Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar rym384 » Ven Jan 17, 2020 6:12 pm

le Plus vite sera le mieu c est la dernière ligne droite
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 17, 2020 6:40 pm

Lily non pas de nouvelles du Geneco mais la sage femme m’a dit que si la tension restait basse en ne bougeant pas je peux rester comme ça jusqu’à mon rdv de vendredi prochain car à part la proteinurie tous les autres résultats sont bons.
Pourtant je bois 2L d’eau par jour car sinon j’ai des mauvaises analyses et des infections urinaires en tant normal.

Rym oui de bonheur enfin je vais pleurer pr les perdre mais étant en arrêt et allongée depuis le début je n’ai pas su arrêter le grignotage 😂
Vous avez géré votre poids vous avez de la chance 😩
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 17, 2020 7:22 pm

Il est clair que cela m'a aidé de ne pas être arrêter 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Ven Jan 17, 2020 10:50 pm

J’ai arrêté de me peser 😂 j’étais à +10 y a deux semaines mais je prends très très vite donc j’ai préféré ne plus regarder la balance tant pis je ferais le poids que je ferais j’arrive pas à l’éviter 🤷‍♀️
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 17, 2020 11:06 pm

+ 10 pelote ça va ça reste une moyenne.
Cette aprem miracle pas mal de ventre ni sur le pubis j'ai pu aller me promener un peu avec mon fils chéri et amener ma chienne courir. Je me suis sentie tte légère étrangement.. demain on est invité a un apéro dinatoire on va y aller pas trop tard et repartirpastrop tard et les autres weekends je crois qu'il va falloir se laisser a la maison un peu au cas où bb déciderait d'arriver.. ou du moins pas loin de l'hôpital. 😉👍
J'espère qu'à partir de la semaine prochaine les choses vont commencer a bouger...on verra bien mais fin de semaine pro ce serait pas mal lol (la fille qui décide quand doit arriver princesse.. )
Lily77250

Messagepar rym384 » Ven Jan 17, 2020 11:39 pm

Je suis arrêté depuis ma 8eme semaine car mon métier est difficile (chauffeuse livreuse pour Amazon ) mais c vrai que j’ai eu de la chance je pense que je suis comme sa vu que pour ma fille c’était pareille moi pour cette grossesse ce qui m’a mis un coup c les 10 ans entre les 2 grossesse c’est plus pareil mon corps a tous oublier lol j’ai des contractions comme tout les soirs sa m épuise j’aimerais bien aller avec ma fille à la piscine ce week-end mais je sais pas si c bon en toute fin de grossesse
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Lily77250 » Sam Jan 18, 2020 9:04 am

Je ne pense pas que ce soit contre indiqué au contraire la nage et la marche dont les sport recommandés pendant la grossesse...
Moi j'aurais aimé mais mon fils est hyper sensible l'hiver et des qu'il attrapé froid il a de l'asthme et c'est la cata alors on attend les beaux jours avec impatience car il adore l'eau..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 18, 2020 11:38 am

Lily je suis comme toi j’aimerais qu’elle arrive bientôt ou de suite 😂
Rym ça va t’as rien prit étant en arrêt tu as de la chance 😊
Ansofi13

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 18, 2020 11:46 am

Avez vous des douleurs de règles et mal au niveau du col/pubis comme si ça travaillait violemment?
Ansofi13

Messagepar Virginie400 » Sam Jan 18, 2020 1:01 pm

Coucou.

Retour de gynécologie.

Bébé est bien basse, bouge beaucoup. Le col est fermé. Les contractions sont douloureuses mais non régulières. Jugées normales (derniers mois, bien que je le savais,je voulais quand même être rassurée).

Ma tension est de 15.3, mais vu que ma protéinurie a considérablement diminuée, le gyneco n'a rien jugé d'alarmant.

Test streptocoqueB fait, bactérie présente dans mes urines et certainement dans mon vagin, j'aurai les résultats sous peu. Donc... Y a beaucoup de chance d'avoir la cure d'Antibio a l'accouchement comme à mon accouchement précédent.

Concernant mon poids, je suis à 0 kilos pris pour la grossesse et je continue de perdre (j'ai tout perdu ces dernières semaines). Mon gyneco a essayé d'être diplomate mdr... Mais en gros vu que je suis obèse j'ai suffisamment de réserve pour bébé et pour moi même. Donc je peux continuer à perdre tranquillement ce n'est pas grave du tout, bien au contraire.
Cependant, j'espère juste ne pas les reprendre en double après l'accouchement.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!