par Taibifati » Dim Jan 19, 2020 1:31 pm
Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
Il a bientôt deux mois le 24/01 ça passe tellement vite, en fait il commence les sourires et les gazouillis trop mignon.
Il pèse 5kg100.
J'attends de lui faire passer l'écho. Son pédiatre m'a dit que c'est peut être dû à la bronchiolite que ça arrive parfois, je prie pour que ça soit ça.
Moilala décidément cette petite princesse t'en fait voir de toutes les couleurs petite coquine. Courage j'espère que ça ira pour ta dent, et franchement les médecins deviennent incompétents sur quoi se basent-t-ils pour affirmer un diabète gestationnel sans passer par les prises de sang, c'est vraiment hallucinant. Heureusement que tu ne l'as pas.
Nour je compatie pour ta petite chérie, inchallah elle ira mieux et que ses dents vont s'apaiser.
LuneSoleil tant que ta petite prends bien sa ration de lait c'est parfait, tu fera au fur et à mesure pour les p'tits pots. Et pour le fait qu'elle dorme encore avec vous normal, moi je dis à tout le monde que je suis fière que mon fils veuille dormir contre moi, ces moments vont passés trop vite alors on en profite tous les deux et je me contre-fiche de ce que disent les autres y comprit mon mari hihihi.