Sandra24 a écrit:Bonsoir bonsoir, mon fils de 6 mois a eu une rhinopharyngite qui s est transformé en otite et maintenant il vomit régulièrement son repas. J ai été chez la pédiatre pour elle il n'a rien cliniquement. En fait je pense qu'il a des glaires dans la gorge suite a sa rhinopharyngite et donc ma question c'est est ce que vous connaissez des truc qui fonctionne pour le soulager et pour qu'il puisse guérir plus rapidement ? Il ne vomit pas tous ces repas mais un sur deux plus ou moins. Parfois il commence a tousser et puis il vomit et ce matin c'était le bibi de lait une heure et demi après avoir fini le repas et j ai vu les glaires jaunâtre. Désolé des détails. Si quelqu'un peut m aider car la je suis démunie complètement. 😓😭
Bonsoir s’il crache ses glaires c’est bon signe y a que pour quelques jours à mon avis. Tu dois même en avoir dans ses selles. En principe quand ils sont malades ils diminuent leurs quantités de lait et prenne plus souvent de bibi, je te conseille de lui diminuer les quantités.
Nettoie lui le nez avec le sérum phy ou du stérimar c’est moins violant et c’est de l’eau de mer..
et je crois que sur le ventre ou le côté on sort plus facilement les glaires que sur le dos.