Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Moi84 » Lun Fév 10, 2020 7:51 pm

Je te conseille dattendre. Jai fais percer les oreilles de ma fille chez claires sous conseil dune amie elle avait 18mois elle a finit a lhopital son oreille avait tellement de pue qui avait coule que jai cru quelle etait decolle. Jai finit en pleure et on lui a enlever. La elle a 3ans 1/2 je lui ai refait percer chez histoire dor ca ma couter beaucoup moins cher et tout va bien je lui ai meme acheter des petits coeur pour le percage elle avait choisit des petites pierre rose
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Lun Fév 10, 2020 9:04 pm

Hello Sheynine
Alors ma sœur et ma nièce ont percé leurs oreilles à 3 mois et aucuns soucis.
Tout dépend du matériel utilisé et de l’hygiène dont les gens font preuve.
Ma petite a 4 mois et je pense les lui percer bientôt.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Sheynine » Lun Fév 10, 2020 9:09 pm

Oui justement je me suis renseignée au Histoire d or à côté de chez moi et c’est à partir de 6mois donc je pensai sérieusement à aller les lui percer maintenant comme je l’ai encore à la maison donc moins de risque avec d’autres enfants.
De base j’ai peur des piercings donc je pense que j’irai avec ma sœur qui a été là pour faire à mes autres nièces. Elle sera plus à l’aise comme ça je ne vais pas lui refiler ma peur au moment de le faire.
Merci pour vos retours les filles.
Ici on est tous enrhumés. Tous Ko!! Au plaisir de vous lire 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar JHeléna » Lun Fév 10, 2020 9:52 pm

Ta crèche autorise le port des boucles d’oreille ? Certaines ne veulent pas que les enfants portent des bijoux.
les bébés à cet âge là se touchent les oreilles, explorent leur visage et peuvent tirer fort sur la boucle. Je vais attendre vers 3 ans Minimum pour ma fille.
Je te conseille de lui mettre des boucle en or ou argent car c’est moins allergène que le plaqué or beaucoup en sont allergiques comme moi et ça s’infecte.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Lun Fév 10, 2020 9:52 pm

C'est vrai les filles, il faut que je me mette en tête quil mange par rapport à sa corpulence. Dans ma tête, tous les bébés sont comme le mien ou sont petits, j'oublie que c'est le mien qui est grand 😝

Et puis la diversification d'un bébé allaité et d'un bébé au LA n'est pas la même non plus.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Lun Fév 10, 2020 10:01 pm

Klhph a écrit:C'est vrai les filles, il faut que je me mette en tête quil mange par rapport à sa corpulence. Dans ma tête, tous les bébés sont comme le mien ou sont petits, j'oublie que c'est le mien qui est grand 😝

Et puis la diversification d'un bébé allaité et d'un bébé au LA n'est pas la même non plus.

Tu n’as pas de souci à te faire il mange proportionnellement à son gabarit, en fait un peu comme les adultes.

Moi ça me rassure de vous lire car je vois que vos bébés ne mangent pas forcément le pot entier à chaque fois. je vais tester les yaourts dans pas très longtemps même si ma fille n’a que 5mois, je vois que le fils de Klhph en prend à 4 mois et demi donc il n’y a pas de danger. il faut que je les fasse. Ça remplacera la compote de 16h que ma fille régurgite.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Oasis » Lun Fév 10, 2020 11:57 pm

Coucou moi alors je viens donner des nouvelles désolé je n est pas vraiment eu le temps de faire un petit message explicatif je passer de temps à autre ma fille a pas besoin d opération le neuro juge sa positionnell sais kiné à fond et je dois prendre rendez vous pour voir si besoin du port du casque sais tout.
Mais en tout cas elle a bien évolué depuis mon dernier message elle fait des papapapa dadada elle ce retourne du ventre sur le dos et du dos sur.le côté mdr elle essaie mes arrive pas encore à atteindre le ventre et elle tient super bien assise pour jouet.
Ensuite.pour répondre au autre fille y faut pas comparer les bébé et ton bébé et petit mes on vois un ralentissement net de la prise de poid à partir de 5 6 mois au lieu de prendre 1 kilo y prenne 200 gramme mes sais parce que y ce dépense plus et tout et tout mdr en tout cas moi pour faire simple résumé de 1 journée
Réveillé 9 h bibi 240 avec cereal
Jouet et dodo mes sa varie.les heures
12h30 pot de 200 gramme viande ou poisson plus 150 en la
Dodo de 14h à 15h45
16h30 compote bibi de 150
Joue sieste de 17h30 à 18h45 à peu près
Bibi à 20h
Dodo à.20h30
Bisous à vous toute
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Klhph » Mar Fév 11, 2020 8:10 am

Déjà un bon point oasis 💪

Mon fils se réveille à 3h, bib de 150ml mais le matin il ne réclame jamais donc je sais jamais si je dois lui donner car s'il réclame 2h après, c'est trop tôt pour la purée mais trop tard pour qu'il mange correctement à midi...

Aujourd'hui on va tester restau avec mon fils, j'espère qu'il sera sage, mais il n'y a pas de raison, il est très sage à la maison ! It's my birthday 🎂
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Moi84 » Mar Fév 11, 2020 8:37 am

Ah cest super oasis. Kiné a font alors pour eviter le casque.
Bon anniversaire klhph
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Mar Fév 11, 2020 9:12 am

Joyeux anniversaire mdr oui oui kiné à fond mes oui y a pas de raison moi je fait tout avec mon bébé bowling restau ciné elle dis jamais rien mdr bisous
Oasis

Message(s) : 401

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance