⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 09, 2020 7:27 am

Bonjour les filles.
Jespere que vos resultats seront bon virus et que tu es vite un nouveau bebe dans le bidou😉
Et pour moi aussi tu fais une bonne action meme si cest ton neveu. Tu aurais pu dire non cest trop petit chez nous ou autre. Il ny en a pas beaucoup qui laurait fait.
Jespere que mumu soussiu et sls viendront nous dire quelles vont bien.
Taibifati jespere que ca va que tu peux quand meme toccuper de ton fils et te reposer.
Moilala ta deprime est passe jespere ton bebe va bien je suppose que tu la sens bien bouger maintenant.
Lune soleil toujours pas de bebe 3 en route? Et ta princesse elle mange bien?
Moi mon mari il ne veut plus de bebe 3 pour linstant. Il se languit que la petite et 6 mois il a dit a la grande pour quelle lui donne a manger mais je pense que cest pour que lui il lui donne a manger. Lol
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 09, 2020 8:46 am

Cc virus oui ces une belle action ma belle . Taibienfait courage pour ton baby. Moi84 hamdoullah sava oui je la sens bien bouger. Hier j'ai reçu la poussette une chose de faite j'ai reçu la prise de sang qui dit que les deux anticorps que je fait contre le bébé ces pas dangereux pour moment les peux le devenir car avec ces deux là je vais en développer des autre voila
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 09, 2020 8:49 am

Ah oui donc tu vas etre sous surveillance alors?
Tu as prit quoi comme poussette
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 09, 2020 8:58 am

Salam les filles taibifati cava ma belle ça fais longtemp et bébé cava mieux j'espère😊
Moilalala ses super quand notre bidou ce déforme hein😅 profite
Viru incha'Allah pour un gros bidou🤰
Moi84 oui je pense que ses plus mr qui veux les pots lol il veux profitez avant d un baby 3😍
Bon bah moi toujours pas de baby 3🙄 on travail pas assez enfaite mr toujours fatiguée😢😭 pourtant chaque fois il me dis on aura bébé 3 mais il comment faire si il est toujours fatigué lol😂 je crois aussi parce ce bébé dort avec nous o milieu alors sa aide pas😢 sava elle mange bien ma grosse al hamdoulila mais je voulais te demander je lui fais moi même mais est ce que sa dois être liquide ou pas moi je vais liquide parce ce j'ai peur qu'elle mange de travers enfaite🤦🏽‍♀️ bon sinon tjrs dans notre lit🤷🏽‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 09, 2020 9:00 am

Essaie de la mettre dans son lit.
Non pas liquide tu peux lui donner des morceaux tinquiete ca ira. Il faut juste rester avec elle et la surveiller mais bon cest ce que tu fais deja.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 09, 2020 12:23 pm

Ok merci moi84 oui je v essayer plus épais mes morceaux je v attendre g peur enfaite lol😅
Oui ce soir je la mais dans son lit on verra ce que sa donnera😁 lol
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 09, 2020 12:35 pm

Avant de la mettre dans son lit tu lui explique que se soir elle va dormir dans son lit que maintenant elle a grandit elle peut dormir seule que de toute facon vous etes la si elle a besoin que si elle la faim tu la fera teter mais que vous et elle avait besoin de mieux dormir et pour ca cest chacun dans son lit. Tu lui lis une histoire tous les soirs la meme jusqua ce quelle accepte de dormir dans son lit sans pleurer ni rien. Tu choisit ou tu fais lhistoire et apres tu la fais teter ou tu la fait teter avant lhistoire ca cest comme tu le sens. Et ensuite tu la laisse. Si elle pleure tu y va dessuite tu lui dis quelle dort dormir un bisous et tu ressors si elle pleure encore tu attend un peu avant dy aller tu lui dis cest lheure de dormir dans ton lit et tu ressors et tu la laisse de plus en plus longtemps pleurer mais pas trop non plus par contre tu reste de moins en moins longtemps et quand tu en es a 5minutes de pleure tu la prend tu lui dis je te fais un calin pour que tu te calme et ensuite je te repose pour que tu dorme et soit tu la pose soit tu la met au sein et tu la laisse. Normalement elle devrait sendormir si ce nest pas le cas reste avec elle jusqua ce quelle dorme et tu la pose dans son lit.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 09, 2020 12:51 pm

Lune soleil c'est ça c'est l'explication qui fera que ça marche et ça vous donnera plus de temps pour toi et ton mari .moi 84 en fait je ne connais pas la marque car je l'ai acheté sur un site chinois et quand je l'ai reçu je suis vraiment pas déçu la qualité de fou pour un petit prix
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 09, 2020 12:58 pm

Javais moi aussi hesiter a acheter une poussette "chinoise" du coup jai choisit une bebe confort une marque que je connais.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 09, 2020 1:05 pm

Bien franchement elle de qualité fonctionnel et en plus elle fait couffin et assise pour plus tard. Eu tu peux face à toi ou face à la route. j'ai vu exactement le même modèle à Vertbaudet elle était à 285 € moi je l'ai eu à 125 € neuf
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet