ESSAIE BB1 CONSEIL

ESSAIE BB1 CONSEIL

Messagepar Gook » Ven Fév 14, 2020 3:06 pm

Avez vous des conseils a donner je suis en essaie bebe 1 depuis ce mois ci je vais avoir mes regles dans 4 jours normalement.

Je lis qu'il y a des filles qui on des symptôme mal de dos, seins... jai de tout cela a part un peu de nausé mais je cesr pas si cest psycoligique
Gook

Message(s) : 7

Re: ESSAIE BB1 CONSEIL

Messagepar Sarah311 » Dim Mars 01, 2020 7:42 pm

Gook a écrit:Avez vous des conseils a donner je suis en essaie bebe 1 depuis ce mois ci je vais avoir mes regles dans 4 jours normalement.

Je lis qu'il y a des filles qui on des symptôme mal de dos, seins... jai de tout cela a part un peu de nausé mais je cesr pas si cest psycoligique

Bonsoir
Je suis également en essais bébé 1, et comme toi mes règles sont prévues dans 4 jours et je suis impatiente, moi je ressens des fois que je suis pas bien j’ai des courbatures mais sinon aucun symptômes de particulier d’habitude a j-4 de mes règles j’ai mal en bas du ventre et là rien et pour pas arranger les choses j’ai de la fièvre 😕Je pense que chaque femme est différente et qu’on ressens pas toutes les symptômes pareil, n’hésite pas à revenir discuter avec nous 😊
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Gahya » Dim Mars 01, 2020 8:54 pm

Chaque femme est différente et les symptômes entre la grossesse et les règles sont souvent les mêmes donc impossible de savoir à l'avance... en plus il y a ceux qu'on invente donc... Après c'est bien trop tôt pour avoir des nausées liées à la grossesse ça vient pas avant 5-6 SA ;) mais pareil c'est une généralité ça peut être possible quand même
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarah311 » Dim Mars 01, 2020 10:19 pm

Gahya a écrit:Chaque femme est différente et les symptômes entre la grossesse et les règles sont souvent les mêmes donc impossible de savoir à l'avance... en plus il y a ceux qu'on invente donc... Après c'est bien trop tôt pour avoir des nausées liées à la grossesse ça vient pas avant 5-6 SA ;) mais pareil c'est une généralité ça peut être possible quand même

Oui c’est vrai qu’on ressens pas toutes les symptômes pareille, pour l’instant oui il est impossible de savoir il faut attendre l’arrivée ou pas des règles, oui ça dépends des femmes on est pas toutes pareilles 😊
Sarah311

Message(s) : 201

Retour vers Concevoir