Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 08, 2020 9:51 am

Ici aussi selles liquide depuis 1sm mais je n’ai pas mal!
Mal de tête parti mais mon homme se lève à 5h en ce moment pr partir au travail et je n’arrive plus à me rendormir du coup mes journées sont longues lol car j’arrive pas à faire la sieste 🤪
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Méli Méli » Mer Jan 08, 2020 3:53 pm

Ben voilà j’avais des selles normales sans douleurs jusqu’à aujourd’hui et maintenant j’ai des crampes de diarrhée mais toujours des selles normales qui suivent... pfff c’est pas simple !
Demain matin je vois la sage femme pour parler de la gestion de la douleur lors de l’accouchement, je crois que je vais lui demander d’examiner mon col. J’ai de drôles de sensations depuis quelques jours.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 08, 2020 4:32 pm

Bah je ne sais pas d'où ça vient mais ça me fait des crampes et sur le coup je cherchais ce que j'avais...
Ici j'arrive a siestes mais j'arrive pas a me poser vraiment sans rien faire.. alors je ne dors pas en ce moment je me couche hyper tard entre minuit et 1h et debout 9h.. avec le petit pas le choix mais il est adorable donc ça va.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Mer Jan 08, 2020 7:10 pm

Lily moi aussi je dors mal mais mes enfants sont sympas et compréhensifs. J’ai déjà pris ma douche ce soir... suis un peu stressée bizarre, je viens d’organiser la garde de ma petite demain midi, j’ai des crampes au ventre, il durcit sans faire vraiment mal c’est comme si bébé prenait toute la place, reste immobile un instant, puis relâche tout... et en bas, j’ai mal comme si j’avais un bleu 🙄
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Marinedu34 » Mer Jan 08, 2020 11:29 pm

Bonjour les filles,
Je fais parti des decembrettes donc j’ai déjà accouché il y a un mois...
Ansofi, ce que tu décris me fais penser à une pré-éclampsie.. l’hôpital ne t’a pas donné d’examens à faire ? Style protéinurie ? Car les premiers signes de là pré éclampsie c’est la tension élevée (plus de 13/9) et les maux de tête. Si tu as des gonflements n’hésite pas à aller à la maternité
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 09, 2020 8:19 am

Bjr marine,
Si il m’a donné des analyses à faire il y a 2 semaines mais tout mes taux sont bas (urines, sucre, plaquette).
Ma mère fait de l’hypertension et elle m’a prêté son matériel et je prend ma tension au levé et couché, du coup ce matin j’étais à 12,6 quand à la migraine elle est passée ouf.
Demain je vais à l’hôpital pour le 2ème cours d’accouchement du coup je demanderai à la sage femme de me la prendre avec leur matériel.
Moi aussi ça me fait peur ça mais lundi ça été la seule fois de ma vie où j’étais aussi haute 😔
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 09, 2020 9:33 am

Melimeli ce que tu décris fait penser a des contractions non douloureuse. Quand le ventre se contracte que bb ne bouge plus puis ça se détend.. j'en ai pleins... Surtout au moment des effort se retourner en étant allongé se lever du lit s'allonger pour dormir. Ça n'arrête pas même quand je me promène.
Lily77250

Messagepar Minishue » Jeu Jan 09, 2020 12:31 pm

Coucou les mamans
Pour moi ça va juste quelques contractions de temps en temps...
Hier rdv anesthésiste fait ils m’ont prélevé aussi le bilan coagulation etc en même temps et m’ont dit que s’il y avait un soucis ils m’appelleraient..
sinon je fais ma perf de fer mardi matin.. 2h à l’hôpital pour la faire passer :/ je vais m’ennuyer... ça va être long!
Pour les selles bizarres moi c’est plutôt le contraire... déjà après la sleeve j’étais plus constipé qu’autre chose et c’est pareil depuis le début de grossesse..
Je vais à la prépa cet après-midi :) toujours en sophrologie et ils vont nous faire visiter les salles d’accouchement :)..
Bisous prenez soin de vous 😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 09, 2020 1:45 pm

C'est cool qu'il te fasse le bilan sanguin en même temps 😉 ça évite d'aller au labo ..
Moi j'ai eu mes résultats tout est bon et pas de streptocoque B donc tranquille je suis rassurée. J'ai bcp plus de pertes vaginales mais bon pas d'odeur ni couleur anormale. Blanche transparente.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 09, 2020 4:35 pm

J’ai pas eu ce genre de prise de sang moi juste urine sucre et plaquette!! Aps j’ai l’anesthésiste qui m’a donné la meme chose à refaire en début du mois prochain.
Aps j’ai rdv le 24 chez le geneco, il me fera peut être le prélèvement à ce moment là et d’autres analyses 🤷‍♀️
Lily j’ai également plus de perte en ce moment.
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!