pm

Bonjour à toutes merci pour vos message de temoignages. Je suis en train de faire une FC j'étais à 4 sa + 3.
Le médecin m'a dit que c'était un œuf clair, j'ai qu'une seule peur que ça recommence.

Vos messages me rassurent.

En tout cas félicitations à celles qui ont de nouveaux des +++. Bravo les filles
daniele44

Message(s) : 308

Précédent

Retour vers Concevoir