par Sheynine » Lun Fév 10, 2020 7:19 pm
Coucou les filles,
Merci pour votre retour.
Klhph, ne t’en fais pas, comme à dit Moi, de base ton bébé est plus costaud dès la naissance donc à sûrement besoin de plus d’apport. La mienne fesait 7kg2 y’a 1mois donc à 5mois donc moyen gabarit. Ça fait 1 mois maintenant qu’elle prend à peu près 1biberon par jour car je rattrapais mon jeûne donc les 30jours que j’ai loupé donc arrivé à un moment de la journée j’étais à sec et elle hurlait. Du coup au niveau des tétée je sais pas trop combien elle boit mais généralement c’est grosse tétée à 6/7h du mat, petite tétée à 10h (le petit sein 😭), biberon avec pot à 12h30, compote et tétée à 16h puis petite tétée (sein pas engorgé) Vers 19h30. J’avais essayé de supprimer cette dernière mais on s’est rendu compte qu’elle pleurait beaucoup dans le bain et ne savourait pas le moment sachant qu’elle adore les petits massages avant le pyjama. Donc après le bain, soit je sens que mon sein (principal )😂😂 oui oui on l’appelle comme ça avec mon chéri est plein donc grosse tétée avant d aller au lit vers 20h30/21h pour une nuit complète. Sinon biberon de 210ml qu’elle termine ou pas selon les soirs..
aussi les filles, je voulais faire percer les oreilles de ma chipie avant qu’elle aille en crèche. Quels sont vos expériences pour celles qui ont déjà des princesses plus âgées? Mercii