Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Sdebb » Mar Jan 14, 2020 4:12 pm

Non Moi84 depuis ses trois mois les coliques ont disparu heureusement 😊
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Moi84 » Mar Jan 14, 2020 5:47 pm

Alors essaie losteopathe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sandra24 » Mar Jan 14, 2020 10:07 pm

Sdebb a écrit:
Moi84 a écrit:Bonjour. Il a peut etre quelque chose qui le derange. Est ce que tu las deja emmener chez losteopathe?
Quest ce quil fait quand tu le met sur le ventre. Est ce quil reste allonger ou est ce quil leve sa tete ses epaules??? Est ce quil bouge ses jambes ?

Merci pour ta réponse
On a jamais vu un ostéopathe. Il tiens bien sa tête et il bouge ses jambe aucun soucis mais il aime pas s allonger sur le ventre, j essaye chaque jour avec lui mais il pleure. Il est tout le temps sur le dos je trouve que c est trop et il doit se mettre sur le ventre

Bonjour, le mien a un peu plus de 5 mois aussi. Et il n aimais pas trop non plus être sur le ventre, vers ses 3 mois on a été chez un ostéopathe et il était bloqué au niveau cervicale, du coup ça le gênait d être sur le ventre. Maintenant ça va mieux mais il n'y reste quand même pas longtemps car il essaye d avancer, n'y arrive pas et ça l'énerve... Et il ne se retourne pas encore non plus.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Mer Jan 15, 2020 7:02 am

Ce que tu dis sandra cest normal comme il ny arrive pas quil senerve il ne veut pas rester sur le ventre. Et pour ce qui est de se retourner seul ca depend des enfants ils ne le font pas tous au meme age. Ma grande a commence a se tourner vers 4 mois et une copine son fils sest retourner seul vers 6 ou 7 mois. Ma pediatre mavait montre comment faire pour la retourner et pour quelle comprenne. Je vais essayer de texpliquer pas facile avec des mots il aurait fallut que je te montre. Tu le met a plat dos puis tu lui prend sa jambe droite par exemple tu lui plie vers son ventre en le tournant sur sa jambe gauche et la il sera sur son dos. Et tu fais pareil quand il est sur le ventre tu lui prend une jambe tu lui plit vers son ventre et tu le tourne.
Je ne sais pas si vous allez comprendre. Je vais essayer de vous trouver des images ou une video. Ca sera mieux.
Moi84

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 15, 2020 8:04 am

Moi84 a écrit:Ce que tu dis sandra cest normal comme il ny arrive pas quil senerve il ne veut pas rester sur le ventre. Et pour ce qui est de se retourner seul ca depend des enfants ils ne le font pas tous au meme age. Ma grande a commence a se tourner vers 4 mois et une copine son fils sest retourner seul vers 6 ou 7 mois. Ma pediatre mavait montre comment faire pour la retourner et pour quelle comprenne. Je vais essayer de texpliquer pas facile avec des mots il aurait fallut que je te montre. Tu le met a plat dos puis tu lui prend sa jambe droite par exemple tu lui plie vers son ventre en le tournant sur sa jambe gauche et la il sera sur son dos. Et tu fais pareil quand il est sur le ventre tu lui prend une jambe tu lui plit vers son ventre et tu le tourne.
Je ne sais pas si vous allez comprendre. Je vais essayer de vous trouver des images ou une video. Ca sera mieux.

Coucou, oui je vois j ai compris ton explication. Pour le moment il s amuse a se prendre les pieds et se balancer de droite a gauche,parfois il se met sur le côté mais on dirais qu'il a peur de arriver sur le ventre. Car même quand je fais ce que tu dis avec les pieds il fais exprès d amener son corps de l autre côté du côté où je le "pousse". Donc je le laisse. 😅
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Mer Jan 15, 2020 8:25 am

Ah oui cest quil nen a pas envie laisse le il le fera tout seul.
Moi84

Messagepar Sheynine » Mer Jan 15, 2020 4:23 pm

Bonjour les filles comment allez vous?
Je vous redonne des News concernant les nuits de la princesse. Lundi coucher à 21h et encore réveil à 2h du matin. Cette fois je ne l’ai pas sorti du lit, je ne lui ai même pas parlé et j’ai juste retiré délicatement la gigoteuse car ça chauffe des fois un peu trop dans la chambre. Elle a continué à chouiner jusqu’à se rendormir jusqu’à 6h du matin pour le réveil tétée. Hier pareil, dodo à 21h jusqu’à 6h du matin (donc le rythme qu’elle a depuis ses 2mois). Ouf!!! Aussi j’ai vu le pédiatre car elle est toujours un peu encombrée et un peu constipée depuis hier. Ça fait trop bizarre de voir des selles dures dans ses couches 😭. Mais apparement c’est sûrement la carotte que je lui donne depuis lundi . Demain je change de légume et on verra si ça va mieux le transit. Elle fait 7kg2 pour 65cm. Elle m’a l’air petite non? Elle rentre encore dans du 3mois. Comme elle ne dort que sur le ventre depuis sa naissance, elle tient facilement sa tête et elle se retourne pour se mettre sur le dos depuis 3semaines mais pas tous les jours. D’ailleurs je ne l’ai jamais vu faire. Je la laisse jouer Sur son tapis d’éveil et quand je me retourne elle est sur le dos, comme si de rien n’était 😂😂. Par contre elle ne passe pas encore du dos vers le ventre. Et elle commence a s’assoir mais je ne la laisse pas plus de 10min
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Moi84 » Mer Jan 15, 2020 5:22 pm

Elle fait 65cm et tu lui met encore du 3 mois??? Moi depuis ses 3 mois elle faisait 62cm on est passe au 6mois. Quelle age elle a deja. Je trouve quelle a une bonne taille. Si elle est constipe boit de la verveine ca va laider. Et oui la carotte constipe les enfants.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Jan 15, 2020 5:22 pm

Cest peut etre le fait quelle soit constipe qui lempecher de dormir. Elle fait de bonne nuit quand meme
Moi84

Messagepar Sheynine » Mer Jan 15, 2020 7:30 pm

Coucou Moi,
Oui elle porte encore du 3 mois pour ses vêtements d Okaidi, vert baudet et même Kiabi. Il n’y a que ceux de Tape à l’œil qui sont trop juste voir petit. Je commence à lui mettre quelques 6mois mais ca baille 🤨.
Et pour le dodo, oui depuis ses 2mois elle dort bien Ma ShaAllah c’est pour ça que je n’avais pas compris sa phase où elle se réveillait à 2h du matin. Ah oui ma fille a eu 5 mois la semaine dernière
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance