Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Re: Ovulation le 27/12 des copines ? 😁😁

Messagepar Graine de Framboise » Mer Jan 08, 2020 9:20 pm

Johanna on sent les hormones de grossesse parler pour toi lol 😂 tu le fais trop rire à chaque fois
Tiens nous au courant de quand tu pourras voir le gygy 😉

Joëlle elle est relou ta gygy sérieux
Comme a dit Johanna fait lui sa foutue prise de sang mais le plus important il me semble c’est une échographie déjà pour voir que tout va bien et ensuite voir la date exacte car seule l’échographie peut le dire
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 08, 2020 9:30 pm

Oui puis si jai ovulé tard tout coïncide bien!
Enfin bref ce soir jai pas le moral mon mari me saoule jai envie de mettre sous la couette pleurer un coup et démarrer demain!!!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 9:45 pm

C'est clair Joëlle! Je te comprends, mais la surveillance c'est aussi la bienviellance, veiller à ce que tout se passe bien ☺ je pense que les hormones commencent à faire effet sur toi, enceinte, on est très très très susceptible 😅 repose toi ☺
Sinon de mon côté les règles ne vont pas tarder je pense. Je commence à être un peu barbouillée 😧 du coup cycle court cette fois. J'espère tout de même que d'ici là il sera régulier parce qu'autrement je vais bien galérer à repérer mon ovulation. Même si je prenais ma température, pas sûr que les TP seront en accord avec la date présumée...
Sinon, j'avais oublié de préciser que dès que j'avais appris ma grossesse, je me suis achetée de l'acide folique, j'en avais pas pris à mes précédentes grossesses, donc je ne sais pas si ça a joué sur la dernière.
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 08, 2020 10:06 pm

Ma.gyneco ma.fait prendre l'acide folique dès que j'ai retiré le stérilet donc depuis septembre ! Visiblement il le fait c'est important ou du moins un bon coup de pouce pr le développement de l'embryon
Miminouchette

Messagepar Angélik05 » Mer Jan 08, 2020 10:28 pm

J'ai lu beaucoup de témoignage où l'acide folique était préconisé pour ce que tu as dit Joëlle. Et il y a de bon retour et puis si les gynecos la prescrit c'est pas pour rien 😊
Le miens ne me l'a pas recommandé mais je me le suis procurée quand même, si ça peut aider!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 08, 2020 10:32 pm

De toute façon c'est que du + cela ne pourra pas faire de mal ☺️ bien au contraire !
Miminouchette

Messagepar Tortue47 » Mer Jan 08, 2020 10:48 pm

Oui, on a fait des prises de sang mais tout vas bien alors on attends
Tortue47

Message(s) : 51

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 09, 2020 7:38 am

Coucou le filles comment vous allez ce matin ?

Moi ici ras en symptômes a part gazs et constipation que du bonheur 🤣🤣🤣
Joe4

Message(s) : 231

Messagepar Miminouchette » Jeu Jan 09, 2020 8:41 am

Coucou les filles ,
Ce matin je ne vais pas bien du tout.. jai pleuré toute la nuit . Je vous raconte pas la tête que j'ai. Nous nous sommes engueulés mon mari et moi hier soir. C'est parti de rien.. une broutille pr le repas. Jai pleuré et au lieu de me rassuré tout a dégénèré.. pour en finir a me dire que ça lui peur il sait plus etc etc... panique générale en 48h on est passé de l'euphorie au cauchemar...
Jai rdv chez mon généraliste a 9h30 je lui en parlerai.
Je ne veux pas d'enfant dans des conditions pareilles mais je le reconnais plus il flippe il a pété un cable...
Miminouchette

Messagepar Joe4 » Jeu Jan 09, 2020 8:47 am

Coucou Joëlle

Mince je suis désolée pour toi. C est peut-être juste un coup de panique ça peut arriver.
C est une sacrée nouvelle et les hommes ne réagissent pas comme nous quand ils ont peur. Souvent la fierté prend le dessus au lieu d exprimer leur craintes.
Il a peut-être besoin d un peu de temps et ça ira mieux après 😉😊

Courage ma belle ne pense pas au pire toute suite 😘😘
Joe4

Message(s) : 231

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir