Hyfosy / hysterosalpingographie

Re: Hyfosy / hysterosalpingographie

Messagepar hbyhanane » Jeu Jan 23, 2020 7:17 am

félicitations coolmiss07 🥳 je te souhaite une bonne grossesse... moi aussi depuis l’hystero l’appli et les test d’ovu me disent que je suis en plein dedans du coup on va se suivre trop bien tu me dira si sa a marcher pour toi j’ai un cycle de 30j ça va être long
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Jan 23, 2020 10:31 am

hbyhanane a écrit:félicitations coolmiss07 🥳 je te souhaite une bonne grossesse... moi aussi depuis l’hystero l’appli et les test d’ovu me disent que je suis en plein dedans du coup on va se suivre trop bien tu me dira si sa a marcher pour toi j’ai un cycle de 30j ça va être long

Merci à toi, ma grossesse s’était bien passée et j’ai accouché il y a deux mois maintenant, je vous souhaite la même chose les filles
Buvez également un peu de Vichy célestins, ça réduit l’acidité dans le vagin...
Bon courage 😘😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Laurie60 » Jeu Jan 23, 2020 11:29 am

hbyhanane a écrit:félicitations coolmiss07 🥳 je te souhaite une bonne grossesse... moi aussi depuis l’hystero l’appli et les test d’ovu me disent que je suis en plein dedans du coup on va se suivre trop bien tu me dira si sa a marcher pour toi j’ai un cycle de 30j ça va être long

Coucou .super 💪🏾 moi aussi cycle 30 jours ça va être long mais on se soutient 👏🏾.
Laurie60

Message(s) : 16

Messagepar Soso KS » Ven Jan 24, 2020 10:40 am

Coucou les filles,
Je dois passer mon hystero mardi mais j’hésite à décaller au mois prochain car je fais mon hystero le jour même de mon ovulation c’est à dire que j’ai aucune chance ce mois ci car je dois pas avoir de rapport avant l’hystero et je pense pas avoir de rapport le soir de mon hystero mdrrr. Et j’aurai vraiment aimé avoir tte mes chances pr avoir, si Dieu le veut, une bonne nouvelle pr la St Valentin. Qu’en pensez-vous ? Je sais pas si je me suis bien fais comprendre mdrrr
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Laurie60 » Ven Jan 24, 2020 11:39 am

Bonjour soso. Si c'est possible d'avoir un autre rendez pour le mois prochain cest comme tu le sens dans l'Oise jai mis 2 mois avant d'avoir un rendez-vous qui rentre pilé poil dans la bonne période. Mais perso je pense que tu devrais quand même le faire mardi prochain premièrement ce sera déjà fait 😁 lol. et on ne sait jamais ce sera peut-être la période idéale pour un joli +
Laurie60

Message(s) : 16

Messagepar hbyhanane » Ven Jan 24, 2020 10:11 pm

salut Soso tu peut avoir des rapports le jour même tu risque juste d’avoir des légers saignements mais au moins la voie sera libre pour accueillir les zozo
hbyhanane

Messagepar Soso KS » Sam Jan 25, 2020 10:25 pm

Bonsoir les filles,
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
j’ai envie de reporter au cycle prochain ça me permettrai d’avoir l’hystero à j7 de mon cycle et du coup ça serai bien qqs jours avant l’ovulation.
Alors que là le faite que ça tombe le jour même de l’ovulation ça me laisse perplexe 🤔
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar hbyhanane » Dim Jan 26, 2020 8:34 am

Soso ks je pense que tu devrai le faire dès maintenant même si sa ne marche pas a ce cycle sa fonctionnera au prochain après c’est toi qui voit autrement tu attend le cycle prochain mais sa fait long à attendre
hbyhanane

Messagepar Coolmiss07 » Dim Jan 26, 2020 9:09 am

Moi je te dirai laisse l’examen au mois prochain si ça tombe avant ton ovulation
De toute façon tu n’es à un mois près
Courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Bob Razowski » Dim Jan 26, 2020 1:37 pm

Soso KS a écrit:Bonsoir les filles,
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
j’ai envie de reporter au cycle prochain ça me permettrai d’avoir l’hystero à j7 de mon cycle et du coup ça serai bien qqs jours avant l’ovulation.
Alors que là le faite que ça tombe le jour même de l’ovulation ça me laisse perplexe 🤔

Coucou Soso si je peu me permettre , si j’étais toi je la ferais même si ça tombe le jour même de ton ovulation au moins ça te permettra de savoir comment vont tes trompes , peut être que c’est bouché et que tu devra revenir ou te faire opéré .. (bien sûr jte souhaite pas j’espère pour toi quelles sont nickel 😊) mais au moins tu sera fixé et ça te fera moins de perte de temps , puis tu pourra tjr essayer de tomber enceinte au cycle prochain , tu sais beaucoup de femmes sont tomber enceinte sans avoir eu à faire l’hystero 😊
En tout cas je te souhaite de tomber enceinte rapidement ainsi qu’à celles qui sont en essai bb 🙂 bon courage 😉
Bob Razowski

Message(s) : 36

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir