⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Jan 21, 2020 8:56 am

Ma fille a fait une super nuit je suis contente. Elle a dormit a 20h reveil a 00h puis a 3h30 puis a 7h30 pour lecole de la grande.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Taibifati » Mar Jan 21, 2020 1:03 pm

Je suis contente pour toi Nour que ta fille ait bien dormi.
Tu penses je ne lui ai pas parlé ? Mais apparemment ça ne sert à rien lui trouve ça normal. Je ne trouve aucun moment pour parler avec lui, il rentre vers 17:30 18h il se branche direct sur son jeu jusqu'à 19:30h après c'est le dîné et 20h monsieur s'en dort le matin réveil à 6h et il s'en va travailler, dans son emploi du temps je n'y figure pas malheureusement. Et quand je lui fais la réflexion bah il est fatigué vu qu'il bosse, comme s'il était le seul au monder a travailler. Je ne crois pas que c'est le cas de tous les couples surtout jeunes.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Moi84 » Mar Jan 21, 2020 1:37 pm

Je sais que tu lui as parlé mais je veux dire est ce que tu lui as dis que ca te faisait du mal?
Je comprend ton ressentit. Je ne sais pas quoi te conseiller parce que je ne veux pas mal faire. Je veux taider pas tenfoncer encore plus. Jai de la peine pour toi. Jespere que tout va aller pour le mieux pour toi.
Moi84

Messagepar Taibifati » Mar Jan 21, 2020 4:01 pm

Merci ma belle je sais bien. Je lui ai fait part de mes ressenties à propos de la situation mais il fait la sourde oreille. Je laisse faire on verra bien.
Taibifati

Messagepar Taibifati » Mar Jan 21, 2020 10:18 pm

Bonsoir mes chéries.
Je me demande où sont passés Muriel, Soussou, SLS, Bambou et Scratch. Nous n'avons plus eu de leurs nouvelles, n'espère qu'elles vont bien ainsi que leurs familles et qu'elles vont bientôt réapparaître, elles nous manquent.
Taibifati

Messagepar Moi84 » Mer Jan 22, 2020 7:18 am

Salam les filles. Jespere que vous allez toute bien. Oui je me posais la meme question et scratch est venu nous faire un petit coucou tu as du rater ses messages va en arriere tu verras.
Moi84

Messagepar Taibifati » Mer Jan 22, 2020 10:23 am

Bonjour les girls!
Ah oui c'est vri autant pour moi, je n'ai pas vu le message de Scratch. Bisous à vous et bonne journée.
Taibifati

Messagepar viru91 » Mer Jan 22, 2020 4:54 pm

..
Dernière édition par viru91 le Sam Fév 01, 2020 5:11 pm, édité 1 fois.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 22, 2020 5:36 pm

Virus merci ma belle courage avec tout ceux monde à la maison pas évident pour toi ton mari et ton pti loulou oui sayė mon fils rentre a école je le vie mal mes bon là il et malade .

Les fille j'ai ma joue en dessous le oeil qui et un peux gonflé et j'ai maintend mal à la tête du côté où j'ai mal a la dents je ces pas j'ai peur mes surtout pour mon bébé .. j'ai rdv au dentiste que demain 11h
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Jan 22, 2020 6:12 pm

Cc les filles taibifati courage ma belle moi aussi on ses pris la tête avec mon mari hier pff sa lui passera🙃 moilalala oh et ben cette grossesse et pas du tous repos😔 ses pas une chique on dis quand sa gonfle de ou ta mal ses ptète sa😢 après quand on et enceinte vaux mieux éviter les medoc incha'Allah cava allé
Viru ah des nouvelles ça faisait longtemps quelle ambiance a la maison sa dois te changé😅 incha'Allah pour que le docteur vous accorde l'iac🤞🤞 moi84 cava alors ta puce va mieux? Bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet