D'accord merci comme même 😊
Je pense pas que ça sera ce mois ci
Enfin on verras quand sa arriveras 🤪 jolie +++
Mimi_a a écrit:Gook a écrit:Coucou tt le monde essai bébé 1 depuis ce mois 🤣 jai peur je stress et ce que ce petit bout es la Rrrr trop longue l'attente 😣
C'est justement ce qu'il ne faut pas, stresser... Dis toi que si ça ne marche pas ce mois ci, ce sera pour le mois prochain... Je sais que ce n'est pas facile mais si tu stress il y a de grande chance que ça échoue... Quel âge as-tu ?
Ma période de fertilité vient tout juste de se terminer... Plus que 12 jours à attendre.
Jéènny a écrit:Petite question qui prennez la pillule avant cette essai bébé 1, combien temps sa fait que vous l'avez arrêt ? moi celà fait 1ans est vous 🤞💪 bon courage les filles
SabrinaP14 a écrit:Jéènny a écrit:Petite question qui prennez la pillule avant cette essai bébé 1, combien temps sa fait que vous l'avez arrêt ? moi celà fait 1ans est vous 🤞💪 bon courage les filles
Coucou Jenny, j'ai pris la pilule 10ans en continu, avec mon conjoint on a décidé de l'arrêter novembre 2019 sans essayer mais pour laisser le corps s'en remettre et se dire que quand on essaiera ça sera peut être moins long ☺️
On y pensait tellement pas que demain je serai à 1 mois de grossesse 😇
Je pense qu'il faut vraiment ne pas focaliser dessus (facile à dire et dure à faire je sais) mais c'est constamment ce qui revient 😊😉😉
Je vous souhaite un beau ++ à vous toute 😊😘
Jéènny a écrit:SabrinaP14 a écrit:Jéènny a écrit:Petite question qui prennez la pillule avant cette essai bébé 1, combien temps sa fait que vous l'avez arrêt ? moi celà fait 1ans est vous 🤞💪 bon courage les filles
Merci ☺️ je prie pour que tout se passe bien durant toute la grossesse 🙏🏻
Bon courage à vous en vous souhaitant toutes un beau +++ cette année 😊
Coucou Jenny, j'ai pris la pilule 10ans en continu, avec mon conjoint on a décidé de l'arrêter novembre 2019 sans essayer mais pour laisser le corps s'en remettre et se dire que quand on essaiera ça sera peut être moins long ☺️
On y pensait tellement pas que demain je serai à 1 mois de grossesse 😇
Je pense qu'il faut vraiment ne pas focaliser dessus (facile à dire et dure à faire je sais) mais c'est constamment ce qui revient 😊😉😉
Je vous souhaite un beau ++ à vous toute 😊😘
D'accord je verrais bien quand sa arriveras la j'ai quelque souci donc ji pense pas forcément en ce moment 🤞🤞 bonne grossesse félicitations 😊
Ange0809 a écrit:Coucou les filles ! Nous on est en essai bébé depuis fin décembre et cette année on va avoir 27ans.
Dites, comment faite vous pour être moin stress ? Car je fais que d y penser....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)