Problème de règle ( retard)

Re: Problème de règle ( retard)

Messagepar Jessper » Jeu Jan 09, 2020 9:14 pm

Anissa777 a écrit:Ah ouais .... quand même ouais après les regle c’est normale , moi je suis en retard de 25 jours là mais Jsui souvent en retard donc je sais pas quoi faire ... sur internet j’ai vu il on dit quand y’a des taches de perte marron sur tes sous vêtement c’est sûrement une grossesse ...

Après je peux te dire de faire un test pour être sur que tu es enceinte...
moi je suis au J43 et mes règles se tardent à venir 😅😅 j’ai fait 2 test de grossesse et c est neg et je suis sur que je ne suis pas enceinte alors j’attends impatiemment mes règles 🤷🏻‍♀️
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Anissa777 » Jeu Jan 09, 2020 9:35 pm

Mdr on a le même problème , mais tu sais être en retard comme sa souvent c’est pas bien on peut pas avoir de bébé ...
non mai enft je crois c’est mes règle qui arrivée donc Jv attendre....
Anissa777

Message(s) : 25

Messagepar Jessper » Jeu Jan 09, 2020 9:51 pm

Anissa777 a écrit:Mdr on a le même problème , mais tu sais être en retard comme sa souvent c’est pas bien on peut pas avoir de bébé ...
non mai enft je crois c’est mes règle qui arrivée donc Jv attendre....

Oui c est sa le problème.. ma gynec m avait proposé de faire l’examen pour les ovaires polykystiques mais negatif et quand je l ai vu le 5.12.19 je lui ai dit que j avais environ les règles tous les mois mais avec des longs cycles et c’est l’inquiete pas trop vu que je l ai quand meme à J37 ou J43. Mais bon si j’ai pas mes regles d’ici lundi je prendrai rdv chez elle pck je voudrais quand meme avancer mon projet bébé et voir ce qui passe. Normalement je dois lui tel quand j’ai les règles pour passer des test, pour voir si j’ai une compatibilité + ovulation... maintenant ca me soule mais dans un côté je préfère avoir des cycles à J37 au lieu de J80 (cetait avant) 😅😅😅
Jessper

Messagepar Anissa777 » Jeu Jan 09, 2020 10:08 pm

Mdddr ouais je vois bah moi je vais voir je vais lui dire de me faire des examens pour voir c’est quoi le soucis pck quand même avoir du retard autant c’est pas normale ....
Anissa777

Messagepar Jessper » Jeu Jan 09, 2020 10:23 pm

Anissa777 a écrit:Mdddr ouais je vois bah moi je vais voir je vais lui dire de me faire des examens pour voir c’est quoi le soucis pck quand même avoir du retard autant c’est pas normale ....

Oui surtout si tu veux concevoir. Tu me tiens au courant si tu es d’accord 😊
Jessper

Messagepar Anissa777 » Ven Jan 10, 2020 6:55 am

Yessss tkt 😉
Anissa777

Messagepar Anissa777 » Ven Jan 10, 2020 4:28 pm

Ce matin bcp de perte je pence que cetais mes règle sa ressemble ... mais là du coup je voi toujours que dés perte marron je comprend pas ...
Anissa777

Messagepar Jessper » Ven Jan 10, 2020 4:32 pm

Des pertes rouges ou marrons? En fait tu prends la pillule ou des hormones?
J’ai tel ma gyneco parce que j’ai des long cycle, les derniers cycles long remontent il y a 2ans environ. Je dois tel le mois prochain si j ai pas mes règles... je commence à angoisser 😭
Jessper

Messagepar Anissa777 » Ven Jan 10, 2020 5:52 pm

Bah ce matin cetais maron rouge enft c’est un mélange de règle mais là c’est marron je sais pas comment dire mais pour moi ce matin cetais mes règle .
Jv attendre demain voir . On m’a dit c’est sûrement t’es règle qui arrive el son bloque lol
Ah tu l’es a toujours pas eu toi aussi .
Anissa777

Messagepar Jessper » Ven Jan 10, 2020 5:55 pm

Non je suis à J45... j’ai comparé mes règles et l’année passée j’ai eu une fois mes règles à J43... alors je me dis que sa va arriver car en fin de journée j ai mal au ovaires.... je commence à avoir des vertiges, maux de tête et dos. Remonter acide le soir... je suis sur que je ne suis pas enceinte mais sa commence à me stresser.... car je me sens bizarre... aussi le soir j ai l’impression que mon utérus gonfle...😩😩😩 je commence à devenir folle
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme