Courage Bérengère et Clairette 🤞🏿🤞🏿
Lili2013 a écrit:@Marley 1402014,
Ici pareil risque de T21 écarté mais on ne sait jamais. On croise les doigts très fort pour vous les filles , Bérangère et Sophie7892.
Tenez nous au courant et partagez vos sentiments.
Du Côté des symptômes, pour moi RAS sauf ma poitrine qui est énorme mais j’en avais le souvenir de ma fille . Sinon nausées 0, maux divers 0. La sage femme me disait la dernière fois que je n’avais pas de ventre pour une 2de grossesse mais que ça allait sortir d’un coup comme pour me rassurer, lol.
Mais je n’ai jamais dit que je voulais que ça se voit et avoir du ventre. Ça me convient de rentrer dans le 4ème mois déjà grossesse et de n’avoir que très peu de ventre ( tous mes pantalons me vont encore ) et pour le moment 0kg. En même temps je fais très très attention à ne pas prendre 1gr. Les kgs en trop après sont une vraie galère à perdre et je n’ai plus 20 ans, je compte bien vinc’ server la garde robe lol.
À toutes, une excellente journée et des bonnes nouvelles à la clé.
Clairette a écrit:Ah c'est super Sophie, quel soulagement ! Ouf. Tu dois être tellement contente. Et du coup tu as appris le sexe aussi ?
J'ai hâte de savoir que tout va bien, Bérangère j'ai pratiquement le même risque 1/766 et j'y pense pas mal. J'espère que ce ne sera pas si long les résultats, la sage femme m'avait dit environ 10 jours. J'ai fais la pds lundi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)