Les bébé août 2020 :-)

Re: Les bébé août 2020 :-)

Messagepar Clairette » Lun Jan 13, 2020 8:18 pm

Bonsoir les filles ! Ça y est les premières échos T1 :)
La mienne sera samedi, trop hâte.
Je serai à 12sa jeudi.
J'ai un peu moins de nausées mais une très grande fatigue.
J'ai commencé à mettre des pantalons de grossesse depuis la semaine dernière, je rentre encore dans mes pantalons (je n'ai pas pris de poids mais ça me sert ce n'est pas agréable). Je suis bien mieux ainsi. J'aurais rdv chez la Gynéco la semaine prochaine et elle me fera la déclaration de grossesse, ainsi je pourrais prévenir ma direction et demander 1h en moins par jour, comme ma convention me le permet à partir du 4eme mois.
J'ai aussi un peu mal au bas du dos, fess, cuisse et je sens la sciatique qui n'est pas loin. J'en ai fais une à ma première grossesse et j'ai le dos fragile donc j'espère que ça va aller.
Clairette

Message(s) : 100

Messagepar Jess3b3482 » Lun Jan 13, 2020 8:31 pm

Bonjour...
Super pour vos échos ! Les symptômes vont commencer a diminuer....
Ici, écho T1 prévu lundi. Aujourd'hui j'ai vu un cardio, car j'ai fait un Burnout en avril dernier avec de la tension. Cette dernière a beaucoup fluctuée...j'ai été sous antitenseur, que j'ai arrêté.
Mais mon Gynéco a voulu que je consulte.... 158/110...ce qui est trop haut. Je dois faire des relevés 1 semaine entière et je le revois jeudi d après. Visiblement je fais bien de l hypertension 🙄 DC traitement envisagé. Dino. Toujours des nausées mais moins handicapante
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Margottelacrapotte » Mar Jan 14, 2020 7:42 am

Hello les girls 1er trimestre super éprouvant de mon coté....je nai fait que vomir et ce plusieurs fois par jour depuis que je sais que je suis enceinte. Jai continué qql nuits au boulot ( je suis aidé soignante en geriatrie) puis jai eu 1 semaine de vacances et depuis je suis arrêtée. Je ne mangeais rien je vomissais jusqua l eau que je buvais ...un enfer .... javais tellement plus de forces que quand je vomissais javais meme plus la force de me retenir et je me faisais pipi dessus 😥😥😥😥 une vraie loque ! Mais ces affreux symptômes diminuent depuis la semaine dernière YESSSS.
Bref hier jai eu de belles douleurs bien vives dans le bas-ventre et je me suis un peu trop inquiété donc a 19h nous sommes partis aux urgences gynéco ( qui sont relié à la mater ou je vais accoucher) et l interne m a fait 1 écho ( jen avais plus eu depuis le 10 décembre, et a lepoque cetait un tout petit gremlins qui avait été évalué à 6+5sa) et quel bonheur quand il a posé la sonde sur mon ventre il ma dessuite dit "oh regardez il bouge dans tous les sens" .....quel merveille mon bb !!!! Il nous faisait de grand signes avec ses bras comme pour nous dire " papa , maman, je suis la je vais bien " ....il bougeait de folie mdr jai été super surprise 😂😂😂 jetais morte de rire de le voir faire .... il va hérité de mes talents de piètre danseuse mdr
Margottelacrapotte

Message(s) : 41

Messagepar MistyC » Mar Jan 14, 2020 10:04 am

Ma pauvre Margotte. Heureusement que les symptômes ont diminué et que le petit bout va bien. Espérons que le reste de ta grossesse se passe bien.
J'ai eu pas mal de nausées toute la journée hier et la nuit . Et quand j'ai mangé jai eu l'impression que mon ventre allait exploser donc pas mal de douleurs abdominales la nuit. J'espère que ce n'est rien de grave.
Je devais avoir rdv lundi pour mon T1 mais quelqu'un s'est désisté jeudi donc ce sera plutôt jeudi.
J'espère que tout sera ok.

Courage les filles pour les symptômes et j'espère que toutes nos écho T1 vont bien se passer :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Lili2013 » Mar Jan 14, 2020 12:09 pm

Hello à toutes,
Super pour les 1ères échos, j’ai hâte d’y être . Je ne me rappelle plus de tout ça pour ma fille c’était il y a trop longtemps.
Pour les symptômes et désagréments c’est pas de chance effectivement. Je ne peux pas imaginer car je n’ai absolument rien qui me «  gêne » , même pas mes pantalons lol. Je pensais que pour une deuxième grossesse ( comme on me l’avait tant répété) que je grossirais plus vite mais non pas du tout et tant mieux.
Au plaisir de lire encore des bonnes nouvelles tout au long de ce mois de janvier.
Lili2013

Message(s) : 41

Messagepar CindyH » Mar Jan 14, 2020 12:55 pm

De mon cote je suis à 10 semaines
Je suis surtout fatiguée, je pourrais passer mes journées au lit ....
Mais sinon les nausées c’est tolérable
J’ai pas énormément grossi, j’me sens juste un peu plus serrée dans les jeans donc j’ouvre un bouton
Pour l’instant ça va plutôt bien je ne me plains pas
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Nadou5781 » Mer Jan 15, 2020 3:57 pm

Coucou les filles! Me revoilà ! Alors pour la petite histoire FC le 24 novembre et contre toutes attentes je suis enceinte de 6 semaines, un moment d’égarement La première semaine de décembre 😁) alors qu’on prévoyait de remettre ça le 13/14 décembre ...

Vous savez ce qui me fait plaisir ... c’est que cette fois la n’etait Pas « parce qu’il faut » même s’il nous faut pas grand chose pour se motiver mais suite à ma Fc je me sentait si vide et seule et on c’est « Retrouves » je sais pas comment l’expliquer 🤷‍♀️

Bref Echo de datation le 24 😁
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Jess3b3482 » Mer Jan 15, 2020 5:40 pm

Félicitations nadou. Contente pour toi.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Messagepar Nadou5781 » Mer Jan 15, 2020 5:48 pm

Jess3b3482 a écrit:Félicitations nadou. Contente pour toi.

Merci ! 😁
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar MistyC » Mer Jan 15, 2020 8:13 pm

Waouuuu c'est génial Nadou. Félicitations !!!
MistyC

Message(s) : 405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!