Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 10, 2020 6:32 pm

Cc les filles j’ai eu mon 2ème cours d’accouchement et je ne savais pas que les douleurs de règles sont en faite à notre stade des contractions... du coup effectivement j’ai des contractions au ventre mais également parfois des douleurs de règles qui vont et viennent!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 10, 2020 11:35 pm

Ha moi non plus on ne me l'a jamais dit annsofi.. après j'ai déjà bcp de contraction sans douleur .. et tjrs cette diarrhée qui n'en finit pas.. ce soir on a mangé chez des amis et mes gargouillis ne sont pas passés inaperçus mais je n'ai pas osé aller au toilette tellement c'est explosif en ce moment. ☺️
Ce matin on est sorti un peu au lieu enfant parents avec mon p'tit lulu ça nous a fait du bien cette deuxième sortie avec des enfants et des mamans ça nous aere et ça nous laisse un peu de répit face au fait d'être que tt les deux tte la semaine.
J'ai enfin trié le linge de mon p'tit naissance 1mois 3mois et 6mois pour garder le mixte et ranger correctement ce qui sera vendable en brocante..(prévue pour septembre)
J'ai fait tourné une machine de naissance 1mois. Ce sera déjà ça et je pense préparer un peu la valise ce week end. Je n'ai même pas encore acheté mes protections périodique post partum... 🤫🤭
Demain nous avons des amis qui viennent a qui j'ai acheté les fringues de la mini miss il nous en ramène encore ainsi que des couches lavables naissance je vais pouvoir faire le point sur ce que je vais acheter. 🙃😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 11, 2020 10:12 am

Cc les filles ce matin qq contractions types douleurs de règles assez douloureuses et rapprochées, mais ça s’est arrêté au bout d’1 heure.
j’ai passé une nuit de merde car mon homme ronflait et j’ai peu dormi...
Bonne journée les filles!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Jan 11, 2020 10:15 am

Hola ces hommes je l'aurais tué hier soir avec ses ronrons! Il avait en plus bu un apéro un peu corsé et dans ce cas c'est pire..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 11, 2020 11:58 am

Je lui ai dit d’aller dormir ds le lit de son fils qui était chez sa mère (lit mezzanine 140) il me répond non 🤬
Sauf que moi pr monter et m’installer c’est pas la peine, du coup je suis parti sur le canapé et au bout de 30min je l’ai tué....
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Jan 11, 2020 12:04 pm

Nan mais c'est clair! Le miens m'a réveillé ce matin a 9h pendant que mon fils dormait paisiblement , monsieur a cassé un tupe en verre(ça j'ai pas entendu) mais après il a pris l'aspi (ça non plus pas entendu) mais en le passant il tapait contre les meubles et trainer les chaises au sol pour les déplacer! Ça ça a raisonné dans notre chambre grrrrr!
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 12, 2020 9:53 am

Coucou les filles comment ça va ? Le weekend se passe bien?
Ici c'est moyen, mon chéri m'a énervé hier et a fini par aller se coucher a 9h30 un samedi.. les boules j'aurais voulu qu'on passe un peu de temps ensemble.. quand je suis allée me coucher il avait rejoint notre fils qui avait dû avoir un réveil et s'est rendormi avec ..😅
Je discutais avec ma mère hier et elle n'a rie trouvé de mieux que de me dire que pour moi qui était son 3eme accouchement entre début du travail a la maison et l'accouchement s'est passé que deux heures ..😰😱😱 mon homme n'aurait même pas le temps d'être rentrée a la maison.. 😭 cette nuit quelques contractions douloureuses et très mal aux intestins , tjrs la diarrhée et je suis passé d'une fois par jour a chaque repas.. ça passe pas et j'ai même parfois des nausées..étranges gastro ou pas ça commence a durer .. 😰
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Dim Jan 12, 2020 1:00 pm

Ah mince Lily, ces mecs alors...

Ici c’est aussi tjs selles liquides et j’y vais aps chq repas et le matin j’ai des nausées et j’ai des gaz! On verra si ça passe.

Sinon je n’ai pas prit de kg depuis mon dernier rdv y a 2 semaines chez les geneco et ça me parfait bizarre, moi qui prend 4kg presque par mois depuis que je suis en arrêt... peut être le fait de bouger un peu de nouveau 🤷‍♀️
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 12, 2020 2:51 pm

Effectivement ça n'a pu que t'aider.. moi ma balance les piles sont nazes donc je ne me suis pas re-peser..
Ce matin j'ai commencé a sélectionner mon linge pour le séjour a la mater.. je vous donne le début ça donne une idée.
-4t-shirt de nuit avec 4 pantacour/legging
- 4t-shirt de jour où t-shirt manche longues avec pantalon de survêtement/legging.
- 2culottes (car on a donné des culottes jetables une 10zaine )
- des chaussettes nuit et jour.
-2 soutifs allaitement.
Mes t-shirt sont soit a bouton devant soit exprès pour l'allaitement ;) ☺️
J'ai pris que des fringues un peu larges pour être a l'aise.👍
J'ai préparé une culotte et des chaussettes pour le jour du départ a la mater mais pas encore de pantalon ni de haut sinon je risque d'être juste au quotidien.😝
J'ai commencé a mettre de côté les vêtements de grossesse que je vais revendre car certains je ne les mets plus bidon trop énorme..😅
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Dim Jan 12, 2020 6:54 pm

Pr l’instant ds la valise j’ai
Un legging de grossesse
Un pantalon super confortable de grossesse
3 tee shirt
2 chemises longues (pour cacher 😂)
Culottes en coton et soutien gorge
Culotte couche et serviette hygiénique extra plus plus
1 pijamas
Chausson
Chaussette
Logiquement il ne garde que 3 jours si tous va bien 🤞🏻 Et il fait 40 là bas du coup tenue légère lol
Ansofi13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!