Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Mama2605 » Ven Jan 24, 2020 3:29 pm

Magasin bio ou internet
Soit tu l’as en pot donc dur comme pr la cuisine
Mais si tu laisse dans la chambre ou sdb là où il fait chaud elle se ramoliera soit tu as en sachet à pousse
Mais pareil faut que le sachet soit en température pas fraîche 😆

tu parles de l’huile d’amande Moi84?
Parce que sf pédiatre et médecins m’ont dit attention à l’huile d’amande douce et aux allergies
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Ven Jan 24, 2020 3:43 pm

Oui huile damande douce elle ma dit aucune allergie avec cette huile. Je comprend plus rien. Moi aussi je pensais quelle etait allergene mais apparemment non.
Moi lhuile de coco bio je lai prise a lidl et je men sert que pour nous hydrater la peau. Elle est dans la salle de bain
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Ven Jan 24, 2020 4:28 pm

Moi j’en utilisais pr faire la cuisine avant
Mais j’ai de l’huile du Portugal direct du producteur à l’an famille de mon conjoint donc bon
Je prends ça

Huile coco j’utilise pr nous tous en hydratant
Ça a bien marché sur la peau de bébé
Pas du tout de sécheresse après je continues à le laver que tous les 2/3j tfacon donc bon je pense que ça aide aussi, le calcaire de l’eau doit assécher leur peau
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Ven Jan 24, 2020 6:51 pm

Bon c'est confirmé, c'est de l'eczéma atopyque, rien à voir avec les pots ou le lait selon lui.
Jai une crème à mettre, à voir !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Moi84 » Ven Jan 24, 2020 7:02 pm

Si ca ne part pas cest que cest le lait.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Ven Jan 24, 2020 7:40 pm

Je suis désemparée... ma fille passe son temps à grogner racler sa gorge c’est genre des gémissements.. c’est les remontées acides qui lui font ça.. ce bruit c’est limite une torture de l’entendre pour moi. Elle faisait pas ça avant, je pense que c’est depuis que j’ai introduit les compotes.. le sucre naturel des fruits ça doit pas aider quand on est irrité. Je lui ai donné 4 cuillères mais je pense que c’est déjà assez. Du coup la diversification pour moi n’a fait qu’empirer les choses car en plus elle est constipée elle fait des petites boules dures malgré que je lui donne des légumes verts.. ça allait au début pourtant. Je pensais trop que la diversification allait beaucoup aider mais c’est le contraire. En plus avec lhypersalivation à cause des dents ça accentue les remontées. J’ai rien pour la soulager en plus. Je vais lui donner demain l’épaississant gumilk a la caroube qui est nettement plus efficace mais qui la constipait mais j’ai pas le choix.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Ven Jan 24, 2020 8:55 pm

Oui Moi84, j'ai une crème comme traitement aussi.

JHéléna, pour moi ça la aidé direct ! Demande le pédiatre
Klhph

Messagepar Klhph » Sam Jan 25, 2020 2:43 am

Les filles je suis en panique. Je n'ai pas l'habitude qu'il ait un sommeil calme... Il bougeait tout le temps avant... Et la rien ! Des que je me réveille, j'ai l'impression qu'il est mort... Je le secoue à chaque fois...
Sa respiration est hyper calme, quand je pose ma main sur son ventre, je dois vraiment me concentrer pour sentir son ventre qui se lève.
Dites moi que cst normal ? J'ai l'impression qu'à tout moment je me réveille et il respire plus...
Klhph

Messagepar Zee » Sam Jan 25, 2020 6:20 am

Hello. Peut-être qu’avec le pic des 4mois il passe par une phase où il dort « bien »? Je sais que rarement les symptômes peuvent être que bébé dorme plus longtemps que d’habitude. Ça dure depuis hier? Il ne passe même pas par une phase de sommeil agité au début? Sinon essaie de voir au bout de 45/60mn de début de sommeil si sa respiration redevient rapide (signe d’un nouveau cycle) si ça peut ta rassurer.
Je sais pas si y aurait autre chose les dents ou l’eczéma qui causerait ceci. Courage
Zee

Message(s) : 472

Messagepar JHeléna » Sam Jan 25, 2020 7:10 am

Klhph a écrit:Les filles je suis en panique. Je n'ai pas l'habitude qu'il ait un sommeil calme... Il bougeait tout le temps avant... Et la rien ! Des que je me réveille, j'ai l'impression qu'il est mort... Je le secoue à chaque fois...
Sa respiration est hyper calme, quand je pose ma main sur son ventre, je dois vraiment me concentrer pour sentir son ventre qui se lève.
Dites moi que cst normal ? J'ai l'impression qu'à tout moment je me réveille et il respire plus...

Ça m’est déjà arrivée de m’inquiéter comme toi et de coller ma tête à son thorax pour voir si elle respire mon conjoint pareil. Il est en phase de sommeil profond. Mais c’est vrai que ça m’inquiète aussi. Elle faisait bcp plus avant, après ça a été sommeil agité. La elle le fait mais pas toute la nuit, elle a toutes ses phases de sommeil.
JHeléna

Message(s) : 357

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance