Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Lun Jan 27, 2020 11:34 am

Avaa a écrit:Bonjour les filles je voulais savoir pour celle qui ont déjà eu un 1er bebe. a quel âge avez vous commencé a lavez les dents ? Ma fille a percé sa 1er dents hier du coup je me poser cette question. Sinon esque je peut lui donner un pot entier ? Elle va avoir 6mois le 29 et elle a commencé les petits pot à 4mois et elle mange très bien depuis vendredi jai supprimer les biberons de midi et a la place de faire petit pot et 180ml de biberon je fait la moitié du pot et compote + biberon d'eau. Je sais pas si je fait bien mais elle a ces 500ml de lait là journée avec 210ml le matin a 16h 180ml de lait + compote et la moitié du pot et 180ml le soir.

Désolé du roman

Hello, tu lui donnes combien d'eau quand tu ne donnes pas le biberon ? J'aimerai essayer
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Nanouy » Lun Jan 27, 2020 11:45 am

Bonjour les filles,

Jcomprends pas ma fille en ce moment, avant elle gazouillait beaucoup et maintenant plus grand chose elle a 3 mois 1/2. Aussi j’ai l’impression qu’elle a des reflux avec l’hypersalivation qu’elle a par rapport au travail qu’elle effectue pour ses dents. Pensez-vous que ça ait un rapport ?
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar JHeléna » Lun Jan 27, 2020 11:50 am

Nanouy a écrit:Bonjour les filles,

Jcomprends pas ma fille en ce moment, avant elle gazouillait beaucoup et maintenant plus grand chose elle a 3 mois 1/2. Aussi j’ai l’impression qu’elle a des reflux avec l’hypersalivation qu’elle a par rapport au travail qu’elle effectue pour ses dents. Pensez-vous que ça ait un rapport ?

Oui c’est possible que lhypersalivation provoque des reflux (elle avale la salive en plus de c’est bibi à un moment ça fait trop) c’est ce qui est en train d’arriver à ma fille qui un reflux interne de base et qui en souffre. Il faut que tu surveille qui le reflux ne lui fasse pas mal. A son âge elle va commencer à rire par des cris.. et quand les dents les travaillent vraiment il gazouille plus et pense qu’à mordre..
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Nanouy » Lun Jan 27, 2020 1:06 pm

JHeléna a écrit:Oui c’est possible que lhypersalivation provoque des reflux (elle avale la salive en plus de c’est bibi à un moment ça fait trop) c’est ce qui est en train d’arriver à ma fille qui un reflux interne de base et qui en souffre. Il faut que tu surveille qui le reflux ne lui fasse pas mal. A son âge elle va commencer à rire par des cris.. et quand les dents les travaillent vraiment il gazouille plus et pense qu’à mordre..

Voilà c’est exactement ça, elle mordille tout ce qu’elle peut, hier elle émettait de drôle de bruits du coup je lui ai donné du Doliprane et j’ai l’impression que ça l’a calmé car elle le faisait moins puis après son bain plus du tout. J’me sens impuissante par moment 😫😫.
Oui elle rigole déjà mais un peu moins en ce moment donc ça n’aide pas non plus car parfois on dirait qu’elle s’étouffe donc elle cesse de rire ... c’est embêtant tout ça
Nanouy

Messagepar Mama2605 » Lun Jan 27, 2020 1:49 pm

Moi84 la taille du légume ou fruit doit être de celle du poing de l’enfant grosso modo ☺️
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Lun Jan 27, 2020 2:13 pm

Oui cest ce que jai lu mama mais je voulais savoir ce que elle a fait.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Lun Jan 27, 2020 2:32 pm

Nanouy a écrit:
JHeléna a écrit:Oui c’est possible que lhypersalivation provoque des reflux (elle avale la salive en plus de c’est bibi à un moment ça fait trop) c’est ce qui est en train d’arriver à ma fille qui un reflux interne de base et qui en souffre. Il faut que tu surveille qui le reflux ne lui fasse pas mal. A son âge elle va commencer à rire par des cris.. et quand les dents les travaillent vraiment il gazouille plus et pense qu’à mordre..

