30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar KMia » Ven Jan 17, 2020 9:01 pm

SeflinmiAmou a écrit:J'etais sous clomid et moi j'ai laissé parceque mon cycle est devenu non stable. Est ce mal fait

Je pensais être là seule. Clomid a complètement d'équilibrer mon cycle , je suis passé de j30 a j33 . Je l'ai pris le mois passé avant d'apprendre que j'ai un kyste
KMia

Message(s) : 65

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar SeflinmiAmou » Sam Jan 18, 2020 3:30 am

Oh ma belle moi j'ai quitté 28 pour 21 mais j'ai arrêté ohhh. Je pense repartir vers mon medecin souhaitant
SeflinmiAmou

Message(s) : 6

Messagepar Mariah13 » Sam Jan 18, 2020 6:58 am

Bonjour à toutes. Je vous rejoins dans cette aventure pour BB2. En essai depuis 2 mois. Je me lance avec beaucoup d’appréhension 7 ans après car grossesse très difficile et accouchement...
J’ai semble t il ovulé entre le 8 et le 12 selon les tests d’ovulation. A partir de quelle date je peux faire un test pipi selon vous?
Merci
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Lyia10 » Sam Jan 18, 2020 11:57 am

KMia a écrit:Cc ! Vous allez bien j'espère ! Vous en où actuellement ? Tros de silence par ici hein

Helloooo ça va et toi ???? Un peu trop de silence pcq on est en attente 😂😂😂😂 ou pas looooool mes rrrrr sont censé arriver dans 3 jours en espérant qu’elles ne viennent pas .!! Après je me prends pas trop la tête c’est pas encore devenu indispensable même si je suis à la barre des 30 ans et que ça me ferait vraiment plaisir ! On contrôle pas nos corps ce serait trop easy 😅😅😅 mais honnêtement à part quelques boutons que je me suis chopé 😒 seins un peu gonflé et un peu sensible rien à signaler 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️ Après des symptômes de grossesses et de règles ça se ressemble donc je me fais pas de fausses idées ... Si Dieu veut ce sera ce mois (j’espère aussi 😅) sinon ben 12 mois dans 1 années il m’en restera 11 😅
Bonne journée
Lyia10

Message(s) : 28

Messagepar Lari427 » Lun Jan 20, 2020 6:41 am

Bjr j'espérais que mes rrr n'arrivent pas mais ça commencé à tracé marron foncé depuis jeudi pour arriver aujourd'hui avec 1 jour de retard.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar KMia » Lun Jan 20, 2020 11:44 am

Cc a toutes a toutes , je vais bien et j'espère de même chez vous ! Espérons qu'elle ne vienne pas. Vraiment symtomes de grossesse=symptôme de règles et super stressant. Je vais de devoir attendre la fin du mois et aucun symptôme en vue a part que je mange beaucoup 😂
KMia

Messagepar Mariah13 » Lun Jan 20, 2020 1:13 pm

Lari427 a écrit:Bjr j'espérais que mes rrr n'arrivent pas mais ça commencé à tracé marron foncé depuis jeudi pour arriver aujourd'hui avec 1 jour de retard.

Moi perso première grossesse, j’avais des traces marron foncé et c’était bien positif
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar Lyia10 » Lun Jan 20, 2020 3:03 pm

KMia a écrit:Cc a toutes a toutes , je vais bien et j'espère de même chez vous ! Espérons qu'elle ne vienne pas. Vraiment symtomes de grossesse=symptôme de règles et super stressant. Je vais de devoir attendre la fin du mois et aucun symptôme en vue a part que je mange beaucoup 😂

Bon ben moi mal de ventre léger saignement bref hellooooo les règles 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️ 😅 rdv au mois prochains allez les filles cette année c’est un 20/20 pour nous toute faut y croire mais pas jusqu’à se stresser car le corps réagit au stress
Lyia10

Message(s) : 28

Messagepar KMia » Mar Jan 21, 2020 3:03 pm

Lyia10 a écrit:
KMia a écrit:Cc a toutes a toutes , je vais bien et j'espère de même chez vous ! Espérons qu'elle ne vienne pas. Vraiment symtomes de grossesse=symptôme de règles et super stressant. Je vais de devoir attendre la fin du mois et aucun symptôme en vue a part que je mange beaucoup 😂

Bon ben moi mal de ventre léger saignement bref hellooooo les règles 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️ 😅 rdv au mois prochains allez les filles cette année c’est un 20/20 pour nous toute faut y croire mais pas jusqu’à se stresser car le corps réagit au stress

Désolé ! Le moi prochain serait le bon inchallah. Moi je suis malade depuis hier (rhume, toux , toute courbaré accompagné defièvre ) cela ne m'est jamais arrivé et je a j23/30ou33.
KMia

Messagepar Lari427 » Mar Jan 21, 2020 7:32 pm

Pour les mois prochain je vais essayer d'être plus relaxe ne pas y penser sans cesse 🤞
Lari427

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir