Moi j'avais de petites sensations dans le ventre, fatiguée, pas faim, mais quand je ne mangeais pas, je vomissais de ventre vide. Ca a duré 3 4jours, le temps que je comprenne que je devais me remplir l'estomac. Et toi ?
Quelques douleurs dans le bas ventre je pense parce que ça travaille je n'ai pas de saignement. Mes seins sont lourds et je me sens très émotive alors je sais pas si c'est la peur ou autre mais j'ai envie de pleurer pour un oui ou pour un non 😂😂😂
Moi j'avais jamais eu de changement d'humeur mais par contre j'ai ça mtn 😂 Pas de douleur au sein non plus même si j'ai pris une taille que je n'ai pas perdu.
Il va bien merci, des reflux.. C'est pénible. On était au kiné vendredi pour sa plagiocéphalie, elle a dit que ça va se remettre facilement et que rest vraiment pas beaucoup. Je suis contente ! Il adore chanter et il joue et se retourne toute la journée. C'est un amour !
Coucou les filles, Une vague de +++ félicitations les filles !!! Daniele tu vois c’était la bonne !! Très heureuse pr vous. Les derniers jours d’attentes ont été long ? On veut tt savoir lol