Cc les girls , dites moi quand un test d’ovulation est positif c’est sur que nous ovulons ou c’est possible d’avoir un faux positif ?
Bb1 est arrivé au bout de 4mois d’essaie et la bb2 a du mal à venir du coup on se pose pas mal de question .
Mariah13 a écrit:Bonsoir, un faux positif peut toujours exister mais si ton test est positif c’est que tu vas probablement ovuler dans les 24 à 48h
SamLD a écrit:Mariah13 a écrit:Bonsoir, un faux positif peut toujours exister mais si ton test est positif c’est que tu vas probablement ovuler dans les 24 à 48h
Ok merci , je vais reprendre les TO ce mois-ci alors . Mais nous désespérons vu la rapidité de bb1 lol
Mariah13 a écrit:SamLD a écrit:Mariah13 a écrit:Bonsoir, un faux positif peut toujours exister mais si ton test est positif c’est que tu vas probablement ovuler dans les 24 à 48h
Ok merci , je vais reprendre les TO ce mois-ci alors . Mais nous désespérons vu la rapidité de bb1 lol
Je ne sais pas où tu les prends mais moi je les achète sur ovulatest ils ont un coût raisonnable et sont fiables
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)