Sdebb a écrit:Moi84 a écrit:Bonjour. Il a peut etre quelque chose qui le derange. Est ce que tu las deja emmener chez losteopathe?
Quest ce quil fait quand tu le met sur le ventre. Est ce quil reste allonger ou est ce quil leve sa tete ses epaules??? Est ce quil bouge ses jambes ?
Merci pour ta réponse
On a jamais vu un ostéopathe. Il tiens bien sa tête et il bouge ses jambe aucun soucis mais il aime pas s allonger sur le ventre, j essaye chaque jour avec lui mais il pleure. Il est tout le temps sur le dos je trouve que c est trop et il doit se mettre sur le ventre
Moi84 a écrit:Ce que tu dis sandra cest normal comme il ny arrive pas quil senerve il ne veut pas rester sur le ventre. Et pour ce qui est de se retourner seul ca depend des enfants ils ne le font pas tous au meme age. Ma grande a commence a se tourner vers 4 mois et une copine son fils sest retourner seul vers 6 ou 7 mois. Ma pediatre mavait montre comment faire pour la retourner et pour quelle comprenne. Je vais essayer de texpliquer pas facile avec des mots il aurait fallut que je te montre. Tu le met a plat dos puis tu lui prend sa jambe droite par exemple tu lui plie vers son ventre en le tournant sur sa jambe gauche et la il sera sur son dos. Et tu fais pareil quand il est sur le ventre tu lui prend une jambe tu lui plit vers son ventre et tu le tourne.
Je ne sais pas si vous allez comprendre. Je vais essayer de vous trouver des images ou une video. Ca sera mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité