Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 09, 2020 9:16 pm

Oui c'est ça, le corps se nettoie avant le passage du bébé je ne l'ai jamais eu pour bébé 1 et bébé 2 mais ma sage femme nous en avait parlé, comme le fait de tout vouloir ranger dans la maison, de faire place nette...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 09, 2020 11:06 pm

Moi j'étais en mode faire mon nid depuis la semaine dernière. La ça se calme par fatigue enfin jdis ça mais j'ai fait mon ménage a fond ce matin ... Mais effectivement j'ai l'envie de tout trier et tout laver pour être en paix a ce niveau là.. et recevoir ma briochette dans une maison organisée..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Jeu Jan 09, 2020 11:09 pm

Je l’avais eu aussi 2 jours avant d’accoucher ça ne m’avait pas étonné entre faux travail et perte du bouchon je savais qu’il me restait plus longtemps.
Ça contracte pas mal de mon côté mais pas douloureux ni régulier par contre bébé tape bien bas c’est pas très agréable parfois j’ai l’impression d’être plus que 32SA alors j’imagine pas trop ce que je sentirais dans quelques semaines ma fille n’était pas aussi dynamique 😅
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 10, 2020 9:04 am

Cc les filles ce matin encore qq crampes à l’estomac, je pense que ça va être la gastro 😩
Ce matin tension à 11,7 et hier soir à 13,6 comme quoi le repos fait du bien!
Bonne journée les filles
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 10, 2020 9:42 am

Coucou les filles dimanche je serais a 34semaines soit 36sa...ça se rapproche et j'ai l'impression de ne pas avancer sur ce que j'ai encore a faire pour son arrivée... Je n'ai pas encore re- lavé le linge naissance ni fait mes valises. Je n'arrête pas d'avoir des trucs à faire a la maison ménage linge surtout.. + les rdv médicaux et le temps qu'on veut passer avec des amis.. résultats j'avance pas ça commence a me stresser.. et quand je pourrais avancer un peu bah je suis KO donc je me repose. J'essaie aussi de privilégier les sorties avec mon deux dans les lieux pour lui éveil musical lieu enfant parent car sinon il est avec moi seul tte la semaine et a un moment je vois qu'il n'en peut plus..pff pas évident tt ça..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Méli Méli » Ven Jan 10, 2020 9:49 am

Coucou, hier énormément de contractions mais pas régulières et pas vraiment douloureuses. Hésitant jusqu’à minuit à partir, je me suis finalement endormie sur le canapé.
Ce matin grosse crise de larmes, angoisse je pense, j’ai passé l’aspirateur dans toute la maison, déjà fait du linge et lancé le lave vaisselle.
Hier après-midi j’avais un contrôle et j’étais à un doigt d’ouverture.
Je crois bien que les contractions recommencent tout doucement.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Minishue » Ven Jan 10, 2020 9:55 am

Coucou
T’inquiètes pas Lily ça va aller.. essaie de te concentrer sur le nécessaire.. etc...
Il me reste plus beaucoup de temps non plu 30 jours pile poil.. le principal est fait.. donc plus qu’à attendre qu’elle pointe le bout de son nez..
J’ai des douleurs lombaires de plus en plus.. et des aigreurs à chaque repas :/... c’est fatiguant, limite j’ai même plu envie de miam car quoi que je mange j’ai des remontées acides... que faire?! Mon endocrino m’a dit que je pouvais prendre les médicaments que je prenais après ma sleeve du type oesomeprazol mais j’ai pas envie... je veux pas que ça apporte des médocs à petite puce...
Plus qu’une lessive de linge de naissance à faire aujourd’hui et je serais prête !! 37 sa !!! Ça approche 🥰🥰🥰🥰 vivement
Bisous les mamans
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Méli Méli » Ven Jan 10, 2020 10:11 am

Ça approche pour nous toutes les filles 🍀💝
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Minishue » Ven Jan 10, 2020 11:09 am

Vouiiiiii 🥰🥰🥰
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 10, 2020 6:14 pm

Lily ne t'inquiète pas, pour bébé 1 je n'avais rien géré du tout, une fois bébé là, plus rien n'avait d'importance de toute façon mdr.

Après je vais prendre rdv avec une assistante sociale pour voir si j'ai le droit et à combien d'heure par semaine à un auxiliaire de vie. Logiquement on doit rester un mois sans bouger après un accouchement. Et je n'ai pas envie que Mr se tape tout seul toutes les corvées. Autant lui trouver un peu d'aide surtout que lui sera déjà très en soutien la nuit, donc autant qu'il soit un peu tranquille la journée.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!