Essai bb 2

Essai bb 2

Messagepar Dydy_loureyann » Mar Fév 11, 2020 5:31 pm

Bonjour,
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide...
Voilà, le 21 janvier 2020, je me suis fait enlever le stérilet mirena avec hormone, que j'ai gardé 3 ans, et j'avais quand même mes règles tout les mois, assez régulier.
Quand je l'ai fait retirer, j'étais en fin de règles, et du 23 janvier 2020 au 28 janvier 2020, jetais en période d'ovulation, nous avons eu 4 rapports avec mon mari, le 23 24 25 et le 27.
Je devais avoir mes règles le dimanche 9 février 2020, aujourd'hui le 11 février 2020, toujours rien,en sachant que j'ai super mal en bas du ventre, des nausées, seins lourd, des étourdissements,...j'ai fais mon test urinaire et prise sang, les résultats sont négatifs...Je comprend pas...
Est ce que des personnes ont eu la même histoire que moi???
Je suis déçu, moi qui voulait lui annoncé pour la saint Valentin à mon chéri,...ah oui, je vous ai pas dit car mon mari n'est pas au courant que je me suis fait enlevé mon stérilet, c'est la surprise total pour lui quand je serai enceinte, car sa fait deux ans qu'il veut un deuxième, et maintenant, vu que je suis ok, je ne lui ai pas dit...
Voilà, vous savez tout...je suis perdu et déçu.
Merci pour vos réponses.
Dydy_loureyann

Message(s) : 10

Re: Essai bb 2

Messagepar Maria31 » Mar Fév 11, 2020 7:08 pm

Salut ma belle je pense que ta fait la prise de sang et le teste en peu trop tôt attend encore au moins 5 jours pour en refaire un voir une autre prise de sang !
Maria31

Message(s) : 679

Messagepar Gahya » Mer Fév 12, 2020 12:43 am

Il faut du temps au corps pour se remettre bien sans la pilule ou le stérilet ça explique peut être le retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dydy_loureyann » Mer Fév 12, 2020 9:20 am

Ok je vais attendre, je suis tellement impatiente.
Merci les filles.
Dydy_loureyann

Messagepar Aurelie83 » Mer Fév 12, 2020 12:57 pm

Dydy est tu sur de ta date d ovulation
Aurelie83

Message(s) : 495

Messagepar Dydy_loureyann » Mer Fév 12, 2020 8:28 pm

Oui, je me fis à cette application... j'ai eu mes règles du 15/01 au 21/01, le jour d'ovulation le 26/01 et donc 3 jours avant et un jour après.
Dydy_loureyann

Messagepar Dydy_loureyann » Ven Fév 21, 2020 11:59 am

Sa y est j'ai eu mes règles le 14/02, les filles... le 27 février ovulation, croisons les doigts 😊😁
Dydy_loureyann

Messagepar Gahya » Ven Fév 21, 2020 1:40 pm

Justement lovulation de l'application n'est pas fiable du tout si tu veux vraiment savoir il faut faire des TO
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mayana33 » Dim Fév 23, 2020 10:46 am

Dydy_loureyann a écrit:Bonjour,
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide...
Voilà, le 21 janvier 2020, je me suis fait enlever le stérilet mirena avec hormone, que j'ai gardé 3 ans, et j'avais quand même mes règles tout les mois, assez régulier.
Quand je l'ai fait retirer, j'étais en fin de règles, et du 23 janvier 2020 au 28 janvier 2020, jetais en période d'ovulation, nous avons eu 4 rapports avec mon mari, le 23 24 25 et le 27.
Je devais avoir mes règles le dimanche 9 février 2020, aujourd'hui le 11 février 2020, toujours rien,en sachant que j'ai super mal en bas du ventre, des nausées, seins lourd, des étourdissements,...j'ai fais mon test urinaire et prise sang, les résultats sont négatifs...Je comprend pas...
Est ce que des personnes ont eu la même histoire que moi???
Je suis déçu, moi qui voulait lui annoncé pour la saint Valentin à mon chéri,...ah oui, je vous ai pas dit car mon mari n'est pas au courant que je me suis fait enlevé mon stérilet, c'est la surprise total pour lui quand je serai enceinte, car sa fait deux ans qu'il veut un deuxième, et maintenant, vu que je suis ok, je ne lui ai pas dit...
Voilà, vous savez tout...je suis perdu et déçu.
Merci pour vos réponses.

Bonjour, je me reconnais dans ta situation car je vis presque la même chose. Je suis en essai de bébé 2 également mais contrairement à toi, depuis mon accouchement, je n’ai pas repris la pilule car j’ai allaité pendant 2 ans et mon Gyneco n’est pas pour la pilule pendant l’allaitement. Du coup, avec mon mari nous nous protégeons seulement pendant la période de fertilité grâce à cet application. Depuis, fin décembre 2019, on ne se protège plus et toujours rien malgré des fois des symptômes laissant espérer la bonne nouvelle. Comme toi, pour la saint Valentin je voulais faire une surprise à mon homme en faisant un test de grossesse car j’ai eu un jour de retard mais malheureusement test négatif sniff 😭😢.
Je comprends ce que tu ressens quand tu as eu des rapports pendant toute la période de fertilité et que ça n’a pas pris, il y a beaucoup d’interrogations et d’incompréhension. Mais pour me réconforter je me dis que si j’ai réussi à avoir un bébé 1 il n’y a pas de raison que bébé 2 ne marche pas donc il faut persister même si psychologique ce n’est pas facile. J’ai remarqué que plus on est dedans plus on est obsédée et ça ne marche pas du coup on est frustrée. Je pense même avoir fait une grossesse nerveuse à un moment. C’était Pareil, pour bébé1. Du coup, pour m’occuper l’esprit et ne plus y penser constamment, j’ai décidé de m’occuper à jardiner, en reprenant le sport en plus de mon boulot.
Je nous souhaite un ++++ et on se tient au courant. Courage.
Mayana33

Message(s) : 20

Messagepar Dydy_loureyann » Lun Fév 24, 2020 9:42 pm

Ah sa fait plaisir de voir une personne, qui est dans le même cas que moi...là en ce moment même, c'est la semaine d'ovulation, donc CÂLIN tous les jours, mon homme n'a toujours pas capté, mdrrr...il se pose aucune question, c'est trop drôle...Je te souhaite également plein de ++++...
Dydy_loureyann

Suivant

Retour vers Concevoir