Regles début février on se suit ?

Re: Regles début février on se suit ?

Messagepar Maya01 » Sam Jan 25, 2020 1:52 pm

Re coucou les filles alors vous en êtes où ? Pour ma part j’ai fais un test précoce ojd qui s’avèrent négatif à j-5 des règle franchement je suis dégoûter car j’etais Persuadée d’être enceinte je pense que de trop penser à ça cela ça n’arrive pas 😣
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Rosered » Sam Jan 25, 2020 3:34 pm

Coucou maya,
Désolée pour toi mais parfois ça met du temps avant que le test soit positif. Ça dépend du moment de la nidation, ne perds pas espoir il faut encore attendre de voir si tu as du retard et refaire un test à ce moment là.
Moi pareil j'ai craqué aussi ce matin, lol. Et négatif 😫, j'ai tjr quelques symptômes mais je ne pense pas être enceinte. Alors j'attends, je suis à 7jrs de l'arrivée des règles, on verra bien.
Faut qu'on arrive à être patiente et c'est le plus difficile.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Maya01 » Sam Jan 25, 2020 4:12 pm

Rosered a écrit:Coucou maya,
Désolée pour toi mais parfois ça met du temps avant que le test soit positif. Ça dépend du moment de la nidation, ne perds pas espoir il faut encore attendre de voir si tu as du retard et refaire un test à ce moment là.
Moi pareil j'ai craqué aussi ce matin, lol. Et négatif 😫, j'ai tjr quelques symptômes mais je ne pense pas être enceinte. Alors j'attends, je suis à 7jrs de l'arrivée des règles, on verra bien.
Faut qu'on arrive à être patiente et c'est le plus difficile.

Oui maintenant je vais attendre d’avoir un retard si y’a mes ce test ma vite refroidi c’est pas plus mal finalement comme sa j’arrête dy penser , je me dis que je me fais simplement des films je provoque mes symptômes mdr, tu a fais toi aussi se matin le test tu est encore à j-7 donc pour toi je pense s’est encore tôt , le mieux pour nous c’est qu’on attende nos retard ou nos règle , on est trop impatiente c’est fous 😅
Maya01

Messagepar Rosered » Sam Jan 25, 2020 9:02 pm

Oui comme tu dis le mieux c'est d'attendre de voir. On se tiens au courant.
Rosered

Messagepar Maya01 » Sam Jan 25, 2020 10:50 pm

Oui on se tien au courant 👍🏼😊
Maya01

Messagepar Nath1709 » Sam Jan 25, 2020 11:02 pm

Bonjour les filles et bien moi aussi j ai eu une fausse couche à 9 semaines le 27 novembre. Puis retour de règles le 27 décembre.et la Bein logiquement j ai une cycle de 28 j mais comme retour de couche après 30.j sais pas. Tjs pas de règles à l horizon.. j attend un peu avant de me réjouir . on verra.je vous souhaite de beaux +++
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Maya01 » Sam Jan 25, 2020 11:14 pm

Nath je te souhaite aussi un ++ vraiment, On a pratiquement tous le le même parcours c’est fous le nombre de fausse c’est triste mes j’espere Que tous sa est dernier nous et qu’on aura notre +++
Maya01

Messagepar Rosered » Sam Jan 25, 2020 11:14 pm

Nath1709 a écrit:Bonjour les filles et bien moi aussi j ai eu une fausse couche à 9 semaines le 27 novembre. Puis retour de règles le 27 décembre.et la Bein logiquement j ai une cycle de 28 j mais comme retour de couche après 30.j sais pas. Tjs pas de règles à l horizon.. j attend un peu avant de me réjouir . on verra.je vous souhaite de beaux +++

Désolée pour toi Nath, ce n'est jamais facile une fausse couche et le retour de couche qui va avec. Je te souhaite un beau ++ également.
C'est vrai maya, c'est fou le nombre femmes qui vivent ça.. C'est triste c'est vrai. En arrivant sur le forum j'ai eu de la peine de voir autant de témoignages mais ça réconforte de savoir qu'on est pas seule et d'avoir les conseils et les échanges pour avancer.

Je croise les doigts pour nous les filles.🤞 Il faut essayer de ne pas se faire de films mais tant que nos règles n'auront pas débarquées il y a un espoir. 🤞😉. Courage il nous reste plus longtemps à attendre
Rosered

Messagepar Maya01 » Sam Jan 25, 2020 11:56 pm

Pareil j’étais subjugué d’une nombre de personne qui on fais une Fc Sur le forum mes quelque part c’est Triste à dire mes sa rassure un peu on se dit que finalement c’est normal que sa arrive à tous le monde on se rassure comme un peu , mes moi ce qui m’a le plus marqué c'est Aussi que on est bcp à avoir fais une fausse octobre novembre décembre 🤔 En tous cas j’espère pour vous que vous allé mieux ojd et que la prochaine grossesse et la bonne 😊😊 on y croit ++++++++++++😍😍
Maya01

Messagepar Lolii13 » Dim Jan 26, 2020 12:20 am

Bonsoir les filles je me joins a vous c’est la première fois que sa m’arrive je vous explique nous avons fait un câlin avec mon mari le 12 ma période d’ovu étais du 14 au 21 le jour de l’ovulation qui étais le 20 nous avons fait un câlin et depuis se jour j’ai des douleurs au ovaire plus à droite defois j’ai des tiraillement très mal au dos j’ai l’es douleur comme si mes règles arrive depuis le jour de l’ovulation en bas du ventre et un jour oui un jour non j’ai perte blanche et defois quant je messui désoler je vois comme des tous petit bout de peau blanc ou j’en c’est pas se que c’est mais c’est bisard avez vous déjà eu sa à votre avis c’est quoi ? Merci pour vos réponse à vous souhaitant à toutes un beau +++++
Lolii13

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir