⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Jan 15, 2020 5:58 pm

Moi ca va super merci je profite de mes princesses jai prit mon conge parental jusquen mars pour linstant.
Ah oui jespere que ce nest pas trop grave et que ton fils ne sera pas malade. Comment ca va avec ton beaufils
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 16, 2020 8:31 am

Coucou. Il ny a plus personne cest triste jespere que vous allez toute bien
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 16, 2020 8:36 am

Cc moi84 moi je suis la de temp en temp on va bien et toi tes princesse😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 16, 2020 9:01 am

On va bien merci.
Comment ca se passe la diversification? Et le dodo dans son lit? Et bebe 3?
Ca fait beaucoup de question ca oh la la la.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 16, 2020 9:48 am

Al hamdoulila si tous vas bien❤
Nan tkt sa fais un moment on ses pas parler mes je te suit sur les autres postes lol😁
Bah sava les pots ce qu'elle aime le plus ses la courgette pdt je lui est fais une compote maison pomme kiwi elle aime pas du tous🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️
Bébé 3 toujours pas mr trop o travail😭 pas le temp alors j'abandonne de lui demandé😢 elle a dormir 2x dans son lit et ne veux plus àlalala le prblm ses qu'elle sendort a 19h elle se réveille ver 20h 20h30 est après elle fais la fête lol😓 ah oui elle tiens assise ma princesse que ça passe bientôt 8mois incha'Allah❤ bon je crois que g bien répondu lol sinon bah toujours pas de dents😝 et toi raconte...
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 16, 2020 10:22 am

Tu me lis sur les autres post et tu ne me fais pas coucou mdr.
Ma fille aimait trop la courgette dans son biberon de lait. Tu devrais essayer de lui faire un bol courgette et ton lait pour voir si elle aime. Et cest normal quelle naime pas ta compote le kiwi cest acide pour eux. Ah elle tient assisse cest bien. Ils grandissent trop vite. Pour les dents tinquiete elle nest pas en retard. Moi on les vois ces dents mais elles ne sont pas encore sortit jespere que ca ne va pas tarder parce quelle souffre la pauvre. Je combine 3 produits pour la soulager. Elle a le collier dambre je lui donne du camilia et je lui met un gel gengival pranabb quand je ne fais pas ca cest la cata comment elle souffre trop. Si non hier elle a faillit se retourner plusieurs fois toute seule. Elle va y arriver ma louloute. Son pere hier soir a voulu lui faire gouter une goute de puree de pois casse comme ca soeur a son age elle a aime comme sa soeur sauf quelle na pas reagit pareil jai galerer toute la nuit parce quelle avait mal au ventre la pauvre elle sest reveille presque toutes les heures. Du coup ce matin jai dis a son pere cest finit tu ne lui fais plus rien gouter jusqua ce que je commence la diversification.
Tinquiete bebe 3 va arriver. Moi il ne veut pas de bebe 3 pour linstant. Jessaie de le faire changer davis sans lui mettre la pression.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 16, 2020 2:05 pm

Oui c'est vrai DSL😔
Mais prochaine fois je viendrais
Oui je vais essayer de lui mettre un peux de lait mais pas évident quand sa veut pas sortir lol
Le kiwi je savais pas ses pour sa qu'elle a fais la grimace😋 ah cava les dents bon ça me dérange pas qu'elle en a pas encore parce ce que avec l'ailletement😨 mais toi sa devrais plus tarder cava si tu arrive à la soulager 1 peux
Ta bichette a eu mal au ventre miskine oui faut que le papa patiente pour les pots😊
Il a pas dis non pour bébé 3 alors faut patienter ma belle hein❤
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 16, 2020 2:10 pm

G oublier elle vas avoir 4mois samedi c'est ca? Et elle veux déjà ce retourner et ben c'est bien ça
Moi quand elle est sur son ventre elle pousse sur ses pieds pour avancer elle fais le serpent lol
Bon ben sinon quand son père et la ou ma fille elle veux plus de moi😢 elle veux surtout sa soeur maintenant des qu'elle la vois elle pleure jusk'a temp qu'elle la prenne alors je lui répond moi je conte que pour la totote😂😂 o la faut que j'arrête d'écrire hein😅
LuneSoleil

Messagepar Scratch » Jeu Jan 16, 2020 2:59 pm

Coucou lunesoleil et Moi84

C'est bien de lire les progrès de vos petites (des filles toutes les 2 ?). Elles ont quel âge maintenant ? Une 8 et l'autre 4 ?

Ici ça dépend avec beau-fils, toujours un peu en dents de scie et surtout je venais vous annoncer que le jugement a été enfin prononcé et que toutes les demandes ont été refusées 😢...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 16, 2020 3:12 pm

Scratch merci oui 8mois dans 10 jours incha'Allah❤ elle pousse mon bébé❤
Le jugement c'était pour la garde de ton beau fils si je me souviens c'est sa ?? Et toi ta un bébé aussi? Oulala je me rappel plus trop dsl😢
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet