Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minishue » Jeu Jan 16, 2020 5:25 am

Contractions hier soir dans les reins.. bon j’ai été à la petite fête de ma crèche et comme j’ai beaucoup discuté avec les parents que je n’avaient pas vu depuis longtemps étant en arrêt depuis un moment suis restée debout deux heures 😵...
Et là réveillée depuis que le réveil de mon chéri a sonné... 3h30 :/... je dois faire des courses demain matin ça va être gai 😵...
Suis sur mon canapé le chien ronfle comme un bienheureux 🤣🤣🤣
Une question ça fait quoi la tension + protéinurie ?!
J’espère que ça va anso!! Bisous les mamans
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 16, 2020 7:41 am

Minishue la protéinurie associé a l'hyperespace est risque de pre-eclampsie. Si c'est avéré l'accouchement peut être déclenché
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 16, 2020 9:12 am

Cc les filles,

J’ai laissé le message à mon Geneco dc j’attend qu’il me rappelle! Effectivement j’espère qu’il va me déclencher et non le surveiller comme ça je serais rassurée.
Et en plus de la pre éclampsie, bébé ne grossira plus car le placenta ne fait plus son travail.
Je pense qu’il va me donner le test urinaire de 24h avant d’aviser. Je vous tiens au courant.

Ah oui repos avant tes courses ça pourra te faire du bien 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar rym384 » Jeu Jan 16, 2020 9:21 am

Cc les filles grosse contractions pour moi hier soir je suis épuiser ce matin là sf arrive à la maison à 10h pour le monito comme chaque semaine depuis les fêtes je ne comprend pas pk il peuvent pas déclencher avant 39sa ?? Bon courage les filles aujourd’hui moi je dors debout 😩😩😩😩
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Pelote » Jeu Jan 16, 2020 10:17 am

Comme le déclenchement est souvent plus difficile, douloureux...ils essayent de l’éviter au maximum (la raison pour laquelle on peut aller jusqu’à 42sa aussi) du coup j’imagine qu’ils laissent une chance au travail de se déclencher tout seul
Dernier jour de boulot pour moi demain j’ai hâte 😅 mon chéri qui me demande sans cesse « mais qu’est ce que tu vas faire ? » mais j’ai pleeeein de choses à faire notamment à coudre, ranger/laver la maison un bon coup, laver toutes les affaires de bébé et aussi ne rien faire du tout 😂
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar rym384 » Jeu Jan 16, 2020 10:47 am

Pelote a oui sa c’est sur Tu ne risques pas de t’ennuyer avec tout ça la sage femme vient de partir et bébé est Plus bas que d’habitude elle m’a dit que ça peut arriver à tout moment j’aimerais bien éviter là Césarienne le 28 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Pelote » Jeu Jan 16, 2020 11:11 am

On croise les doigts pour toi ! 😉
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 16, 2020 2:25 pm

Rym tu as l'air plutôt bien parti pour accoucher avant tout le monde si bébé est descendu c'est très très bon signe quand j'ai consulté mardi elle m'a dit que la petite était encore haute malgré sa bonne position et que ce n'était pas pour maintenant du coup..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Jeu Jan 16, 2020 2:30 pm

En effet les médecins n'aiment pas déclencher trop tôt quand même et en même temps je serai rassurée si on me déclenche pas trop tôt avec mon diabète car les contractions déclenchées sont plus fortes que les contractions naturelles..
Anne-Sophie j'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'en effet tu pouras avoir la conscience tranquille si jamais il te déclenche.. pas très serein pour la fin de grossesse.. mais ne t'inquiète pas ça va aller les médecin te prenne en main.
Tiens-nous au courant quand le gynéco va te rappeler.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Jeu Jan 16, 2020 2:44 pm

J’ai laissé un message ce matin mais il ne travaille pas le jeudi Aps midi dc je pense qu’il me rappellera demain, enfin j’espère!
Tension normal pr l’instant aujourd’hui. Je n’ai pas eu à m’occuper du petit de mon conjoint ce matin et j’ai pu enfin dormir... ça fait du bien!
Lundi je serai à 37 cette semaine aménorrhée du coup je ne sais pas du tout ce qu’il va faire, attendre et surveiller ou d’autres examens et déclencher 🤷‍♀️
Mais bon il me semble qu’à ce stade de la grossesse la prééclampsie est plus grave pour la maman que pour le bébé
Ansofi13

Message(s) : 579

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!