Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Pelote » Jeu Jan 16, 2020 11:08 pm

C’est rassurant en effet 😊 plus qu’à te reposer pour garder cette tension normale
Bébé est bien bas ce soir aussi j’ai l’impression qu’il saute sur le col et la vessie 😬 mais bon à l’inverse de la plupart d’entre vous je dois encore tenir un mois j’espère tenir jusqu’au 19fevrier je dois voir une ostéopathe magique qui permet d’éviter déchirures et episio (que je n’ai pas eu la première mais déchirure et éraillures oui). Certaines ont fait des choses dans ce sens ? Comme massages ou autres ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 17, 2020 5:47 am

Kikoo pelote, non je n'ai rien fait à part prendre des cours sur la naissance, ce qu'il se passe à l'intérieur du corps, bouger le bassin en balancé ou en 8 si avec la péridurale on ne peut plus marcher et faire du ballon.
Et autant pour ma première j'ai eu episio qui s'est terminée en grosse déchirure avec beaucoup de point, autant pour ma deuxième c'est passé comme une lettre à la poste. Nickel. Mais faire des séances d'acupuncture dans ce sens c'est super intéressant, je ne savais pas que ça existait.

Lilly et rym , courage à vous, dernière ligne droite, bébé peut pointer le bout de son nez quand il veut. Ansofi, que de rebondissements. Je vois mon gyneco aussi tout à l'heure, on se tient au courant ?

Je dors beaucoup et je perds du poids encore alors qu'au dernier trimestre je devrai en prendre non ? Bébé bouge beaucoup, ça me rassure. Je n'ai plus de contraction, ma tension est redevenue normale et ma protéinurie est bien redescendue. J'ai beaucoup de remontée gastrique.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 17, 2020 6:49 am

Vous avez de la chance les filles si bébé est en bas!
Lundi je serais à 37sa et à part le col qui me fait mal je la sens encore en haut!
Virginie tu avais tension et proteinurie haute?
Ce matin 12,7 donc ça va j’arrive à la maintenir en restant allongée dc je pense que ce we je vais rester enfermée ds la chambre et mon homme sera ac son fils ds la maison en plus on fait stériliser notre chien aujourd’hui la pauvre...
J’espère qd même que mon Geneco va m’appeler aujourd’hui juste pr me dire on fait ça où on fait rien pr au moins me rassurer 🤪
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 17, 2020 10:03 am

Coucou les filles. Virginie pour la prise de poids ça dépend de chaque personne.moi j'en perd depuis mi novembre par contre mon ventre ressort... Lui grossit pour laisser la place a la miss qui a grossit et grandit malgres ma perte,-2kilos en mi décembre depuis je ne me suis pas pesé ma balance est en panne...
Ma sœur qui a 7enfants me disait qu'elle aussi souvent a la fin elle perdait du poids.
Sinon Virginie et annsofi j'espère que ça va rentrer dans l'ordre ce soucis de tension même si ça vous obligea rester bcp allonger c'est mieux de ne prendre aucun risque en attendant de voir les docs et de savoir la marche a venir.
Annsofi j'espère que ton Gygy va te rappeler assez vite mais sinon rappelle le car tu ne dois pas rester dans l'inquiétude non plus..
Ici briochette n'est pas encore descendue.. je la sens bien en bas mais la sage femme me disait que c'est parce qu'elle appuie sur le col sans être si basse que ça. D'ailleurs hier elle a montré qu'elle était assez haute pour tambouriner dans mes côtes.. 😅
Ici cette semaine c'était anniversaire de mon grand 17ans et moi 39.. maintenant elle peut arriver je ne voulais pas que ça tombe sur un de nos jours.. 😅
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar rym384 » Ven Jan 17, 2020 1:51 pm

Lily Joyeux anniversaire à toi et à ton fils plein de bonheur à vous deux
Ansofi Oui ne t’inquiète pas c’est normal ça arrive faut juste boire beaucoup d’eau aussi de ce que m’a dit la sage femme Ma tension était élevé en début de semaine et ça s’est calmé c’est dû au stress c’est pour ça que je te dis de te reposer et ne penser à rien même si c’est difficile mais toi une bonne série Netflix et tu verras ça va redescendre lol Ça fait deux jours que Les glycémies ne sont pas bonnes malgré l’insuline j’appelle ma gynécos lundi si ça s’est pas arrangé ce week-end et moi aussi je perds du poids j’ai perdu 1,500 kg ce mois-ci Mais bébé grossi donc ce n’est pas gênant au contraire je suis en to à plus quatre depuis le début de la grossesse et vous les filles?
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 17, 2020 2:46 pm

Bon anniversaire Lily
Oui rym c’est clair qu’avec du repos et du calme la tension baisse!
Ah b moi je dois être à +22kg 😂 vivement le régime
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 17, 2020 2:47 pm

Merci rym !
Effectivement boire bcp d'eau calme la protéinurie.. des qu'on oublié de boire cela se voit dans l'analyse..
Moi j'en suis a +4.5 j'ai l'impression que quand je vais accoucher je vais finir avec moins de poids qu'avant la grossesse.. sachant que mini miss fait déjà 3kilos.
Ici aussi c'est Netflix ou activités. Sinon c'est ménage lol hier soir ma salle de bain a été passée au crible j'ai nettoyé tt les joints jouets bouteille savon etc... A 23h.. 😂
J'ai envie de faire du tri dans les tiroirs de la salle... A voir si j'en aurai le courage et je dois toiletter ma chienne petit cocker avant d'accoucher je le fait environ tt les deux mois.. après ça me laissera un peu de répit... Bref a présent j'écoute mon corps je ne me mets plus la pression. Ce matin j'ai amèné mon fils de deux ans chez le coiffeur ça nous a fait notre ballade. 😉☺️
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 17, 2020 2:49 pm

Merci annsofi ton Gygy ne t'a tjrs pas appelé ?
Lily77250

Messagepar rym384 » Ven Jan 17, 2020 3:48 pm

Wahou ansofi c des kilo de bonheur sa lol Lily oui tu risque de perdre du poids à la naissance de ta puce pour ma fille j avais pris 4kg elle pesait 3k800 au final j étais à moin 8 à la sorti de la mater et là ce sera pareille puisque bébé est estimé à plus de 4kg à terme tu es à fond dans le ménage tu fais ton nid c souvent sa avant l arriver d un bébé moi j’ai eu cette période la semaine dernière j’ai tout changer dans l appart mdr
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 17, 2020 4:28 pm

Oui tt a fait je prépare le nid.. juste qu'après on ne sait tjrs pas quand ça se déclenche... Bon bah toilettage du chien commencé
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!