Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Moi84 » Mar Jan 28, 2020 11:30 am

La DME ne se fait pas normalement si tu as commencé par la puree car il a apprit a avaler directement et donc risque de setouffer. Mais si ton fils y arrive alors tant mieux. Du coup pour les morceaux tu as commence par quelle legumes?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mar Jan 28, 2020 11:38 am

Je m’incruste
Si ton fils arrive pas au bib
Tu peux essayer à la tasse anti fuite
Celle qu’on donne après le bib mais avant le verre
Moi mon bb lape comme les chatons
Et je sais que y’a des trucs spéciaux pr quil puisse laper du coup
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Morina » Mar Jan 28, 2020 12:56 pm

Mama2605 a écrit:Je m’incruste

Ah oui très bon idée effectivement je n’y ai pas du tout pensé c’est vrai je vais aller en acheter une merci 🙏
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Morina » Mar Jan 28, 2020 12:58 pm

Moi84 a écrit:La DME ne se fait pas normalement si tu as commencé par la puree car il a apprit a avaler directement et donc risque de setouffer. Mais si ton fils y arrive alors tant mieux. Du coup pour les morceaux tu as commence par quelle legumes?

Nuance je n’ai pas dit qu il a réussi mais il commence à comprendre donc gentillememt il fais son apprentissage ☺️
Morina

Messagepar Morina » Mar Jan 28, 2020 1:01 pm

Et effectivement peut être ce n’est pas de la DME en premier plan mais plutôt une continuité logique à son évolution niveau diversification
Morina

Messagepar Moi84 » Mar Jan 28, 2020 1:13 pm

Oui jai bien comprit quil etait en apprentissage. Et je comprend ton cheminement et je pense que si cest ton envie et quil est daccord avec ca alors tu as raison de faire comme ca. Je suis tres curieuse et jaime connaitre les raisons et le cheminement des choses.. merci pour tes reponses
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mar Jan 28, 2020 1:37 pm

Morina a écrit:
Mama2605 a écrit:Je m’incruste

Ah oui très bon idée effectivement je n’y ai pas du tout pensé c’est vrai je vais aller en acheter une merci 🙏

Tu me diras si ça marche ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Zee » Mer Jan 29, 2020 11:46 am

Bonjour les filles

Mon bébé n’a pas fait de selles depuis 2jrs. Cents arrive une fois mais c’était pour 1 jour. Est-ce que ça peut être le signe d’une constipation? Qu’est ce que je peux lui donner pour résoudre cela? Quelque chose le plus naturel possible.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mer Jan 29, 2020 12:32 pm

Bonjour zee tu allaite ou pas?
Si tu allaite bebe peut rester plus dune semaine sans faire de selles. Si bebe est au LA alors il se peut quil soit constipe. Ma fille na rien fait pendant 3 jours je me suis dis quelle etait constipe parce que meme si elle se tortillait la journee ca allait mais la nuit cetait la cata elle se reveillait tous les heures elle pleurait de douleur elle me mordait en forcant pour reussir a sortir un gaz puis jai bu de la verveine et elle a enfin sortit tout ce qui etait coince. Un soulagement pour elle et moi.
Donc si tu allaite boit une tasse dinfusion de verveine si bebe est au LA prepare toi une tasse sans sucre tu prend 1 cuillere a cafe et tu lui met dans son biberon ca devrait vite venir si le lendemain toujours rien recommence avec 1 cuillere a soupe.
Moi84

Messagepar JHeléna » Mer Jan 29, 2020 2:13 pm

Bonjour Zee, attends peut être 3 jours avant de donner à moins que ton bébé ait mal au ventre. Il peut ne pas faire de selles pendant quelques jours. Il ne faut pas que son ventre soit dur ou ballonné et qu’il est mal autrement c’est qu’il a un problème digestif. Ma fille a souvent des episodes de constipation et je lui donne de l’eau hepar c’est efficace. Tu lui mets 60 ml mélangés avec l’eau habituelle pendant 3 jours et dans deux bibi par jour par exemple. Il ne faut pas en abuser mais il ne faut pas non plus laisser un bébé constipé. L’aspect des selles indiquent s’il est constipé si elle sont dures et rondes même s’il fait tous les jours c’est qu’il est constipé.

J’ai enfin compris ce que voulait dire gencive doublées c’est le cas pour ma fille c’est qu’elles se sont élargies !! Je sais pas ce que je m’imaginais.. en tout cas elle en souffre laprem surtout.
JHeléna

Message(s) : 357

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance