Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Oasis » Dim Fév 16, 2020 5:00 pm

Trop chou t'inquiète pas ma fille aussi à fait sa elle ce retourner sans que on la vois et ensuite elle la fait régulièrement mes avant on la retrouver d en autre côté mes 1 fois dans le mois et encore quand on étais pas à coter mdr elle s assoie toute seule ou tu l assoie et elle tient pas longtemps ?
Oui je sais bien moi elle dis papapapa dada mes maman que 3 fois mdr
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Dim Fév 16, 2020 6:10 pm

T’as vu c’est trop mignon. Ils font trop les coquins 😍
Et c’est moi qui la met en position assise. Elle ne sait pas le faire seule encore
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Riima » Lun Fév 17, 2020 10:27 am

Bonjour les filles comment allez vous heureuse de vous lire et de savoir que vos loulous se portent à merveille.
Bon moi mon fils se porte super bien il a 5mois le 2 février il pèse 7kg200 et mesure 67cm. Bon vu qu’il était au sein j’ai commencé à mixer avec le lait artificiel et avec les légumes aussi. Mais il me prend jamais un bibi de 210ml son Max c’est 180ml et il peine même à le finir donc j’ai changer de technique en faisant un bibi de 150ml le matin vers 8h30 9h et entre 12h et 13h un demi pot de légume et 150ml vers 16h une demi compote et 150ml il se couche à 18h j’ai tout fait pour qu’il se couche un peu plutard mais il veut pas du coup vers 22h un bibi de 150ml et il a 4h du matin je le met au sein. Il crie beaucoup et se tourne sur le ventre facilement les dents travaillent depuis qu’il a 2mois mais rien est encore sorti et ce qui me rend joyeuse c’est qu’il sourit beaucoup vraiment il est très joyeux.
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Zee » Lun Fév 17, 2020 3:53 pm

Salut

Mon bébé depuis hier est très très grognon c’est du jamais vu. Pour un oui un non il pleure bcp. Il met encore plus qu’avant ses doigts dans la bouche. Il a 6mois et 1semaine ça pourrait être les dents??? Pour l’instant je lui ai donné 4 doses de Camilia depuis hier soir. Si c’est vraiment les dents qui le travaillent ça prooooomet.
Le pauvre il est aussi constipé en ce moment et dort très très mal 🤨
Zee

Message(s) : 472

Messagepar JHeléna » Lun Fév 17, 2020 5:03 pm

Les pauvres.. ils ont toujours un trucs je les plains ces petits bouts. Donne lui le camilia sur plusieurs jours et si tu vois qu’il souffre trop tu lui donnes du Doliprane j’ai été obligée de lui en donner un soir car elle avait mal aux dents à en pleurer.. et ça l’a calmé. Je suis pas du style à donner des médocs à tout va mais je veux pas qu’elle souffre à ce point. Tu peux essayer les gels (pediakid delabarre) et lui faire mordre ton doigt. le camilia est efficace sur ma fille.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Zee » Lun Fév 17, 2020 6:30 pm

Oui merci pour les tips.

Je continuerai sur camilia pour quelques jours mais a ne pas en abuser car j’ai peur que ça n’ait plus d’effet. Je tenterai également le Doliprane si pas le choix mais en dernier recours.

Même entre 2 cuillères de purée il met systématiquement son doigt tellement ça le démange.
Ça s’est calmé pour ta fille sinon?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Klhph » Lun Fév 17, 2020 7:06 pm

Je me demandais, à quel âge commence t on a donner de la purée le soir ? 7-8 mois j'imagine ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sandra24 » Lun Fév 17, 2020 7:42 pm

Bonsoir bonsoir, mon fils de 6 mois a eu une rhinopharyngite qui s est transformé en otite et maintenant il vomit régulièrement son repas. J ai été chez la pédiatre pour elle il n'a rien cliniquement. En fait je pense qu'il a des glaires dans la gorge suite a sa rhinopharyngite et donc ma question c'est est ce que vous connaissez des truc qui fonctionne pour le soulager et pour qu'il puisse guérir plus rapidement ? Il ne vomit pas tous ces repas mais un sur deux plus ou moins. Parfois il commence a tousser et puis il vomit et ce matin c'était le bibi de lait une heure et demi après avoir fini le repas et j ai vu les glaires jaunâtre. Désolé des détails. Si quelqu'un peut m aider car la je suis démunie complètement. 😓😭
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar JHeléna » Lun Fév 17, 2020 7:44 pm

Zee a écrit:Oui merci pour les tips.

Je continuerai sur camilia pour quelques jours mais a ne pas en abuser car j’ai peur que ça n’ait plus d’effet. Je tenterai également le Doliprane si pas le choix mais en dernier recours.

Même entre 2 cuillères de purée il met systématiquement son doigt tellement ça le démange.
Ça s’est calmé pour ta fille sinon?

Oui merci pour ma fille ça s’est calmé j’ai eu besoin du Doliprane que d’une seule fois. Mais après elle a toujours un peu mal et je lui donne tous les jours du camilia si je lui en donne pas elle a beaucoup plus mal. Moi aussi pendant la purée.. son visage est un vrai tableau de peinture à midi.
J’ai pu enfin tester les yaourts c’est super facile â faire avec une yaourtière et ma fille a bien aimé..
JHeléna

Messagepar JHeléna » Lun Fév 17, 2020 7:49 pm

Sandra24 a écrit:Bonsoir bonsoir, mon fils de 6 mois a eu une rhinopharyngite qui s est transformé en otite et maintenant il vomit régulièrement son repas. J ai été chez la pédiatre pour elle il n'a rien cliniquement. En fait je pense qu'il a des glaires dans la gorge suite a sa rhinopharyngite et donc ma question c'est est ce que vous connaissez des truc qui fonctionne pour le soulager et pour qu'il puisse guérir plus rapidement ? Il ne vomit pas tous ces repas mais un sur deux plus ou moins. Parfois il commence a tousser et puis il vomit et ce matin c'était le bibi de lait une heure et demi après avoir fini le repas et j ai vu les glaires jaunâtre. Désolé des détails. Si quelqu'un peut m aider car la je suis démunie complètement. 😓😭

Bonsoir s’il crache ses glaires c’est bon signe y a que pour quelques jours à mon avis. Tu dois même en avoir dans ses selles. En principe quand ils sont malades ils diminuent leurs quantités de lait et prenne plus souvent de bibi, je te conseille de lui diminuer les quantités.
Nettoie lui le nez avec le sérum phy ou du stérimar c’est moins violant et c’est de l’eau de mer..
et je crois que sur le ventre ou le côté on sort plus facilement les glaires que sur le dos.
JHeléna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance