Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar JHeléna » Ven Fév 14, 2020 9:27 am

S’il a les dents qu’il salive beaucoup, la salive lui remplit l’estomac avec le reste ça fait trop et du coup il vomit ça peut être ça. Il a peut être besoin de moins manger ces temps ci.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Ven Fév 14, 2020 9:31 am

Je voulais savoir un truc est ce que vous utilisez tous les jours sans interruption le camilia durant la période qu’ils font leurs dents ? Moi c’est ce que je fais car je trouve que ça lui permet de pas trop souffrir des dents mais sur la boîte y a écrit il me semble, qu’il faut faire que des cures de 3-4 jours ? Je sais pas si c’est risqué de lui donner camilia sur une longue période ? J’essaye d’anticiper pour qu’elle ne souffre pas trop en tout cas ça met du temps à sortir une dent..
JHeléna

Messagepar Moi84 » Ven Fév 14, 2020 9:33 am

Les filles jai fais un copier coller dun post sur la vitamine d cest pas moi qui le dit se sont juste des infos que jai trouve et je pense que cest bien de partager

Bonjour, juste pour information concernant la vitamine D.
La vitamine D Adrygil contient du BHT qui est un potentiel perturbateur endocrinien. Beaucoup de cas de bébés avec de gros soucis de hurlements et pleurs inexpliqués, problemes digestifs (rgo interne ou externe, selles explosives et liquides...), problèmes de peau (eczéma, boutons, secheresse, rougeurs etc), et autres problèmes plus ou moins graves (hoquet, essoufflement, cassure dans la courbe, raideur, crispation du corps, hyper salivation, cytolyse du foie, augmentation du taux d'acide urique et des enzymes du foie (transaminases : ALAT / ASAT) aux analyses de sang, malaises, troubles du sommeil (réveils en sursaut...))

Donc à éviter absolument dans tous les cas (toxique en plus d'augmenter différents problèmes dont les rgo).
Et la vitamine zyma d est ok niveau composition mais par contre elle peut augmenter les reflux, constipation et autres problèmes digestifs aussi donc à éviter si l'enfant y est sujet ;)
Voilà c'est juste pour informer si ça peut aider ;)

Par contre ce nest pas la vitamine d en elle meme qui est a blamer, la supplémentation en vitamine D jusqua environ 18-24 mois (et ensuite pendant les mois d'hiver) est très importante. Beaucoup de personnes sont en carence. L'alimentation et l'exposition au soleil apportent au maximum 400 ui par jour alors que les recommandations sont de 1000 a 1200 ui par jour pour un bébé allaité, et 800 ui environ pour un bébé au LA. Le dosage par gouttes varie selon les marques donc la posologie aussi (entre 2 et 8 gouttes suivant la marque pour un bebe au LA, 3 à 12 gouttes selon la marque pour un bébé au LM).
En alternatives vous avez Ergy, pediakid, vita d3, d Biane, baby's d3, bardo nature, be life, bbd3, bio dmulsion, c+, d plantes, dixx, d drops...

N'hésitez pas à vous tourner vers le groupe ABVA pour témoigner si votre enfant a eu ce type de soucis en lien avec Adrygil, ils recherchent le maximum de témoignages pour un rendez vous avec les autorités sanitaires.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Ven Fév 14, 2020 9:36 am

JHeléna a écrit:Je voulais savoir un truc est ce que vous utilisez tous les jours sans interruption le camilia durant la période qu’ils font leurs dents ? Moi c’est ce que je fais car je trouve que ça lui permet de pas trop souffrir des dents mais sur la boîte y a écrit il me semble, qu’il faut faire que des cures de 3-4 jours ? Je sais pas si c’est risqué de lui donner camilia sur une longue période ? J’essaye d’anticiper pour qu’elle ne souffre pas trop en tout cas ça met du temps à sortir une dent..

Moi je lui donnais comme toi mais pour plus defficaciter apparemment il faut en donner toutes les 3h pendant 3 jours
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Ven Fév 14, 2020 9:44 am

Merci pour l’info c’est vrai que je lui donne jamais la vitamine d car j’ai des doutes en plus j’ai adrigyl. Je vais acheter pediakid car ça me fait peur de ne pas lui donner et des répercussions que ça peut avoir plus tard,
Camilia je pense lui donner presque à ce rythme mais que la journée. Ça la soulage.
JHeléna

Messagepar Klhph » Ven Fév 14, 2020 9:50 am

Le mien avait zyma d et reflux et constipation ! Depuis que j'ai arrêté (et commencé la diversification) plus rien. Sauf pour cette histoire de compote. Il a eu son bib à 5h et ne fait pas de truc bizarre genre remonté donc je pense que le lait avec cereale lui va
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Ven Fév 14, 2020 12:00 pm

Oui camilia est à prendre
Comme tout
Sur une faible durée
Sinon le corps s’habitue et ne réagit plus...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Ven Fév 14, 2020 12:28 pm

Je vais faire des coupures quand elle s’en plains pas du coup..
JHeléna

Messagepar Klhph » Ven Fév 14, 2020 4:15 pm

Je rentre du kiné. Forcément il a pleuré, il déteste qu'on lui touche la tête. En plus il était fatigué. On a programmé quelques séances les vendredis et elle a dit qu'il a vraiment pas grand chose, c'est minim, ça se remettra vite
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sheynine » Ven Fév 14, 2020 6:28 pm

JHeléna a écrit:Merci pour l’info c’est vrai que je lui donne jamais la vitamine d car j’ai des doutes en plus j’ai adrigyl. Je vais acheter pediakid car ça me fait peur de ne pas lui donner et des répercussions que ça peut avoir plus tard,
Camilia je pense lui donner presque à ce rythme mais que la journée. Ça la soulage.

Coucou les filles!!!
Jhelena, moi aussi je me posais la question pour Camilia et en fait ça fait 2 semaine que je lui en donne tous les jours mais un seul flacon seulement après le bain et ça lui permet de dormir sans trop souffrir des gencives. Car souvent c’est le soir qu’elle pleure, la journée elle se débrouille avec ses points et hurle un peu mais rien de méchant. Où ça reste gerable contrairement à la nuit.
Sinon les filles vous pensez que je peux commencer à mixer un peu de viande dans sa purée ? Elle a 6mois et on a commencé la diversification à ses 5mois. Je l’allaite encore + LA en cas de panne sèche 🤨. Bisous les mams et bonne saint Valentin à celles qui fêtent
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance