JHeléna a écrit:Salut les filles, merci pour vos conseils concernant la diversification, j’ai vu la pédiatre et je vais commencer demain sa diversification. Elle a de la fièvre aujourd’hui a cause de son rappel de vaccin, je vais la laisser tranquille. Ma fille est constipée du coup je pensais commencer avec un légume vert qui permettrait d’accélérer son transit vous avez une idée de quel légume serait bien pour commencer ? J’ai vu sur un des post que certaines mettaient un peu d’huile dans la purée ? Ma pédiatre m’a dit de rien mettre. Mais je pense que ça serait mieux avec un peu d’huile. Vous en mettez vous et quel type ? Je ne me sers que d’huile d’olive mais c’est peut être pas bon pour un bébé. Merci
Tu peux mettre huile olive, lin, colza,... Juste attention pas harachide pour les allergies. C est ma pédiatre qui m'a dit que c était important c est pour ça que j en met. Moi aussi mon fils était constipé donc j ai commencé par légumes verts. Poireaux il a adoré, tu as haricot verts, courgettes, vraiment tu peux lui faire ce que tu as envie.