Voilà c’est exactement ça, elle mordille tout ce qu’elle peut, hier elle émettait de drôle de bruits du coup je lui ai donné du Doliprane et j’ai l’impression que ça l’a calmé car elle le faisait moins puis après son bain plus du tout. J’me sens impuissante par moment 😫😫.
Oui elle rigole déjà mais un peu moins en ce moment donc ça n’aide pas non plus car parfois on dirait qu’elle s’étouffe donc elle cesse de rire ... c’est embêtant tout ça

Elle grogne ou râle ? Après à voir à terme si c’est regurgitations lui font mal tu devra lui épaissir le lait. T’as camilia pour les dents. Avec la salive ils font des fausses routes ça les etouffe un peu
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Nanouy » Lun Jan 27, 2020 3:05 pm

Oui je vais l’acheter ce soir en espérant que ça fonctionne sur elle car ce n’est pas efficace sur tous les Bb.
Euh je ne saurais pas expliquer si ce sont des râlements ou des grognements du type qu’elle a mal. Mais je vais suivre ça attentivement. J’espère que ce n’est pas des reflux car elle est au sein ça m’embêterait de devoir arrêter et de diversifier maintenant alors que je voulais attendre un peu.
En tt cas merci
Nanouy

Messagepar Avaa » Lun Jan 27, 2020 4:31 pm

Klhph a écrit:
Avaa a écrit:Bonjour les filles je voulais savoir pour celle qui ont déjà eu un 1er bebe. a quel âge avez vous commencé a lavez les dents ? Ma fille a percé sa 1er dents hier du coup je me poser cette question. Sinon esque je peut lui donner un pot entier ? Elle va avoir 6mois le 29 et elle a commencé les petits pot à 4mois et elle mange très bien depuis vendredi jai supprimer les biberons de midi et a la place de faire petit pot et 180ml de biberon je fait la moitié du pot et compote + biberon d'eau. Je sais pas si je fait bien mais elle a ces 500ml de lait là journée avec 210ml le matin a 16h 180ml de lait + compote et la moitié du pot et 180ml le soir.

Désolé du roman

Hello, tu lui donnes combien d'eau quand tu ne donnes pas le biberon ? J'aimerai essayer

Je lui donne 150ml mais elle boit pas beaucoup pour le moment mais au moins sa l'habitue
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Morina » Mar Jan 28, 2020 10:40 am

Moi84 a écrit:Bonjour morina.
En faite il faut quil tienne assis en cas etoufement (ce nest pas pour te faire peur) ils disent quen etant assis il arrive mieux a gerer le reflex de reflus appeler gag en anglais. Mais si ca te convient et que ton enfant y arrive alors je tencourage a continuer.
Par contre jai plein de questions du coup que tu es la 1ere a le faire.
Est ce que tu t'es renseigner sur la DME ou tu fais a ton instinct?
Par quel legume as tu commencer?
Comment l'as tu couper?
Dans quelle taille?
Est ce que tu lui met sur la table et il se sert seul? (Vue quil ne tient pas assis)
As tu pensé au verre d'eau?
Repond deja a ca apres je pense que jaurai dautre questions. Lol

Haha pas ´ de soucis alors je me suis renseigner pour ma part avec ma pédiatre et famille .. j’ai commencer à 4 mois par des puree Pasque il ont pas le réflexe d’avaler encor il pousse avec leur langue donc pas de morceau solide à 4 mois .. pure de midi avec un seul légume à la fois et trois jour de suite le même sans sel juste avec une petite cuillère d’huile de Colza ensuite j’ai introduit les fruits 15 jours après à 16h mon fils fini facilement le 3/4 du pot mais je le garde au frigo pendant 24 h jamais plus longtemps ! Ensuite le soir je lui fais les céréales la bouillie .. à partir de 5 mois et demi j’ai commencer à faire des légumes juste bouilli et. A le lui proposer devant lui pour qu il prenne dans sa main seul (il tient assis seulement si je suis à côté j’ai peur qu il bascule donc je fais attentions) et qu il le porte à la bouche cetais pas un succès il regardait beaucoup lol il étais choquée mais il commence gentillememt à comprendre.. les légumes doivent être bouillie sans sel et coupe à la grandeur de la paume de la main de votre enfant jamais plus gros et oui il bois de l’eau à la cuillère ou dans un petit verre Pasque Mon fils n’a jamais bu au biberon impossible de lui donner au biberon ..
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance