⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 9:16 am

Ah oui ta aussi il te faudra ajuster au fur et a mesure. Hier je suis aller a kiabi jai prit des vetements aux filles pour plus tard et jai eu une super promo au lieu de 130€ jai payer 31€. Je vous conseille dy aller en esperant que vous trouviez ce que vous voulez.
Merci moilala cest simpa mais en faite on est encore un peu hesitant on a que 2 chambres et on est proprietaire et mon mari se trouve trop vieux je fais que de lui dire cest dans la tete mais bon. Donc on verra mais je pense quon le fera bebe3😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 30, 2020 9:21 am

Super promo moi quand j'ai étais j'ai rien trouvé lol
Bien oui ces dans sa tête nous aussi nous sommes propriétaires et on a 3 chambre donc une pour fille une pour garçon et une pour nous mes j'avoue celle des enfants et pas très grand donc très compliqué mes on dit hamdoullah. Après dit lui vos mieux maintend que plus tard vous serais tranquille. inch'Allah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 9:37 am

Il dit ni maintenant ni plus tard. En faite il a peur de ne pas voir grandir nos filles on ne sait pas de quoi demain et fait du coup ca lui fait peur. Mais jai deja reussit un peu a lui faire changer davis.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 30, 2020 9:44 am

Bien oui voilà on ces pas ceux qui et fait de demain. Mes ces dieu qui décide de notre vie donc dit lui vos mieux en profité maintend et les faire maintenant. Et profité l'instant présent.
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 10:23 am

Ca il le sait deja et je peux te dire quil profite de chaque instant avec elles meme si parfois il aimerait rester seul dans sa bulle en rentrant du boulot. Il est a lancienne mais en meme temps il maide beaucoup avec les filles. Meme la quand Safiya netait pas bien il ma dit je ne me leve pas parce que je ne peux rien faire a part la bercer et cest pas ce quelle veut. Si tu lui donnais le biberon je pourrais taider plus que ca. Mais comme souvent il se reveille pour la grande alors quil travaille je lui ai dis tu en fais deja beaucoup tu maide plus que tu ne le pense. Cest vraiment un amour.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 30, 2020 10:51 am

Hamdoullah, que dieu protège votre famille et votre amour.
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 10:53 am

Merci a toi aussi que dieu vous protege incha allah.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 30, 2020 11:25 am

Cc les filles oui peu être non toujours pas de viandes🙃 elle a grandit de 1 cm lol (71cm)
Ah bha moi je lavais plus la poussette de ma première lol après 17ans d'écart😅😅 super les promo fonce moilalala👍 nous on part cette année o bled incha'Allah alors je chercher une petite canne pour là-bas bon g encore du temp j'espère que bébé 3 pour bientôt et pour toi aussi moi84❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 30, 2020 11:48 am

Amine. Oui ces sa moi j'ai aussi une petit cane mes elle aura 3 mois donc petit pour la poussette canne bon elle s'allonge donc a voire et si on part vraiment rien confirmé. Vous aller qu'elle côté au bled
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 30, 2020 11:59 am

Mon mari est marocain donc se sera soit chez ses parents a meknes soit plus au sud.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet