Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Avaa » Dim Jan 26, 2020 1:14 am

Bonjour les filles je voulais savoir pour celle qui ont déjà eu un 1er bebe. a quel âge avez vous commencé a lavez les dents ? Ma fille a percé sa 1er dents hier du coup je me poser cette question. Sinon esque je peut lui donner un pot entier ? Elle va avoir 6mois le 29 et elle a commencé les petits pot à 4mois et elle mange très bien depuis vendredi jai supprimer les biberons de midi et a la place de faire petit pot et 180ml de biberon je fait la moitié du pot et compote + biberon d'eau. Je sais pas si je fait bien mais elle a ces 500ml de lait là journée avec 210ml le matin a 16h 180ml de lait + compote et la moitié du pot et 180ml le soir.

Désolé du roman
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 26, 2020 10:08 am

Hello
Moi j’ai acheté un petit set avec 3 trucs pour les dents
Que les bébés peuvent mâchouiller
Et le dernier c’est une brosse à dent toute petite spéciale première dent
Donc vers 2ans je lui brossais sans dentifrice
Pour qu’il prenne l’habitude et comprenne les gestes
A partir de 3ans il a eu son dentifrice et on brossait les dents tous les soirs

EN gros quand il a compris qu’il fallait pas avaler le dentifrice et recracher l’eau
Donc il était pas encore à l’ecole Maternelle
Et ensuite 2 a 3/j des fois meme 4 après le goûter
La a 4ans il lave ses dents avec le sablier tout seul et partout surtout 😝
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Avaa » Dim Jan 26, 2020 11:17 am

Merci maman les set que tu parle cest les jouer pour dents ? Sinon merci des conseils
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Klhph » Dim Jan 26, 2020 11:47 am

https://www.vertbaudet.fr/baby-seat-pla ... UcQAvD_BwE
Vous avez déjà essayé ça ? Je l'ai commandé pour mon fils. Il a une plagiocéphalie.
Au moins il ne sera pas couché, il apprendra à être assis et il pourra me suivre partout avec le parc. Oasis j'ai pensé à toi aussi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 26, 2020 12:18 pm

Oui avaaa ce sont 3 sortes de jouets dont 1 brosse à dent
1 brosse à picot et une autre sorte de brosse à mâchouiller !
Tu trouve ça partout même a carrefour
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Dim Jan 26, 2020 2:27 pm

Klhph a écrit:https://www.vertbaudet.fr/baby-seat-pla ... UcQAvD_BwE
Vous avez déjà essayé ça ? Je l'ai commandé pour mon fils. Il a une plagiocéphalie.
Au moins il ne sera pas couché, il apprendra à être assis et il pourra me suivre partout avec le parc. Oasis j'ai pensé à toi aussi

Oui c’est une bonne idée pour qu’il puisse être assis. Du coup tu vas lui faire de l’ostheo ?
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Dim Jan 26, 2020 2:32 pm

Avaa a écrit:Bonjour les filles je voulais savoir pour celle qui ont déjà eu un 1er bebe. a quel âge avez vous commencé a lavez les dents ? Ma fille a percé sa 1er dents hier du coup je me poser cette question. Sinon esque je peut lui donner un pot entier ? Elle va avoir 6mois le 29 et elle a commencé les petits pot à 4mois et elle mange très bien depuis vendredi jai supprimer les biberons de midi et a la place de faire petit pot et 180ml de biberon je fait la moitié du pot et compote + biberon d'eau. Je sais pas si je fait bien mais elle a ces 500ml de lait là journée avec 210ml le matin a 16h 180ml de lait + compote et la moitié du pot et 180ml le soir.

Désolé du roman

Je trouve que c’est bien d’ajouter de l’eau c’est important avec la diversification. Dans la mesure où elle a les 500ml de lait c’est parfait.
Comment ça C’est passé entre ses 4 et 6 mois.. c’est elle qui a mangé progressivement son pot jusqu’à ce qu’elle le mange en entier maintenant ou c’est toi qui régulait pour qu’elle mange progressivement ? Moi au bout d’un moment elle en veut plus elle pleure du coup je passe au biberon et je me demande quand elle mangera en entier son pot si elle le fera d’elle même progressivement.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Dim Jan 26, 2020 4:17 pm

JHeléna a écrit:
Klhph a écrit:https://www.vertbaudet.fr/baby-seat-pla ... UcQAvD_BwE

Oui c’est une bonne idée pour qu’il puisse être assis. Du coup tu vas lui faire de l’ostheo ?

J'avais fait lostheo pour le débloquer et je dois prendre rdv au kiné pour qu'il me montre des exercices à faire pour lui arrondir la tête,j'espère que ça partira
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Morina » Lun Jan 27, 2020 9:59 am

J’ai commencer la DME sans qu il tienne assis mais ça fonctionne très bien je trouve aussi après je comprend que la logique veut qu un enfant s’assoie pour manger mais mon fils étais un grand teteur il me fallait de quoi le caler un peu plus et depuis c’est super il tete moin et plus longtemps donc plus grosse quantité
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Lun Jan 27, 2020 10:11 am

Bonjour morina.
En faite il faut quil tienne assis en cas etoufement (ce nest pas pour te faire peur) ils disent quen etant assis il arrive mieux a gerer le reflex de reflus appeler gag en anglais. Mais si ca te convient et que ton enfant y arrive alors je tencourage a continuer.
Par contre jai plein de questions du coup que tu es la 1ere a le faire.
Est ce que tu t'es renseigner sur la DME ou tu fais a ton instinct?
Par quel legume as tu commencer?
Comment l'as tu couper?
Dans quelle taille?
Est ce que tu lui met sur la table et il se sert seul? (Vue quil ne tient pas assis)
As tu pensé au verre d'eau?
Repond deja a ca apres je pense que jaurai dautre questions. Lol
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance