Essai Bébé 1 à partir de Janvier 2020

Essai Bébé 1 à partir de Janvier 2020

Messagepar Mamani » Ven Jan 31, 2020 6:26 am

Bonjour à toutes ! Ça y est avec mon amoureux on se lance dans les essais bébé. Premier cycle en janvier, ovulation le 16 janvier et règles arrivées aujourd’hui. J’avais fait 3 tests précoces avant. Je sais que c’est abusé mais cette histoire de conception m’obsède et le premier cycle était éprouvant, je n’ai fait que penser à ça tout le mois. On est parti pour le cycle 2, et j’espère prendre plus de recul sinon je vais mal vivre ces essais. En plus d’être en essai j’arrête aussi de fumer donc un peu de Stress encore. Y a t il quelqu’un qui s’est reconnu dans mes mots ? Bisous à toutes et courage à vous pour la conception de vote trésor 🥰
Mamani

Message(s) : 43

Re: Essai Bébé 1 à partir de Janvier 2020

Messagepar Jennyjen » Ven Jan 31, 2020 7:18 am

Coucou et bienvenue !

Alors le maître mot c'est : ne pas y penser. Tout le monde le dit certes mais plus tu vas y penser, plus tu vas psychoter au moindre symptôme.
Alors oui c'est plus facile à dire qu'à faire et quand on a envie de quelque chose on fait tout pour et on veut que ça marche mais il faut vraiment que tu prennes du recul. C'est le tout début des essais et (je ne te le souhaite pas) ça peut prendre des mois et des mois voire des années.

Focalise toi sur un autre projet comme le fait d'arrêter de fumer qui est une super initiative. Occupe toi l'esprit. Ayez des rapports réguliers et no stresssss😋

Tu avais une contraception avant ?

En tout cas je te souhaite un joli positif rapidement 😋😊🤞
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Célia1708 » Ven Jan 31, 2020 8:24 am

Mamani a écrit:Bonjour à toutes ! Ça y est avec mon amoureux on se lance dans les essais bébé. Premier cycle en janvier, ovulation le 16 janvier et règles arrivées aujourd’hui. J’avais fait 3 tests précoces avant. Je sais que c’est abusé mais cette histoire de conception m’obsède et le premier cycle était éprouvant, je n’ai fait que penser à ça tout le mois. On est parti pour le cycle 2, et j’espère prendre plus de recul sinon je vais mal vivre ces essais. En plus d’être en essai j’arrête aussi de fumer donc un peu de Stress encore. Y a t il quelqu’un qui s’est reconnu dans mes mots ? Bisous à toutes et courage à vous pour la conception de vote trésor 🥰

Coucou mamani,
Je me suis tout à fait reconnu dans tes mots 🙋‍♀️.
Je suis dans la même situation que toi, en essai bébé depuis le 18 janvier.
J'attends de voir si mes règles arrivent demain ou NON 🤞.
Je m'étais dis que je me mettrais pas la pression mais en fait je pense qu'à ça depuis le 18 😔. Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai du mal.
Célia1708

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 6:27 pm

Plus tu vas y penser et plus tu risques en effet de repousser la grossesse... souvent c'est quand on pense à autre chose qu'on tombe enceinte donc le psychologique impacte beaucoup...

Bon courage à vous en tout cas et je nous souhaite un +++
Dernière édition par Gahya le Ven Jan 31, 2020 11:17 pm, édité 1 fois.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rélie0803 » Ven Jan 31, 2020 10:05 pm

Coucou Mamani ! Alors là, complètement en osmose avec toi.

Avec mon chéri on a pris notre décision aussi en Janvier pour un projet BB1. Sauf que ça ne s'est passé comme prévu.

= Je suis stressée et j'attends beaucoup de ces essais aussi. Il dit que je lui met trop la pression. Du coup, cépage de chignon et pas de rapport à ma période d'ovulation ce mois-ci.😞

...je suis dégoutée et triste à la fois. 😞

Et tout comme toi, j'ai arrêté de fumer pour ce projet commun.

Du coup, ce n'est que partie remise mais en attendant pas le moral. 😢
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Mamani » Ven Jan 31, 2020 10:47 pm

[quote="Célia1708"][quote="Mamani"]Bonjour à toutes ! Ça y est avec mon amoureux on se lance dans les essais bébé. Premier cycle en janvier, ovulation le 16 janvier et règles arrivées aujourd’hui. J’avais fait 3 tests précoces avant. Je sais que c’est abusé mais cette histoire de conception m’obsède et le premier cycle était éprouvant, je n’ai fait que penser à ça tout le mois. On est parti pour le cycle 2, et j’espère prendre plus de recul sinon je vais mal vivre ces essais. En plus d’être en essai j’arrête aussi de fumer donc un peu de Stress encore. Y a t il quelqu’un qui s’est reconnu dans mes mots ? Bisous à toutes et courage à vous pour la conception de vote trésor 🥰[/quote]

Coucou mamani,
Je me suis tout à fait reconnu dans tes mots 🙋‍♀️.
Je suis dans la même situation que toi, en essai bébé depuis le 18 janvier.
J'attends de voir si mes règles arrivent demain ou NON 🤞.
Je m'étais dis que je me mettrais pas la pression mais en fait je pense qu'à ça depuis le 18 😔. Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai du mal.[/quote]

Je crois que le premier cycle est stressant car c’est la première fois qu’on donne la capacité à notre corps de concevoir. Oui je prenais la pilule arrêtée en juillet 2019 et protection jusqu’à ce mois ci
Mamani

Messagepar Valérie k » Sam Fév 01, 2020 12:04 am

Bonsoir mamani. Je suis en essai bb1 depuis 1 mois je suis maintenant à mon 2ème cycle. Je me reconnais aussi et comme dit plus haut il est vrai que plus on va y penser plus notre corp nous joue des tours en donnant les symptômes qui nous font psychoter. C'est bien le fait d'arrêter de fumer j'aimerais bien arrêter aussi mais j'ai dur j'essaie de diminuer mais pas facile. Comment tu as fait pour y arriver et depuis combien de temps tu as arrêter ? Je prends tous les conseils pour y arriver aussi. Bon courage
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Rélie0803 » Sam Fév 01, 2020 9:06 pm

Bon bein voilà les filles, jour de mon ovulation aujourd'hui et surprise de mon chéri pour se faire pardonner de notre discute d'hier.☺️

Du coup, câlin mais pas certaine que ça fonctionne ce mois-ci.
Pour moi les dés sont jetés alors bonne chance à celles qui n'ont pas encore ovulé 🤞

.... On se tient au jus ! 😊
En attendant, je vous envoie à toutes, mes ondes positives. 🥰
Rélie0803

Message(s) : 63

Messagepar Mamani » Mar Fév 04, 2020 5:54 am

On croise les doigts oui 👍 moi ovulation vers le 15. Hâte de suive vos essais aussi ☺️☺️☺️
Mamani

Messagepar xthatkillsme » Mar Fév 04, 2020 10:20 am

Coucou les filles !!
Nous essaie bb1 aussi, nous ça fais 5 mois qu’on essaie !
On démarre un nouveau cycle ovulation prévu le 18 février on verras bien!
Je nous souhaite à toute un beau ++++
Courage les filles on va y arriver !!
xthatkillsme

Message(s) : 3

Suivant

Retour vers Concevoir