par Lily77250 » Mar Jan 14, 2020 10:42 pm
Je rejoins rym annsofi, ne t'en fais pas trop je sais que c'est facile a dire .. pour mon deuxième a 7mois il me parlait de retard de croissance in utero. J'ai été surveillé avec protéinurie et diurèse sur 24h + monito puis au huitième mois la courbe de mon bb est remonté en flèche..va savoir pourquoi mais même la Gygy n'en revenait pas. Finalement il est arrivé avec deux semaines d'avance et pesait 3kilo090 ce qui n'est pas un petit poids. Mon premier ne faisait que 2kilos800 au même terme pour mois ça me paraissait correct. Aujourd'hui tt va bien et il est même dans la courbe supérieur..
Pour ma briochette qui est encore dans le bidou la SF m'a annoncé 3kilos300 environ au début puis 3500 a 15 jrs du terme et aujourd'hui elle me dit qu'elle serait plutôt a 3,600 a terme. C avarie a chaque écho et y'a tjrs une marge d'erreur.. bref important c'est d'avoir un bon suivi et ils mettent tten oeuvre pour que ça aille allez faut tenir au moins l'arrivée dans le 9eme mois après nos bébé pourront arriver quand ils le souhaitent. 😉