Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar rym384 » Mar Jan 21, 2020 10:54 am

Cc les filles
Ansofi de rien si ton gynécologue t’a pas contacter c que justement c pas grave moi ma gynécologue contact que en cas de résultats alarmants le meilleur pour tes contractions c’est le bain chaud sa calme direct si c’est pas des grosses contractions pareil j’ai fai nuit blanche mais pas de douleur juste une nuit blanche comme sa pour rien pffff
Pelote profite en pour te reposer c’est souvent comme sa dès qu on stop une activité notre corps réclame tt le repos qu’il n a pas eu
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 21, 2020 12:05 pm

Profites pelote 😊

Oui rym pareil il contact que si y a un pbl et en plus j’avais laissé un message à sa secrétaire pr lui signaler le taux de la proteinurie, mais tu m’as rassuré 😘

L’eau chaude ne me calme pas mais le sèche cheveux 😂 ne rigolez pas les filles mais le bruit m’apaise depuis tjs et le chaud sur le ventre, pourtant l’eau pourrait également faire mais pas à ce jour 🤷‍♀️
Elle tape bp plus bas, elle a enfin laissé les cotes tranquille et bouge plus bas, mon ventre est plus en pointe alors qu’avant il était tout en long! J’espère que ça va arriver avec la lune 🙏
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Pelote » Mar Jan 21, 2020 12:45 pm

Ma sage femme m’a alertée sur un un bon point hier que je n’avais absolument pas pensé la première fois (je l’ai fait plein de fois ayant eu une semaine de faux travail). Si vous prenez un bain pour calmer les contractions ou aider en début de travail ne le faites pas en étant seule chez vous...ça peut tellement détendre que ça peut aussi faire avancer le travail. C’est arrivé à une de ses patientes son mari dormait tellement profondément elle était bloquée dans sa baignoire avec des contractions de plus en plus rapprochées.
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 21, 2020 1:53 pm

Petite question les filles qui ont déjà eu des bébés: au bout de combien de temps Aps avoir accoucher on perd le ventre? J’ai du racheté 2 pantalons car avec les 23kg en plus que j’ai prit je ne rentre plus dans du 38-40 du coup j’ai acheté plus gd pr profiter des soldes bien sûr mais je pense ne pas pouvoir mettre avant un bon mois, est ce que c’est ça environ?
Ansofi13

Messagepar Pelote » Mar Jan 21, 2020 5:12 pm

Je pense que ça dépend des femmes, perso je prends peu de ventre même la à 7 mois passe j’ai un ventre relativement « petit » donc dès le post accouchement j’avais énormément dégonflé j’ai pu remettre rapidement des pantalons une taille au-dessus mais par contre j’ai commencé à perdre du poids qu’au bout de 6mois (a cause de l’allaitement sûrement)
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar rym384 » Mar Jan 21, 2020 5:25 pm

Oui pelote je fai l’es bain chaud en présence de mon mari d ailleurs dès que j’ai mal il est collé à moi heureusement mais si sa m’arrive en journée j attendrai qui vient il est à 10min en voiture donc ça va
Ansofi si tu accouche normalement tu perdra plus vite ton poids de grossesse et ton ventre avec ma cesa c plus difficile moi j avais perdu mon poids de grossesse à la naissance de ma fille car je ne prend pas bcp mais je pense qu un bon rééquilibrages alimentaires fera l affaire au pire on m’a parler d une application le secret du poid
rym384

Messagepar Méli Méli » Mar Jan 21, 2020 5:28 pm

Ça revient assez vite, après ça dépend de ta morphologie et où tu as pris...
Sinon les filles je sais pas vous mais moi j’ai envie de sexe tout le temps en ce moment 😊 et vous ? A ce stade de la grossesse, mon mari n’ose plus trop, snif
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 21, 2020 6:21 pm

Merci les filles
Je prend vite et perd vite! Je me dis de m’occuper de bébé la journée je ne grignoterais plus car là le chocolat c’est ma passion 😂

Meli pas trop pr moi 1 fois par semaine c’est bon 😂
Ansofi13

Messagepar rym384 » Mar Jan 21, 2020 6:40 pm

Meli moi depuis 1 semaine c le néant j’ai même pas envie et en plus depuis que la sage femme a dit devant mon mari il est descendu c’est mort mdr il m’a dit mon cœur on remet sa à après la naissance dès que tous ira mieux
rym384

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 21, 2020 7:18 pm

Hola moi aussi ma libido est remonté depuis un mois environ mais comme c'était douloureux malgres l'envie on avait évité.. ce weekend on a craqué et pas de douleurs donc au top bon après j'étais lessivé pour la journée.. mdr😂
Mon chéri n'a pas l'air d'être gêné c'est son deuxième et pour le 1er il appréhendait quand même.
Pour le ventre j'avais perdu assez vite car je n'avais pas pris tant que ça mais là comme j'ai tt dans le ventre je veux reprendre vite et en douceur le sport pour renforcer mes abdos disparus et retendre la peau...
Après pour le délai je ne me rappelle vraiment plus..
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!