Test ovulation

Test ovulation

Messagepar SamLD » Dim Jan 19, 2020 8:55 pm

Cc les girls , dites moi quand un test d’ovulation est positif c’est sur que nous ovulons ou c’est possible d’avoir un faux positif ?
Bb1 est arrivé au bout de 4mois d’essaie et la bb2 a du mal à venir du coup on se pose pas mal de question .
SamLD

Message(s) : 87

Re: Test ovulation

Messagepar Mariah13 » Dim Jan 19, 2020 11:26 pm

Bonsoir, un faux positif peut toujours exister mais si ton test est positif c’est que tu vas probablement ovuler dans les 24 à 48h
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar SamLD » Lun Jan 20, 2020 6:12 am

Mariah13 a écrit:Bonsoir, un faux positif peut toujours exister mais si ton test est positif c’est que tu vas probablement ovuler dans les 24 à 48h

Ok merci , je vais reprendre les TO ce mois-ci alors . Mais nous désespérons vu la rapidité de bb1 lol
SamLD

Messagepar Mariah13 » Lun Jan 20, 2020 10:01 pm

SamLD a écrit:
Mariah13 a écrit:Bonsoir, un faux positif peut toujours exister mais si ton test est positif c’est que tu vas probablement ovuler dans les 24 à 48h

Ok merci , je vais reprendre les TO ce mois-ci alors . Mais nous désespérons vu la rapidité de bb1 lol

Je ne sais pas où tu les prends mais moi je les achète sur ovulatest ils ont un coût raisonnable et sont fiables
Mariah13

Message(s) : 80

Messagepar SamLD » Mar Jan 21, 2020 7:08 am

Mariah13 a écrit:
SamLD a écrit:

Je ne sais pas où tu les prends mais moi je les achète sur ovulatest ils ont un coût raisonnable et sont fiables

Je l’ai prend sur Amazon , pour bb1 ça a fonctionné tout de suite , la j’avais pris une autre marque que je n’aime pas donc la j’ai racheté les mêmes que j’avais pour bb1 je verrais bien .
SamLD

Retour vers Concevoir