Avaa a écrit:Coucou vos bébés son grand. Ma fille avais 5mois edemi fesais 6kg630 et 65cm donc la taille de vos bébé a l'heure actuel. Et la elle vien d avoir 6mois et jai pas encore vu le médecin qui la suis tout les mois
JHeléna a écrit:Tu les mets dans le lait AR les céréales? J’en ai vu de la marque hipp qui sont bien (sans sucres ajoutés sans gluten pour les bébés des 4 mois) j’aimerai aussi tester les céréales il me reste plus qu’à les trouver en magasin.
Zee il t’a dit quoi le médecin pour la constipation ? Je sais pas s’ils préconisent les suppo en premier soin. 3 jours c’est pas énorme sauf s’il est souffrant. Moi je mettrai de l’hépar avec son eau dans un bibi un petit fond puisque tu allaites. Ça leur fait du bien l’eau pure quand ils sont constipés
JHeléna a écrit:Les suppos c’est pas vraiment efficace pour la constipation ça debloque c’est tout. Ça ne refera pas forcément repartir son transit. C’est intrusif et maintenant on limite si ça sert pas. Et surtout si jamais on le faisait trop ça pourrait endommager son sphincter c’est le muscle qui lui sert à pousser et se retenir.. je diabolise pas non plus les suppo par exemple en Doliprane ou autre car c’est très efficace ça agit vite. Mais la glycérine c’est si vraiment si sa selle est bloquée tu le vois pousser, pleureur et rien ne sort.
Klhph a écrit:Oui, il y a normalement 13cm de différence fille-garçon. A voir dans 18 ans s'il fait bien ses 1m84 😂
Avaa a écrit:Klhph a écrit:Oui, il y a normalement 13cm de différence fille-garçon. A voir dans 18 ans s'il fait bien ses 1m84 😂
Ouii ma fille et au 6mois lol que toi binh je pense que tes au 9mois. Puis si vous etre grand sa doit y jouer. Je suis petite mois donc bon 1.53m mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)