Eve3631 a écrit:Bytra a écrit:Eve3631 a écrit:Bon ben ça ne sera pas pour cette fois. 12 dpo et pertes rosées.
Bonne chance Ă toutes đ
IL ne faut surtout pas te décourager, c'est pas si facile et on est aussi là pour se soutenir alors bon courage pour la suite
Je ne suis pas découragée, juste un peu déçue mais on s'en remet et puis on s'y remet lol.
Bytra a écrit:Eve3631 a écrit:Bytra a écrit:
Je ne suis pas découragée, juste un peu déçue mais on s'en remet et puis on s'y remet lol.
Chapeau, on lĂąche rien
Louli98 a Ă©crit:Coucou les filles alors j'ai fais un TG aujourd'hui et c'est aussi la date prĂ©sume des rĂšgles et j'ai eu deux lignes avec la deuxiĂšme qui est pĂąle mais c'Ă©tait un TG de chez action est qu'il est fiable comme test ? Vous l'avez dĂ©jĂ eu un faux positif avec ce test ? je veux pas ĂȘtre déçu aprĂšs
Bytra a Ă©crit:Louli98 a Ă©crit:Coucou les filles alors j'ai fais un TG aujourd'hui et c'est aussi la date prĂ©sume des rĂšgles et j'ai eu deux lignes avec la deuxiĂšme qui est pĂąle mais c'Ă©tait un TG de chez action est qu'il est fiable comme test ? Vous l'avez dĂ©jĂ eu un faux positif avec ce test ? je veux pas ĂȘtre déçu aprĂšs
Coucou Louli98 alors tu as du nouveau ? J'espĂšre que tu as un beau ++++
Louli98 a Ă©crit:Bytra a Ă©crit:Louli98 a Ă©crit:Coucou les filles alors j'ai fais un TG aujourd'hui et c'est aussi la date prĂ©sume des rĂšgles et j'ai eu deux lignes avec la deuxiĂšme qui est pĂąle mais c'Ă©tait un TG de chez action est qu'il est fiable comme test ? Vous l'avez dĂ©jĂ eu un faux positif avec ce test ? je veux pas ĂȘtre déçu aprĂšs
Coucou Louli98 alors tu as du nouveau ? J'espĂšre que tu as un beau ++++
Salut bytra alors depuis j'ai fait trois tests de grossesse de marques diffĂ©rents et c'est toujours positif đ et j'ai un rdv jeudi avec la gynĂ©cologue comment ça se passe chez toi j'espĂšre que toi aussi tu as eu ton +++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)