⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 17, 2020 11:11 pm

L'une soleil quesque sa fait mal de voire no bout Tchou avoir mal. Courage ma belle et je croise les doigts pour toi.

Alors sa elle gigote pas mal les vomissement son passé tout monde me demande si j'ai pas brûlant je dit non et voilà ce soir je les 😂😂 vraiment pas chance moi. Jeudi j'ai ma dernier éco
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 17, 2020 11:49 pm

Oui miskine mais c'est une étape a passer😢
A oui aller ses pas marrant le brûlant mes pourquoi on nous demande tjrs si on a le brûlant moi pareil on me l'avait demandé lol il dise que si ta le brûlant bha bebe aura plein de cheveux je les pas eu et bébé a eu des cheveux MDR😂 c des des connerie lol
Dernière écho tu tien o courant❤ bientôt elle aura plus de place ta princesses😍😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 18, 2020 7:42 am

Ces sa et Allah y belek ma fille j'ai eu brûlant horribles elle avait beaucoup cheveux mon flis j'ai pas eu le brûlant il avec une blinde de cheveux .. ces juste des remontées acides ces tour
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 18, 2020 7:57 am

Pas souci je tien au courent 😘😘
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Fév 18, 2020 8:09 am

Lune soleil le collier dambre fonctionne mais a des degres differents sur chaque bebe. Moi ma fille ca la soulage bien mais il faut que je le recharge au soleil. Si non donne lui du camilia ca va bien lapaiser. Et cest normal quelle ne mange presque plus ces pots elle a mal. Essaie les anneaux de dentition pour quelle morde.
Ma fille a 5mois aujourdhui. Hier on a eu rdv chez la pediatre elle a bien prit et grandit elle fait 67cm pour 7kg500 et 4 dents qui devraient arriver dans le mois.
Moilala jespere que tes vomissements vont se caler ce nest pas facile moi jen ai eu jusqua presque 20sa et cetait penible alors les avoir a la fin je nimagine meme pas. Moi jai eu des brulure pour ma 1ere et elle avait plein de cheveux pas de brulure pour la 2eme juste mal a lestomac et elle avait beaucoup moins de cheveux. Ca veut rien dire. En plus au moment des brulures generalement bebe a la tete en bas donc ou est le rapport??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 18, 2020 8:11 am

Ces sa moi84 sa ne veux rien dire du tout. J'ai eu quelque vomissement en début grossesse et là en fin grossesse ces nul mes on fait avec pour moment sa ces calmé..
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Fév 18, 2020 8:21 am

Oui on fait avec mais quand ca fait mal cest horrible. Moi je vomissais presque a chaque fois ajun je te dis pas comment je souffrai.
Tu nas plus que mois 1/2 a tenir cest ca? Dis moi ils te font la cesarienne a combien de sa?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 18, 2020 8:34 am

Ah oui j'imagine déjà moi quand je vomis sa me brûle donc horribles. Pour toi.

Alors elle me l'a fait a 39sa pile du coup le 10 Avril je lui et demander le 8 avril car j'aurais aimer que mes enfants on tous des 8 ma fille ces 18 et mon fils 28 et la sa aurais étais le 8 sa serais pas mal 8,18,28 mes elle veux pas car il fond les cezariene programmé le lundi et vendredi et le lundi le 6 et le 8 un mercredi et le 10 un vendredi elle m'a dit le 6 ces trop tôt et le 10 faut pas je vais plus loin sa serais trop tard comme j'ai un utérus fin
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Fév 18, 2020 8:55 am

Ah daccord. Comment elle sait que tu as un uterus fin?
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 18, 2020 9:01 am

La dernier césarienne a mon fils le chirurgien a noté dans le carnet suivie avec tout les problème que j'ai eu sur la table qui m'a pas étais dit.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet