IAC décembre, on se suit?

Re: IAC décembre, on se suit?

Messagepar Fany30 » Lun Jan 20, 2020 2:24 pm

Na yuh j’ai eu ton message mais je te trouve pas sur WhatsApp peut être c’est pas le bon numéro ? Je t’ai laisser le mien
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Maria22 » Mar Jan 21, 2020 9:33 pm

Bonjour , je vous suis depuis le debut de la création de la chaine de discussion, pour ma part essaie bb depuis 1 an avec un petit parcours, spermogrammes moyen de monsieur, hystéro qui a mis en-avant une trompe bouche.
Donc deuxième intervention pour deboucher les trompes en octobre 2019. Puis hysteroscopie opératoire pour une synechie.
Suite à mon opération jai été voir le medecin qui ma prescrit provames et souhaite que l on débute une iac, cependant jai plusieurs questions.

Devons nous obligatoirement fournir un justificatif de vie commune ? Nous sommes ensemble depuis 3 ans mais je n ai aucun justif.

Ensuite j'aimerais savoir comment l insémination se passait.
Avec provames jai mes regles ou plutôt des écoulements depuis déjà 2 semaines et demi donc je ne pense pas pouvoir tenter ma chance naturellement ce mois ci.
Sinon j'aimerais bien-être dans le groupe si possible. Bon courage à toute avec bientôt des ++++
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Ashaa-S » Mer Jan 22, 2020 10:49 am

Bonjour Maria 22,
Oui ils te demanderont une preuve de vie commune, sous une facture, un bail ou autre. Il faut juste que vos deux noms apparaissent.

Ça c’est ton médecin qui décidera. Beaucoup non pas leur règle pendant plusieurs mois et commence qd même.
Ashaa-S

Message(s) : 6

Messagepar Wisswiss » Jeu Jan 23, 2020 12:35 pm

Hello les filles, en fait on est passé sur whatsapp car plus simple d'utilisation, envoyez vos numéros par message privé à fany30, elle vous ajoutera.
Sinon, oui obligatoire une preuve de vie commune, tout document avec adresse : fiches de paie, factures électricité/téléphone, bail...
Pout l'autre question je dirais pareil, c'est ton gygy qui décide de la suite.
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Ashaa-S » Jeu Jan 23, 2020 4:57 pm

Coucou Wisswiss, j’ai envoyé mon numéro à Fany30 en privé si tu peux juste la prévenir. Merci beaucoup
Ashaa-S

Message(s) : 6

Messagepar Wisswiss » Ven Jan 24, 2020 3:08 am

Hello, elle n'arrivait pas à t'ajouter, tu es de quel pays, elle a besoin du négatif
Wisswiss

Message(s) : 65

Messagepar Fany30 » Ven Jan 24, 2020 11:23 am

Coucou les filles
Svp envoyez vos numéros avec l’indicatif de votre pays :) sinon je vous trouve pas hihi
Fany30

Message(s) : 76

Précédent

Retour vers Concevoir