Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Mer Jan 22, 2020 3:55 pm

Pour ma part, plusieurs dates m'ont marqué. Le 3 janvier où je suis tombée enceinte, le 22janvier où je l'ai su, le 29janvier m'a première écho, le 19fevrier ou j'ai entendu le cœur (j'ai une vidéo de ce moment), le 16septembre mon accouchement et le 3octobre ma DPA.
Elles ont toutes leur place et importance.

D'ailleurs je me suis faite un album avec mon évolution de ventre et mes échos à la fin. Un album personnel, que pour moi mais qui me fait tellement chaud au cœur
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Zee » Mer Jan 22, 2020 3:59 pm

C’est tout mimi

Malheureusement j’ai perdu toutes mes photos et vidéos de mon tel de ma grossesse j’en ai les larmes aux yeux 😭😭😭😭😭😭😭😭
Heureusement que le papa en a encore quelques unes et qu’on a genre une centaine voire plus de photos d’un shooting à la fin de grossesse mais j’ai tellement la rage et bcp de tristesse d’avoir perdu MES photos trop dégoûtée 😭

Les vidéos de chaque écho et les réactions en direct ont au moins bien été sauvegardées par mon homme
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Mer Jan 22, 2020 4:03 pm

Sinon merci Mama et Khlph pour les conseils par rapport au début de la diversification.
Aujourd’hui c’était potiron avec très peu de carotte fait maison par ma mère.

J’arrive pas encore à savoir combien de cuillères il a pris car j’écrase directement dans l’assiette et je lui en donne en 1/4 ou 1/2 cuillère à la fois.

J’ai aussi testé quelques pots blédina et 1 de chez Hipp.
Et vous vous achetez quelle marque quand vous en achetez?
Dernière édition par Zee le Mer Jan 22, 2020 6:25 pm, édité 1 fois.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mer Jan 22, 2020 4:37 pm

Moi pour ma grande je prenais nestlé et hipp biologique. Si non cest ma maman qui lui faisait vue que cest elle qui me la garder.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Klhph » Mer Jan 22, 2020 4:44 pm

Oh non Zee 😢😢 je suis triste pour toi
C'est pour ça que j'ai tout de suite tout imprimé.. Trop peur que ça m'arrive.

Je sais pas si j'ai été d'une grande aide pour la diversification car même moi je galère... Prenez votre temps, je pense que le mien a mal au ventre, je vais arrêter de lui donner le pot entier, que la moitié.
Il s'est endormi à 14h, réveil à 15h j'ai massé son ventre et il a rendormi, réveil à 16h25,je l'ai pris car il pleurait et depuis il dort sur moi. Il n'avait plus fait ça depuis très longtemps ! Il ne dort plus sur moi depuis au moins 2mois.

Donc je vais faire plus doucement et donner 65g de pot et 180ml de bib
Klhph

Messagepar JHeléna » Mer Jan 22, 2020 4:45 pm

Moi aussi je lui donne dans des petites cuillères exprès pour les cafés ou si c’est une cuillère à café normale c’est des moitiés de cuillères. Je compte pas à la cuillère près. Il le font savoir quand ils en veulent plus.. babybio fait des petits pots et j’en attends du bien. J’ai entendu du bien de ceux que tu as cités aussi.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Mer Jan 22, 2020 4:49 pm

JHeléna a écrit:Moi aussi je lui donne dans des petites cuillères exprès pour les cafés ou si c’est une cuillère à café normale c’est des moitiés de cuillères. Je compte pas à la cuillère près. Il le font savoir quand ils en veulent plus.. babybio fait des petits pots et j’en attends du bien. J’ai entendu du bien de ceux que tu as cités aussi.

Moi j'ai des cuillères pour bébé et je donne par moitié aussi.
Et le problème c'est qu'il veut tout et il veut vite sinon il râle. Du coup mal au bidou...
Klhph

Messagepar JHeléna » Mer Jan 22, 2020 4:52 pm

Le but de la diversification au début c’est de tester un grand nombre de légumes. La première fois je lui donne quelques cuillères si la digestion se passe bien et pas d’allergie et qu’elle a aimé je lui en redonne un autre jour plus. Tu lui donnes à chaque fois pommes de terres ou pommes de terre carotte ? La pomme de terre est un féculent ça peut être dur à digérer à force et la carotte il paraît que ça constipe. T’as essayé des légumes verts ? Ils se digèrent mieux
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Mama2605 » Mer Jan 22, 2020 5:26 pm

Moi les purées et compote j’ai tout fait pour le grand
Sans exception une seule fois même en voyage donc je pourrais pas vous aidez.... et pr bb2 je compte faire pareil voir même acheter une yaourtière 😝🤗
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Mer Jan 22, 2020 5:29 pm

J'avais 3 pots de pommes de terres carottes. Autrement que des carottes.
Je vais voir pour les légumes verts car je fais maison. Aujourd'hui c'était carotte comme depuis plusieurs jours.
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance